Hortensias
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Hortensias
Bonjour,
j'ai fait des boutures d'hortensias dans de l'eau.
J'aimerai savoir au bout de combien de temps je peux espérer voir les premières racines arriver.
Merci d'avance.
j'ai fait des boutures d'hortensias dans de l'eau.
J'aimerai savoir au bout de combien de temps je peux espérer voir les premières racines arriver.
Merci d'avance.
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Re: Hortensias
J'ai aussi fait des boutures en pot. Dois-je les laisser dehors ou les mettre dans ma véranda ?
Merci.
Merci.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour, dans l'eau les miennes ont mis entre 1 et 3 mois (1 mois pour deux boutures dans le même bocal d'eau et 3 mois pour une seule bouture faite d'ailleurs avec une tige assez dure proche du bois).
Tu habites quel endroit ? Moi en Paca et je laisse mes plants d'Hortensia dehors, à l'ombre, il fait encore presque 30 degrés la journée, dans une véranda ils cuiraient.
Tu habites quel endroit ? Moi en Paca et je laisse mes plants d'Hortensia dehors, à l'ombre, il fait encore presque 30 degrés la journée, dans une véranda ils cuiraient.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
J'ai testé pour la première fois cette année, je les ai fait directement dans du terreau. est moins bien que dans l'eau ?
J'ai testé pour la première fois cette année, je les ai fait directement dans du terreau. est moins bien que dans l'eau ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi