debutant dans la tomate
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
debutant dans la tomate
bonjour a tous et toutes voila j ai une question j ai planter mes tomates tres tardivement et oui debut juillet et ui ca arrive mais voila la fin aout arrive et je me demande si je dois enlever toutes les petites tomates sur mes pieds car je pense n arriveront pas a maturité et croyez vous que si j enleve les petites les autres en profiterons car j ai pas mal de grosse tomates deja recolté une dizaine c vrai c maigre mais bon quand pensez vous merci a vous
- Remy71
- Liseron du clavier
Re: debutant dans la tomate
Bonjour,colargole a écrit :bonjour a tous et toutes voila j ai une question j ai planter mes tomates tres tardivement et oui debut juillet et ui ca arrive mais voila la fin aout arrive et je me demande si je dois enlever toutes les petites tomates sur mes pieds car je pense n arriveront pas a maturité et croyez vous que si j enleve les petites les autres en profiterons car j ai pas mal de grosse tomates deja recolté une dizaine c vrai c maigre mais bon quand pensez vous merci a vous
C'est sur qu'étant au Nord tes petites tomates ne viendront pas alors tu ne risques rien de les enlever, cela va sans doute un peu accélérer les autres. Il serait bien que tu les étêtes jusqu'au dessus du niveau des dernières tomates que tu souhaites récolter.