Le palmier d'Arec, quelles sont vos astuces ?
- shena
- Bourgeon de bavard
Le palmier d'Arec, quelles sont vos astuces ?

Je souhaite connaitre votre avis face à cette belle plante "Le Palmier d'Arec" récemment acheté.
Si vous avez des astuces je vous remercie de m'en faire part

Pour info, je lui vaporise les feuilles tous les jours avec de l'eau tiède. Je ne l'ai pas encore rempoté mais je pense le faire avec du terreau universel plante verte mélangé avec de la pouzzolane ?
Merci pour vos astuces

Dernière modification par shena le lun. 31 août 2009 19:50, modifié 1 fois.
- rudy3144
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Le palmier d'Arec, quelle sont vos astuces ?
tres jolie plante il me semble qu'il lui faut avant tout une piece lumineuse pour ce qui est de l'arrosage tu devras diminuer les frequences dès la baisse des temperatures il me semble.
- shena
- Bourgeon de bavard
Merci rudy3144, En plus elle est dépolluante dans un intérieurrudy3144 a écrit :tres jolie plante il me semble qu'il lui faut avant tout une piece lumineuse pour ce qui est de l'arrosage tu devras diminuer les frequences dès la baisse des temperatures il me semble.

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
dypsis lutea= chrysalidocarpus lutea, palmier tropical... cela implique chaleur et humidité!!! tous les palmiers ne viennent du même environnement!!
ce palmier a déjà été proposé ds plusieurs post mais à la bonne place, plantes d'intérieur , pas ds les succulentes!!
chrysalidocarpus-lutescens-t110823.html
ce palmier a déjà été proposé ds plusieurs post mais à la bonne place, plantes d'intérieur , pas ds les succulentes!!

- shena
- Bourgeon de bavard
daniele 43 a écrit :dypsis lutea= chrysalidocarpus lutea, palmier tropical... cela implique chaleur et humidité!!! tous les palmiers ne viennent du même environnement!!