Ma présentation .
- Sonic
- Graine de timide
Ma présentation .
Ayant quitté l'aquariophilie (très bonne expérience ! ) j'ai découvert une passion nouvelle passion , les plantes d'intérieur je trouve façinent de voir toute les différentes formes et couleures , ayant moin de temps ce temps ci je me suis dit que les plantes seraient bcp moin exigente que les poisson .

- Nénette
- Graine de timide
Salut Sonic,
Bienvenue sur le site des amoureux de la nature et plus particulièrement des plantes.
Moi aussi je suis nouvelle et c'est vraiment sympa ici. On peut vraiment parler tranquillement de notre passion.
Finalement, les plantes c'est comme les poissons: ça grandit (mais moins vite); ça mange; on peut les faire se reproduire et ça meurt quand on s'en occupe pas assez.
Bon, désolée, je m'évade là . Allez, encore bienvenue à toi
Bienvenue sur le site des amoureux de la nature et plus particulièrement des plantes.
Moi aussi je suis nouvelle et c'est vraiment sympa ici. On peut vraiment parler tranquillement de notre passion.
Finalement, les plantes c'est comme les poissons: ça grandit (mais moins vite); ça mange; on peut les faire se reproduire et ça meurt quand on s'en occupe pas assez.
Bon, désolée, je m'évade là . Allez, encore bienvenue à toi

- le ptit jardinier
- Bourgeon de bavard