NOS LEGUMES ET FRUITS
- Fiore
- Graine de timide
NOS LEGUMES ET FRUITS
Je viens de prendre les premieres photos de mes tous premiers legumes. Qu'en pensez vous? Envoyez egalement les votres afin que nous puissions comparer nos différentes cultures

Il s'agit de l'ebauche de ma premiere aubergine blanche,

de ma premiere courgette ronde de Nice,

de mes premieres courgettes longues,

de mes premiers concombres,

de mes premieres salades,

de mes premieres tomates cerises

et de mes premieres myrtilles.
Et regardez ce que j'ai recolte hier soir.....

A vous maintenant d'envoyer vos photos...

Il s'agit de l'ebauche de ma premiere aubergine blanche,

de ma premiere courgette ronde de Nice,

de mes premieres courgettes longues,

de mes premiers concombres,

de mes premieres salades,

de mes premieres tomates cerises

et de mes premieres myrtilles.
Et regardez ce que j'ai recolte hier soir.....

A vous maintenant d'envoyer vos photos...

- nik
- Pépinière à blabla
bons appétits, fiore, ça fait plaisir nos propres légumes pas vrai, félicitations moi ce matin cueillies 3 concombres, 1 belle courgettes de nice longues une belle poignée de radis et 2 salades batavias et dans 3 jours ma 1er cueillettes d'haricots verts , pour les tomates encore 2 à 3 semaines et les poivrons dans 1 semaine , ça fait plaisir
alroma
alroma
- pimentdoux
- Graine de timide
Salut alroma,alroma a écrit :bons appétits, fiore, ça fait plaisir nos propres légumes pas vrai, félicitations moi ce matin cueillies 3 concombres, 1 belle courgettes de nice longues une belle poignée de radis et 2 salades batavias et dans 3 jours ma 1er cueillettes d'haricots verts , pour les tomates encore 2 à 3 semaines et les poivrons dans 1 semaine , ça fait plaisir
alroma
Tu cultive sen serre ??
je suis à nice aussi et suis pas à ce stade.... même si ça s'annonce.
Tu as des photos ?
"Quand le bon Dieu joue aux boules avec les anges et sert l'apéro, voilà qu'il tonne sec et que la glace déborde "
- Fiore
- Graine de timide
Pour les myrtilles, j'ai achete un arbuste autofertile (comme ca pas besoin d'espece male et femelle). Je ne me souviens plus du nom de la variete mais les fruits sont bien gros et délicieux.
Merci a tosu pourvos encouragements.... vievement que j'ai moi aussi autant de chose que vous a recolter et surtout a manger (rien de tel qu'une bonne salade du jardin!!!)
Et surtout mettez vos photos!
A plus
Merci a tosu pourvos encouragements.... vievement que j'ai moi aussi autant de chose que vous a recolter et surtout a manger (rien de tel qu'une bonne salade du jardin!!!)
Et surtout mettez vos photos!
A plus
- misternedz
- Bourgeon de bavard
C'est plein de belles promesses tout ça ... bravo fiore !! les myrtilles , j'y pensait aujourd'hui même !! L'année prochaine , j'adopte .
j'envoie pas de photos , tu sais où trouver celles de mon jardin . J'en fais rapidement des nouvelles , parce qu'en ce moment , vaiiiillllee ! ça pousse dru ...

j'envoie pas de photos , tu sais où trouver celles de mon jardin . J'en fais rapidement des nouvelles , parce qu'en ce moment , vaiiiillllee ! ça pousse dru ...