groseillers brûlés par le soleil...
- katia1310
- Bourgeon de bavard
groseillers brûlés par le soleil...
enfin je suppose...vous avez déjà vu ça, vous ?
En plus, il se trouve dans une zone ombragée...

En plus, il se trouve dans une zone ombragée...

Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas...
-
- Grossiste en parlotte
Bizarre...
J'ai aussi des groseillers, ils ont en plein soleil, pas d'arrosage pour l'instant et j'ai jamais vu ça !
Pourtant j'habite dans un département que météo France signale en alerte orange canicule depuis 8 jours maintenant (20° la nuit, 36/37° l'après-midi)
Il a pas reçu un coup de déserbant malheureux ?
J'ai aussi des groseillers, ils ont en plein soleil, pas d'arrosage pour l'instant et j'ai jamais vu ça !
Pourtant j'habite dans un département que météo France signale en alerte orange canicule depuis 8 jours maintenant (20° la nuit, 36/37° l'après-midi)
Il a pas reçu un coup de déserbant malheureux ?
- katia1310
- Bourgeon de bavard
même pas, je n'utilise pas de désherbant...je ne l'ai pas arrosé non plus, il est protégé par une haie assez haute et ne reçoit le soleil qu'en fin de journée...en plus, les fruits arrivant à maturité, on le surveillait de près, c'est arrivé en une journée...et j'ai d'autres dégâts dans le même style: quelques feuilles de forsythia brûlées, freesias complètement brûlés, hortensias avec quelques feuilles brûlées(pourtant en zone plutôt ombragée), érable du japon aussi... je n'y comprend rien...c'est vrai que ça tape mais bon...on est en Belgique tout de même ?!!!
Par contre, le potager est indemne...tout se porte à merveille!!! Et pourtant lui il est bien exposé!
Par contre, le potager est indemne...tout se porte à merveille!!! Et pourtant lui il est bien exposé!
Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas...