Connexion
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Connexion
Cela fait plusieurs fois que je ne suis pas reconnue automatiquement lorsque je veux me connecter.
Je dois donc faire :
"Connexion"
Puis inscrire mon pseudo
Puis noter mon mot de passe.
Et là , je dois m'enregistrer, craignant devoir attendre confirmation de mon "inscription" pour pouvoir participer au forum
Par ailleurs, un jour je n'ai pu me connecter au prétexte que j'avais trop établi de connections.
Je suis pourtant toujours inscrite comme "graine de timide"
Autre souci : pas possible d'accéder au profil de celui qui répond dans un fil.
Il faut cliquer sur le nom choisi soit dans le créateur de post, soit sur celui qui a posté en dernier lorsque l'on est par exemple dans la "liste de mes messages"
Lorsque l'on recherche un membre, il me semblerait plus pratique de faire figurerà gauche : "rechercher un membre" et à droite "nom commençant par" et peut-être dans une couleur différente. Le fait que tout soit en vert, fait qu'il n'est pas facile de se repérer au départ.
D'avance merci de tes réponses Kryxx
Je dois donc faire :
"Connexion"
Puis inscrire mon pseudo
Et là , je dois m'enregistrer, craignant devoir attendre confirmation de mon "inscription" pour pouvoir participer au forum

Par ailleurs, un jour je n'ai pu me connecter au prétexte que j'avais trop établi de connections.
Je suis pourtant toujours inscrite comme "graine de timide"

Autre souci : pas possible d'accéder au profil de celui qui répond dans un fil.
Il faut cliquer sur le nom choisi soit dans le créateur de post, soit sur celui qui a posté en dernier lorsque l'on est par exemple dans la "liste de mes messages"
Lorsque l'on recherche un membre, il me semblerait plus pratique de faire figurerà gauche : "rechercher un membre" et à droite "nom commençant par" et peut-être dans une couleur différente. Le fait que tout soit en vert, fait qu'il n'est pas facile de se repérer au départ.
D'avance merci de tes réponses Kryxx

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Connexion
Salut
Je ne suis pas kryxx, mais
C'est ce qu'il t'est arrivé quand tu as lu "Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant entrer le code de confirmation visuelle que vous voyez ci-dessous."
Exemple de code :

Tu dois suivre la procédure, recopier la série de chiffres ou lettres dans le champ (case) à droite sous l'image contenant le code. Puis valider.
Aucun mot de passe ne sera accepté sans que cette série de chiffres ou lettres soit correctement copiée.
en bas du message, si, bien sûr, on est connecté.
Kryxx dort depuis longtemps de ces heures-ci.
Lionnel
Je ne suis pas kryxx, mais
Tu as dû effacer ton cache et tes mots de passe avec. Réactive "me connecter automatiquement" et configure ton navigateur pour ne plus qu'il vide le cache à chaque fermeture.chouette alors a écrit :Cela fait plusieurs fois que je ne suis pas reconnue automatiquement lorsque je veux me connecter.
Je dois donc faire :
"Connexion"
Puis inscrire mon pseudo
"S'enregistrer" c'est pour devenir membre, toi, tu dois simplement te connecter. Et si tu tentes de l'inscrire, tu auras un nouveau pseudo.chouette alors a écrit :Et là , je dois m'enregistrer, craignant devoir attendre confirmation de mon "inscription" pour pouvoir participer au forum![]()
Lorsqu'on se trompe plusieurs fois de suite de mot de passe (cas classique : touche "majuscule" verrouillée) le forum a une protection pour éviter les vols de mots de passe par "force brute" (logiciel qui teste tous les mots de passe possibles).chouette alors a écrit : Par ailleurs, un jour je n'ai pu me connecter au prétexte que j'avais trop établi de connections.
Je suis pourtant toujours inscrite comme "graine de timide"![]()
C'est ce qu'il t'est arrivé quand tu as lu "Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant entrer le code de confirmation visuelle que vous voyez ci-dessous."
Exemple de code :

Tu dois suivre la procédure, recopier la série de chiffres ou lettres dans le champ (case) à droite sous l'image contenant le code. Puis valider.
Aucun mot de passe ne sera accepté sans que cette série de chiffres ou lettres soit correctement copiée.
Si. Il faut cliquer sur le boutonchouette alors a écrit : Autre souci : pas possible d'accéder au profil de celui qui répond dans un fil.
Il faut cliquer sur le nom choisi soit dans le créateur de post, soit sur celui qui a posté en dernier lorsque l'on est par exemple dans la "liste de mes messages".

Tu n'as qu'à cliquer en haut à droite sur le lien "Membres" et ensuite chercher selon le critère que tu veux, ordre alphabétique, date d'inscription, nombre de messages, etc.chouette alors a écrit :Lorsque l'on recherche un membre, il me semblerait plus pratique de faire figurerà gauche : "rechercher un membre" et à droite "nom commençant par" et peut-être dans une couleur différente. Le fait que tout soit en vert, fait qu'il n'est pas facile de se repérer au départ.
De rien !chouette alors a écrit : D'avance merci de tes réponses Kryxx

Lionnel
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Merci Lionnel.
Je ne développes pas, car il se fait tard.
Je ne développes pas, car il se fait tard.

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
on est tjs trahi par les siensLionnel a écrit :
De rien !Kryxx dort depuis longtemps de ces heures-ci.
Lionnel

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Alors, bonne nuit Kryxx