Mes bonheurs
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Mes bonheurs
Claire1 a écrit :J'en ai 6, comme dit bastet, Apache et Moumoune manquent, mais la journée ils vont chasser... je vais les guetter aujourd'hui.
Ma belle soeur m'avait dit qu'une maman chat et ses 2 bébés cherchaient une famille (la dame est partie en maison de retraite) je lui ai dit que chez nous c'était complet... qu'il fallait voir une spa ou ailleurs... ils ont été les perdre dans le bois... Je suis mal avec ça. Mais je suis obligée de dire STOP, 6 ici c'est un maximum, j'ai une petite maison et un budget un peu serré. Je pensais qu'ils les porteraient à l'adoption, par qu'ils les abandonneraient... et la pauvre dame, si elle apprend ça... ça me reste dans la tête...
Mais les gens sont fous "sans aucune humanité"

J'y crois pas

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
des chatons dans les bois... j'imagine la pauvre maman chat qui essaye de les protéger... ça me fait mal !
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Quand je vois comme les miens sont gâtés... si je pouvais faire pareil a d'autres...
Dernière modification par Claire1 le dim. 06 sept. 2009 16:50, modifié 1 fois.
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Cà me tire les larmes ! mais comment peut-on penser qu'une personne va faire çà , alors qu'elle se renseigne où les placer. J'aurais pensé aussi comme toi, qu'elle allait les emmener à la SPA.
Et elle n'a même pas le respect pour la dame en maison de retraite qui lui a fait confiance...tu as raison les nôtres sont trop gâtés...
Oui, stérilisation à gogo !
Hein Enzo...dans 1 mois ! mais lui n'a rien à se mettre sous la "dent"...donc moins de risques, mais un matou qui sent une femelle en chaleur pourrait escalader mon grillage sécurité ; quand çà les tient !
Ils chassent dans les champs tes 2 minous.. ? tu dois être inquiète quand ils ne sont pas rentrés le soir ?
La chasse est ouverte et les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, surtout sur les chats à qui ils reprochent de manger les BB lapinous.
Et elle n'a même pas le respect pour la dame en maison de retraite qui lui a fait confiance...tu as raison les nôtres sont trop gâtés...
Oui, stérilisation à gogo !
Hein Enzo...dans 1 mois ! mais lui n'a rien à se mettre sous la "dent"...donc moins de risques, mais un matou qui sent une femelle en chaleur pourrait escalader mon grillage sécurité ; quand çà les tient !
Ils chassent dans les champs tes 2 minous.. ? tu dois être inquiète quand ils ne sont pas rentrés le soir ?
La chasse est ouverte et les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, surtout sur les chats à qui ils reprochent de manger les BB lapinous.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
ah ! on a les photos .....j'aime bien les jumeaux ; mais normal puisque je les aime tous.
Même question, comment se porte ta petiote poilue ?
Même question, comment se porte ta petiote poilue ?
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je ne sais si tu avais lu ,on avait eu un post (avec photo )d'un chat criblé de balles par un chasseur ,alors que le chatou etait chez lui ,il s'en est tirésurtout sur les chats à qui ils reprochent de manger les BB lapinous.

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Le soir, tout le monde rentre pour la patée, ils ne sont pas loin, un petit bruit de gamelle et tout le monde arrive.
Derrière chez moi ce sont des pâtures avec des chevaux, il y a des hectares de prairies... s'ils pouvaient se contenter de ces pâtures là et ne jamais aller sur la route
Derrière chez moi ce sont des pâtures avec des chevaux, il y a des hectares de prairies... s'ils pouvaient se contenter de ces pâtures là et ne jamais aller sur la route

- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Rien que d'imaginer Chipette, çà me suffit (veut pas voir la photo).
Une dame avait eu sa siamoise tirée par les chasseurs chez elle à travers sa clôture...(elle en était morte). Et comme elle savait que j'avais encore une petite femelle siam', elle pensait que çà allait être la même "type à tête ronde et seal point" ; manque de chance Marylou était bleue-point et tête triangulaire....mais le lendemain matin elle re-tél en disant qu'elle venait la voir quand même ; et Marylou lui avait fait des "ronds de jambe" si bien que le soir même elle était dans son lit.
Mais les chasseurs rien ne les arrête ! tout est permis "de chasse"....
Une dame avait eu sa siamoise tirée par les chasseurs chez elle à travers sa clôture...(elle en était morte). Et comme elle savait que j'avais encore une petite femelle siam', elle pensait que çà allait être la même "type à tête ronde et seal point" ; manque de chance Marylou était bleue-point et tête triangulaire....mais le lendemain matin elle re-tél en disant qu'elle venait la voir quand même ; et Marylou lui avait fait des "ronds de jambe" si bien que le soir même elle était dans son lit.
Mais les chasseurs rien ne les arrête ! tout est permis "de chasse"....
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Dommage qu'il y ait la route chez toi Claire, sinon ce serait le bonheur total pour tout le monde.
Moi, j'ai payé un lourd tribu de chats avec la route quand ils étaient en liberté. A l'époque, un seul est mort de vieillesse. J'en ai eu plus de 30 en 25 ans. Et après, j'ai fait la chatterie et le reste, mais j'avais la chance que çà puisse s'adapter.
Moi, j'ai payé un lourd tribu de chats avec la route quand ils étaient en liberté. A l'époque, un seul est mort de vieillesse. J'en ai eu plus de 30 en 25 ans. Et après, j'ai fait la chatterie et le reste, mais j'avais la chance que çà puisse s'adapter.
- chipette
- Empereur jardinier
post1247157.html?hilit= chat chasseur#p1247157
pas d'images dures a regarder ,je vous assure
pas d'images dures a regarder ,je vous assure
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Bastet
- Bourgeon de bavard
Sans pour autant être chasseur, il y a des gens bêtes car quand j'étais plus jeune mon chat Bambi un joli siamois thai, gambadait partout et un jour il nous ai revenu avec la patte en lambeau.
Tout de suite on a été chez le véto qui a réussi à lui sauver sa patte et ce dernier nous a dit que Bambi s'était fait attraper par un piège à Renard et qu'il avait eu beaucoup de chance...
Une semaine se passe, et vlà ti pas que l'on trouve une petite minette dans notre jardin qui traine à une patte un piège, ma mère essaye d'ouvrir le piège mais n'y arrive pas aussi elle appelle mon père pour se faire et ce dernier n'y arrive pas non plus à ce moment là , la voisine passe la tête dans notre jardin et voit la minette, elle nous dit qu'elle va chercher la clé pour ouvrir le piège.
Car en faite c'est son mari qui avait posé les pièges dans son jardin parce que les lapins lui mangeaient ses salades...alors que la pose des pièges à renard était interdite depuis longtemps.
Faut voir comme mon père s'est énervé contre le voisin, car bon notre Bambi, et la petite minette inconnue qu'on a fait soigné puis donné à des gens qui voulaient bien l'adopter, s'en sont sorti mais le voisin a eu la bêtise d'admettre que tous les autres qu'il avait trouvé dans les pièges et qui paraissait n'appartenir à personne il les avait tué... Donc mon père a été à l'époque à la mairie du village pour leur dire de faire quelque chose et aussi à la gendarmerie porter plainte.
Le voisin ensuite n'a plus jamais reposé de piège...mais les cons existent partout!
Tout de suite on a été chez le véto qui a réussi à lui sauver sa patte et ce dernier nous a dit que Bambi s'était fait attraper par un piège à Renard et qu'il avait eu beaucoup de chance...
Une semaine se passe, et vlà ti pas que l'on trouve une petite minette dans notre jardin qui traine à une patte un piège, ma mère essaye d'ouvrir le piège mais n'y arrive pas aussi elle appelle mon père pour se faire et ce dernier n'y arrive pas non plus à ce moment là , la voisine passe la tête dans notre jardin et voit la minette, elle nous dit qu'elle va chercher la clé pour ouvrir le piège.
Car en faite c'est son mari qui avait posé les pièges dans son jardin parce que les lapins lui mangeaient ses salades...alors que la pose des pièges à renard était interdite depuis longtemps.
Faut voir comme mon père s'est énervé contre le voisin, car bon notre Bambi, et la petite minette inconnue qu'on a fait soigné puis donné à des gens qui voulaient bien l'adopter, s'en sont sorti mais le voisin a eu la bêtise d'admettre que tous les autres qu'il avait trouvé dans les pièges et qui paraissait n'appartenir à personne il les avait tué... Donc mon père a été à l'époque à la mairie du village pour leur dire de faire quelque chose et aussi à la gendarmerie porter plainte.
Le voisin ensuite n'a plus jamais reposé de piège...mais les cons existent partout!
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Encore la méchanceté humaine

- roudoudou43
- Grappe de parlotte
il y a des cons-malades ; il faudrait leur mettre les coucougn' dans un piège, ils verraient si c'est jouissif ! 

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
J'ai été voir le post Chipette, une atrocité de plus sur un animal sans défense, je n'arrive pas à comprendre les humains
bonne soirée les filles

bonne soirée les filles

- chipette
- Empereur jardinier
comme claire j 'aime de plus en plus les animaux et moins les gens ,mon zom arrive a dire ,il vaut mieux etre un chat ici ,qu'un humain et rale parce que je suis soit disant trop sensible ,mais on ne se refait pas
bonne journée claire ,tu as profité de tes petits enfants ?tout va bien ?
bonne journée claire ,tu as profité de tes petits enfants ?tout va bien ?
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Oui, Chipette, j'ai passé le samedi après midi chez ma fille, ils sont trop beaux, trop gentils... je les aime très fort mes petits enfants.
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et tous
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et tous

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou Claire!! un gros gros
à tes petits enfants. Bonne journée 

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Un amour de bébé, sur une semaine a la grossi de 270gr ! donc c'est que tout va bien.
Et la grande soeur, du pur bonheur !
Et la grande soeur, du pur bonheur !

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
eh bien...
ça sera un athlète s'il continue comme ça...

tout animal est extraodinaire
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Claire : une Mamoune heureuse
De beaux et gentils petits enfants...........que demander de plus

De beaux et gentils petits enfants...........que demander de plus

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Claire, tout est rentré dans l'ordre maintenant, çà roule !
Bébé pousse bien, maman heureuse et mamie aussi, sa grande soeur à l'école et toi au boulot...chacun sa case !
Alors des gros
à toi et à ta petite famille ; on n'oublie pas les poilus 

Bébé pousse bien, maman heureuse et mamie aussi, sa grande soeur à l'école et toi au boulot...chacun sa case !
Alors des gros

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour claire ,comment va ton fils ?bonne journée