Le jardin de Mamiris
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Re: Le jardin de Mamiris

c est vrai que j ai eu des coups de mou avec les travaux surtout l hiver dernier on a refait toute notre chambre il a fallu casser un mur construire une penderie refaire les murs les plancher les fenêtres
on a eu des moments assez dur mais comme tu dis quand on vois les résultats aujourd hui ce n est que du bonheur et on oublie très vite les coups de gueule
aujourd hui ce n est que la chambre d amis et une nouvelles salle de bain mais du moment que j ai ma cuisine et ma chambre ça va beaucoup mieux ça peut mettre le temps qu il faudra je ne m inquiète pas...c est plus pour le dos de doudou que je m inquiète
merci de nous faire partager tout ça

- co33
- Seigneur des paquerettes

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mamiris,
Super que ton état s'améliore petit à petit. Aujourd'hui, je suis contente, il a fait un gros orage et le jardin a eu sa dose d'eau. Du coup, on respire mieux, les températures ont quelque peu chutées.
Bonne journée

Super que ton état s'améliore petit à petit. Aujourd'hui, je suis contente, il a fait un gros orage et le jardin a eu sa dose d'eau. Du coup, on respire mieux, les températures ont quelque peu chutées.
Bonne journée

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- rama45
- Région : Centre
coucou 

- zionbidule
- Liseron du clavier
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Me revoila ! pour une fois mon absence était bien due à une panne d'internet et de tel. par la même occasion !!!
voici 1/2 h que cela remarche !
si bien que j'ai été coincée !! "pour de vrai " !! ah la la !
Bravo Zion, le moral repart avec l'avancement des travaux !! merci les amies, et toi Albentosa ! tu sais :tendre la main lorsque jesens un peu de " tristesse " !! fait un peu partie de mon tempérament, il y a toujours un rayon de soleil " après la pluie " !! et il chasse les nuages, redonne le sourire et !!en route. J'aime partager l'amitié constructive !! simplement !
La n'est pas la question, je crois Albentosa que " ta solitude " lourde , me semble-t-il à certains moments pourrait être meublée non par des occupations fatigantes mais par : des visites de jardins, pépinières, parcs sur Google ! on ne voit pas le temps passer en se promenant agréablement ! et, comme tu l'as fait, ici, tu visites " les jardins des foromeux " !! et la, en t'asseyant chez eux, tu papottes !! pas sympa ce programme !!
Il me semble que nous attendions ! encore !!! la pluie ! cela commence, sérieusement à m'agacer ! !!!
Tu sais Albentosa mon âge !!!! plus Vingt ans ! bientôt une dizaine de + !! et 38 ans de boulot ! a suivi et même si je VEUX !! le corps, me trahit, tout de même et il prend son temps !! tu parles il a joué les " vacanciers depuis 1 mois !!! alors pourquoi pas continuer ! tandis que la " propriétaire !!" le bouste lui !!! continue à se faire prier pour " retravailler " !! le coquin !
Bon je file avant qu'il ne pleuve chez vous !
Bon j'arrive !! à bientôt Zion, Ninja, CO33 ! Rhodania, et Rama !!

Bravo Zion, le moral repart avec l'avancement des travaux !! merci les amies, et toi Albentosa ! tu sais :tendre la main lorsque jesens un peu de " tristesse " !! fait un peu partie de mon tempérament, il y a toujours un rayon de soleil " après la pluie " !! et il chasse les nuages, redonne le sourire et !!en route. J'aime partager l'amitié constructive !! simplement !
La n'est pas la question, je crois Albentosa que " ta solitude " lourde , me semble-t-il à certains moments pourrait être meublée non par des occupations fatigantes mais par : des visites de jardins, pépinières, parcs sur Google ! on ne voit pas le temps passer en se promenant agréablement ! et, comme tu l'as fait, ici, tu visites " les jardins des foromeux " !! et la, en t'asseyant chez eux, tu papottes !! pas sympa ce programme !!
Il me semble que nous attendions ! encore !!! la pluie ! cela commence, sérieusement à m'agacer ! !!!
Tu sais Albentosa mon âge !!!! plus Vingt ans ! bientôt une dizaine de + !! et 38 ans de boulot ! a suivi et même si je VEUX !! le corps, me trahit, tout de même et il prend son temps !! tu parles il a joué les " vacanciers depuis 1 mois !!! alors pourquoi pas continuer ! tandis que la " propriétaire !!" le bouste lui !!! continue à se faire prier pour " retravailler " !! le coquin !
Bon je file avant qu'il ne pleuve chez vous !

le sourire est contagieux partage le ! .
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Mamiris, si ton corps ne répond pas malgré ton envie de relance, attends il est sûrement pas encore prêt. Moi je pense qu'il ne faut pas aller contre il faut laisser faire le temps . Tout doucement, cela viendra tout seul.
Tu me conseilles de visiter les jardins des internautes, je crois en connaître beaucoup déjà ; Mais avec la chaleur qu'il fait nous vivons complètement enfermés de 11/12 heures à 18 où 19 heures et devant cet ordi je suis au bord du malaise alors je n'y reste pas longtemps.
Chez nous à l'ombre il y a encore 30° et pas une goutte de pluie .
Donc reposes toi encore quelques jours. peut être aux premières fraîcheurs ça va aller.
gros bisous d'une Camargaise d'adoption .

Tu me conseilles de visiter les jardins des internautes, je crois en connaître beaucoup déjà ; Mais avec la chaleur qu'il fait nous vivons complètement enfermés de 11/12 heures à 18 où 19 heures et devant cet ordi je suis au bord du malaise alors je n'y reste pas longtemps.
Chez nous à l'ombre il y a encore 30° et pas une goutte de pluie .
Donc reposes toi encore quelques jours. peut être aux premières fraîcheurs ça va aller.
gros bisous d'une Camargaise d'adoption .

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France

revoir des vielles photos et les comparer à celles d'aujourd'hui c'est rigolo

j'espère que ça va de mieux en mieux

amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour à vous tous ! me revoila !! mauvaise nuit ! pour moi mais il a " un peu plu " et, du coup je vais aller voir si les plantes en ont profité., ce fut bon pour le jardin !
Ma pauvre Albertosa, 30° !! c'est énorme surtout enfermée !!! j'ai eu cela à l'hosto c'était intenable ! alors on en voit de beaux jardins !! n'est-ce pas sur l'ordi ! et il y a des pépinière très bien " fournies " de quoi faire faire des péchés d'envie !
L'air est plus respirable, !! Hier j'ai un peu taillé les branches rebelles et fanées !! cela fait plaisir de tripoter !! si on veut ! au jardin !
Bonne journée.
Que de progrès faits sur la photographie !! et c'est, on peut le dire plus économique qu'autrefois !! où tout devait être tiré ! vive l'effacement !! et la technique "évolutive " !!! ??

Ma pauvre Albertosa, 30° !! c'est énorme surtout enfermée !!! j'ai eu cela à l'hosto c'était intenable ! alors on en voit de beaux jardins !! n'est-ce pas sur l'ordi ! et il y a des pépinière très bien " fournies " de quoi faire faire des péchés d'envie !
L'air est plus respirable, !! Hier j'ai un peu taillé les branches rebelles et fanées !! cela fait plaisir de tripoter !! si on veut ! au jardin !
Bonne journée.
Que de progrès faits sur la photographie !! et c'est, on peut le dire plus économique qu'autrefois !! où tout devait être tiré ! vive l'effacement !! et la technique "évolutive " !!! ??

- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
coucou mamiris encore faut il savoir s'en sortir de toutes ces nouveautés. à mon âge ça n'est pas évident. Mais je vais tâcher d'apprendre pour l'année à venir si dieu le veut. Bonne journée bien remplie de joie ET @+ tard.
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- zionbidule
- Liseron du clavier

j ai honte je suis entrain de raler pour un pauvre parquet alors que toi tu traverses des moments difficiles de santé ce qui est beaucoup plus important que mes petites difficultés

- mamiris
- Prince du jardin
Râle, rouspète, crie même quand tu en as marre !! Zion !! je te comprends, j'ai suffisament rouspété quand j'ai eu la maison et encore maintenant je " gueule +++ car il y a des trucs à faire " avant l'hiver " !! et nous sommes en panne !!
cela va MIEUX ! sois en sûre !! Zion, ne t'en veux pas !! promis ???
la douleur est devenue supportable !! bientôt on n'en parlera plus ! bisous
A ton âge !!! que faut-il entendre Albertosa !!! tu es si vieille que cela !!
et Dieu !! il n'a pas envie de reprendre " ta vie " !! je te jure que j'en ai vues qui sont sûrement en train de s'éteindre !! crois moi ! allez oust !! ce vilain nuage noir !!!
: tant pis je mets ce smile ! je le suis !! pastop:
On remplit sa vie de " petites joies, : échanges ici, rayon de soleil, fruit cueilli sur l'arbre, teléphone, lecture, etc...
A bientôt vous deux et Cie passant ici
"
cela va MIEUX ! sois en sûre !! Zion, ne t'en veux pas !! promis ???

A ton âge !!! que faut-il entendre Albertosa !!! tu es si vieille que cela !!
et Dieu !! il n'a pas envie de reprendre " ta vie " !! je te jure que j'en ai vues qui sont sûrement en train de s'éteindre !! crois moi ! allez oust !! ce vilain nuage noir !!!

On remplit sa vie de " petites joies, : échanges ici, rayon de soleil, fruit cueilli sur l'arbre, teléphone, lecture, etc...
A bientôt vous deux et Cie passant ici

"
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mamiris,
Petit coucou en passant. Tu ne passe plus dans mon jardin, dommage. Peut-être n'aurai-je pas dû te raconter mes projets à ton retour? Parfois, il vaut mieux laisser une part de mystère pour être appréciée... Mais bon, c'est fait... Je n'y changerai plus rien.
et bonne soirée
Petit coucou en passant. Tu ne passe plus dans mon jardin, dommage. Peut-être n'aurai-je pas dû te raconter mes projets à ton retour? Parfois, il vaut mieux laisser une part de mystère pour être appréciée... Mais bon, c'est fait... Je n'y changerai plus rien.

- ndl
- Pépinière à blabla
coucou mamiris,
bonne journée...

amicalement,
ndl
ndl
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour ! le ciel est très bleu, il fait frisquet !! 11° ! mais il a bien plu cette nuit, on en voit encore la trace ! dire que c'est suffisant !! non mais !! que cela continue de la sorte c'est bien !
Nous nous régalons tous les jours de tomates cerise, elles ont été abondantes et ce depuis trois semaines ! notre plessis a été une bonne chose ! a suivre !
bonne journée à vous !

Nous nous régalons tous les jours de tomates cerise, elles ont été abondantes et ce depuis trois semaines ! notre plessis a été une bonne chose ! a suivre !
bonne journée à vous !
- zionbidule
- Liseron du clavier
coucou mamiris
ici aussi ce matin un peu frisquet mais le soleil est là quand même
bonne journée et à demain car aujourd hui cousinades

ici aussi ce matin un peu frisquet mais le soleil est là quand même

bonne journée et à demain car aujourd hui cousinades

- ninja56
- Grossiste en parlotte
BON DIMANCHE MAMIRIS! Il fait un peu plus frais le matin maintenant. J'en profite pour arroser.

- mamiris
- Prince du jardin

Soleil mais un peu frais !
- Kikoken
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Quel foisonnement de merveilles, j'adooooooore.
So.
So.
- co33
"On remplit sa vie de " petites joies,"""
Ca me va très bien comme devise mamiris!!
J'espère que tu vas mieux!
Ca me va très bien comme devise mamiris!!

J'espère que tu vas mieux!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mamiris,
Comment vas-tu aujourd'hui?
Bonne journée à toi et
Comment vas-tu aujourd'hui?
Bonne journée à toi et

- mamiris
- Prince du jardin
Notre petite fille arrivée hier soir repart dans une heure, nous avons joué aux " cartes " réussites, mariages, et avons appris la gamme sur le piano ! soleil bien agréable !!dont nous avons bien profité !
mon mari a commencé à tailler un peu la haie ! je ne suis pas , hélas ! , pas encore capable de l'aider même en ramassant !! un peu !
Tu sais CO33 cela fait très longtemps que je pense ce que j'ai écrit !! sinon !! il y a tellement d'occasion de se facher ou d'être triste qu'on " se laisserait "noyer " souvent !!! !!!hihi
Allez bonne fin de journée.
mon mari a commencé à tailler un peu la haie ! je ne suis pas , hélas ! , pas encore capable de l'aider même en ramassant !! un peu !
Tu sais CO33 cela fait très longtemps que je pense ce que j'ai écrit !! sinon !! il y a tellement d'occasion de se facher ou d'être triste qu'on " se laisserait "noyer " souvent !!! !!!hihi
Allez bonne fin de journée.

- ndl
- Pépinière à blabla
bonjour mamiris,
bonne journée...

amicalement,
ndl
ndl
- co33
Bonjour mamiris,
ton bassin est à quelle page?
Je te souhaite une bonne journée
ton bassin est à quelle page?
Je te souhaite une bonne journée

- mamiris
- Prince du jardin
Coucou vous tous ! comment va ? et ceux qui ont repris ??? pas trop tristes d'avoir laissé le jardin ? ou contents d'avoir retrouvé " les copains " .??
CO33 mon basin est page 6 et 8 ! mois de juin !j'ai relu , du coup, vos messages !! j'en connais qui m'ayant, à l'époque demandé" quand je me reposais ? "!! sont surement contents de savoir qu'en ce moment !! je ne fais que cela ! et pour cause.
Quand tu verras le bassin tu comprendras qu'il est petit .
Roudoudou je ne te vois plus beaucoup ! que deviens-tu ?? bonne journée, le ciel se couvre !! la pluie, tant attendue va-t-elle arriver !!! la veille de la rentrée ?? bisous à ceux qui sont pour !!
sinon simple petit 

CO33 mon basin est page 6 et 8 ! mois de juin !j'ai relu , du coup, vos messages !! j'en connais qui m'ayant, à l'époque demandé" quand je me reposais ? "!! sont surement contents de savoir qu'en ce moment !! je ne fais que cela ! et pour cause.
Quand tu verras le bassin tu comprendras qu'il est petit .
Roudoudou je ne te vois plus beaucoup ! que deviens-tu ?? bonne journée, le ciel se couvre !! la pluie, tant attendue va-t-elle arriver !!! la veille de la rentrée ?? bisous à ceux qui sont pour !!