prtoblème mot de passe
- flahaut
- Fleur de pipelette
prtoblème mot de passe
tout d'abord , bonjour si quelqu'un peut répondre à ce problème et me donner la solution pour reprendre mon ancien mot de passe j'en serai ravi . voila , j'ai voulu me connecter au forum et mon mot de passe a systématiquement été refusé j'ai été orienté de façon à ce que l'on me donne un nouveau mot de passe , qui n'arrange pas mes affaires car très compliqué à retenir . donc , si une solution existe pour retrouver mon mot de passe d'origine , je vous en remercie par avance . 

- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: prtoblème mot de passe
Bonjour,
il me semble qu'il faut cliquer sur "panneau utilisateur", en haut et à droite de cet écran.
Quand tu es dans le panneau en question
à gauche cliquer sur "profil", puis "modifier le profil", puis "modifier les paramètres du compte"
et là tu remplis la case "nouveau mot de passe" puis "confirmation" etc....
bon courage!
il me semble qu'il faut cliquer sur "panneau utilisateur", en haut et à droite de cet écran.
Quand tu es dans le panneau en question
à gauche cliquer sur "profil", puis "modifier le profil", puis "modifier les paramètres du compte"
et là tu remplis la case "nouveau mot de passe" puis "confirmation" etc....
bon courage!
exact !
par contre n'efface pas ton ancien mot de passe, tu en auras besoin pour confirmer. ca n'est qu'une fois validé le changement que tu pourras le mettre a la poubelle
par contre n'efface pas ton ancien mot de passe, tu en auras besoin pour confirmer. ca n'est qu'une fois validé le changement que tu pourras le mettre a la poubelle
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- flahaut
- Fleur de pipelette
merci monarde et merci kryxx l'opération s'est bien déroulée et je n'ai pas effacé l'ancien mot de passe
à vous deux .