jardin yann
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: le jardin de yann muller
remarque , de l'esplanade aux halles , ça fait une " petite " course !
mais non mais non , j'suis pas vache ! allez
pour te consoler !

- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Salut Yann,
Les transports en commun, c’est horrible. Ayant eu un problème avec ma voiture, j’ai été contraint de prendre le train la semaine dernière. Chaque jour, je rencontrais un problème.
C’est dans ces moments que l’on se rend compte qu’une voiture est bien utile. Ce n’est écologique, certes, mais pour aller travailler sereinement, c’est l’idéal. Les trains sont devenus de véritables cabines téléphoniques. La plupart des voyageurs sont pendus à leur portable. C’était infernal.
Tu verras Yann. Quand tu auras le permis (et la voiture) tu ne voudras plus remettre les pieds dans un bus.
A plus
Les transports en commun, c’est horrible. Ayant eu un problème avec ma voiture, j’ai été contraint de prendre le train la semaine dernière. Chaque jour, je rencontrais un problème.
C’est dans ces moments que l’on se rend compte qu’une voiture est bien utile. Ce n’est écologique, certes, mais pour aller travailler sereinement, c’est l’idéal. Les trains sont devenus de véritables cabines téléphoniques. La plupart des voyageurs sont pendus à leur portable. C’était infernal.
Tu verras Yann. Quand tu auras le permis (et la voiture) tu ne voudras plus remettre les pieds dans un bus.
A plus
Stéphane.
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
et voila de nouveau les messages n'apparaissent plus
coucou chipette
petite journée aujourd'hui et demain. lundi recommence sur les chapeaux de roues et quasiment pas de vacances avant ... mi juillet prochain
coucou brigitte
bonne journée a toi également
coucou mumujp
c'était le cas aujourd'hui. serrés comme des sardines dans le tram. il y a eu une freinage d'urgence mais personne n'est tombé.
évidement il y a de plus en plus de km de lignes mais avec autant de tram, donc beaucoup moins de tram en perspective.
et il faut être ingénieur pour faire des conneries pareil
un bon coup de balai en mettant des gens intelligent serait plus logique
bonne journée
coucou ninja
arrêter de raler?
dur quand on va 2 à 4 fois plus vite en vélo! là il y a un sérieux problème!
j'habite pas dans la cambrousse. et ceux des villages voisins sont encore plus fachés. pour faire 30km certains mettent presque 2h30 a 3h aller pour aller en ville
car les bus "directs" sont supprimés et doivent prendre des correspondance non syncronisés
ah non statistiques au bahut j'adorais
j'étais bien le seul
ce qui est bien c'est qu'il faudra faire des sondages "sur le terrain".
et après analyser pour essayer de comprendre. au bahut j'adorais, j'espère la aussi.
bonne fin de journée
coucou anne
petite course? cette année ca va. pas d'ordi portable a trimbaler. je ne te raconte pas quand il fallait faire ca en 10minutes comme il y a 2 ans. le chauffeur de bus (c'était toujours le même) était mort de rire et me disait si "ca allait?"
a vrai dire faire ca aussi vite avec du poids, c'est le pied
coucou stephane
pas écologique, mais en même temps, on pollue moins que certains qui font l'avion tout les jours. vous voyez?
déjà quand je passe du vélo au bus ca m'embête alors de l'auto au bus, il n'y a surement pas photo.
et aujourd'hui la secrétaire de mon ancien "big boss" m'a appelé. elle m'a dit que je n'avais pas de chance. elle a entendu qu'un député a déposé un projet de loi qui dit "que l'employeur devrait verser 20 ctm d'€par kilomêtre fait a vélo par l'employé. ca m'aurait fait une fortune"

coucou mayou
j'espère que le facteur viendra car pour l'instant de nouveau plus de courrier et le dossier d'inscription pour la fac qui devrait venir
merci beaucoup

bonne soirée.
je posterai peut être des photos

coucou chipette

petite journée aujourd'hui et demain. lundi recommence sur les chapeaux de roues et quasiment pas de vacances avant ... mi juillet prochain

coucou brigitte

bonne journée a toi également

coucou mumujp

c'était le cas aujourd'hui. serrés comme des sardines dans le tram. il y a eu une freinage d'urgence mais personne n'est tombé.

et il faut être ingénieur pour faire des conneries pareil

bonne journée

coucou ninja

arrêter de raler?
dur quand on va 2 à 4 fois plus vite en vélo! là il y a un sérieux problème!

ah non statistiques au bahut j'adorais

ce qui est bien c'est qu'il faudra faire des sondages "sur le terrain".

et après analyser pour essayer de comprendre. au bahut j'adorais, j'espère la aussi.

bonne fin de journée

coucou anne

petite course? cette année ca va. pas d'ordi portable a trimbaler. je ne te raconte pas quand il fallait faire ca en 10minutes comme il y a 2 ans. le chauffeur de bus (c'était toujours le même) était mort de rire et me disait si "ca allait?"

coucou stephane

pas écologique, mais en même temps, on pollue moins que certains qui font l'avion tout les jours. vous voyez?

déjà quand je passe du vélo au bus ca m'embête alors de l'auto au bus, il n'y a surement pas photo.

et aujourd'hui la secrétaire de mon ancien "big boss" m'a appelé. elle m'a dit que je n'avais pas de chance. elle a entendu qu'un député a déposé un projet de loi qui dit "que l'employeur devrait verser 20 ctm d'€par kilomêtre fait a vélo par l'employé. ca m'aurait fait une fortune"

coucou mayou

j'espère que le facteur viendra car pour l'instant de nouveau plus de courrier et le dossier d'inscription pour la fac qui devrait venir

merci beaucoup

bonne soirée.

je posterai peut être des photos
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
quasiment pas de vacances avant ... mi juillet prochain

c'est pas encore fait mais bonne idéeun projet de loi
?????pour l'instant de nouveau plus de courrier
a demain yann

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
et oui, 4 jours a la toussaint
, 7 pour noel (et exam dans ces 7 jours normalement
) et paques 4 jours.
ah ce serait une excellent idée. quand on peut donner de l'argent pour les voitures, un peu pour les vélos ca serait logique
et oui depuis une semaine pas recu une lettre. et quand on en recevra a nouveau ce sera une pile
bonne soirée.
promis j'arrête de raler

ah ce serait une excellent idée. quand on peut donner de l'argent pour les voitures, un peu pour les vélos ca serait logique

et oui depuis une semaine pas recu une lettre. et quand on en recevra a nouveau ce sera une pile

bonne soirée.

promis j'arrête de raler

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Je comprends ta mauvaise humeur, pas facile a gérer tout ça !
Bonne nuit
Bonne nuit

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou claire
mauvaise humeur? faut faire avec
en attendant, lecture dans le bus ou sudoku, kakuro. a la fin du mois je serais expert dans ces jeux.

faut bien "tuer" 3 heures minimum dans les transports en commun.
bonne soirée

mauvaise humeur? faut faire avec

faut bien "tuer" 3 heures minimum dans les transports en commun.

bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je viens de reprendre la lecture !! retard qui m'a permis de constater que les " transports en commun " ont tous des problèmes identiques !! et , Yann tu seras, en fin d'année gagnant au marathon, ton entrainement étant assuré !!
Ici, comme je l'avais dit un bus, hors horaires " utiles " et trains un à 6h30 via Lille et un autre 17h45 partant de Lille arrivant ici à 18H15 en voiture 20' !!!
Vive les transports en commun. J'ai pu constater que tu n'avais pas perdu ton humour et ta bonne humeur " raleuse " !! tu me fais rire !
Ici, comme je l'avais dit un bus, hors horaires " utiles " et trains un à 6h30 via Lille et un autre 17h45 partant de Lille arrivant ici à 18H15 en voiture 20' !!!
Vive les transports en commun. J'ai pu constater que tu n'avais pas perdu ton humour et ta bonne humeur " raleuse " !! tu me fais rire !

le sourire est contagieux partage le ! .
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Pour moi aussi, impossible les transports en commun, obligée d'avoir une voiture... (elle ne sert presque que pour aller au bureau, ça fait cher les déplacements une voiture rien que pour ça)
- anne 67
- Grossiste en parlotte
ici , il y aune ligne debusqui , parait-il n'est pas mal du tout .......mais je ne m'y vois pas avec les bâtons ......et pour aller faire les courses encore moins ,il me faudrait changer de bus .....lecasse figure ..... 

- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

Quel bavard

Heureusement tu as la jeunesse pour toi

Imagines les personnes de 50 à 65 ans qui galèrent ainsi avant la retraite, avec toutes leurs vieilles douleurs, et tout le poid du passé sur le dos

Bonne journée

Et n'oublies pas de passer chez moi

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Bonne journée yannélé,

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- chipette
- Empereur jardinier
tu ne reçois pas d'indemnités claire ,a ce soir yannobligée d'avoir une voiture...

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou mamiris
on fait avec les transports, mais pour l'instant ce n'est que le début. ils nous ont promis des bus neufs (ca fait des années qu'ils nous le disent (une fois on en a eu mais des crétins les ont allumés
), peut être que ca sera mieux. rien que pour sortir de mon village (ou petite ville) il faut presque 1/4h a cause des travaux d'enrobés... qui durent plus d'un mois. 
la c'est compréhensible largement.
mais après quand il n'y a pas beaucoup de monde sur la route et que le bus peine a avancer, ca devient long
en plus je suis toujours un peu "nerveux", j'aime quand ca bouge
alors quand ca bouge pas, je commence presque a dormir dans le bus

ca va être dur mardi, levé 5h et pas rentré chez moi avant 21h (s'il y a ce bus
)
et pour les nouveaux bus, ce serait des bus avec la majorité de place debout
quelle sécurité
ca va être 45minutes a 1h debout
coucou claire
normalement l'entreprise peut participer au frais... cependant c'est a sa bonne volonté. (elle est obligée de rembourser 50% des frais de transports en commun par contre)
coucou anne
rien que pour aller dans le village a 4km de chez moi (avant il fallait 3minutes en bus), il faut aller dans le village voisin, reprendre un autre bus puis de nouveau un autre
c'est d'une logique.
et je connais 2 apprentis qui habitent le village avant chez moi et était dans le village après le mien en apprentissage. ils en sont quitte pour prendre 3 bus différents et presque 1h de transport (minimum) pour faire 6km
c'est d'une logique
coucou mumujp
bavard?
depuis qu'il y a ce système beaucoup de personnes agées ne prennent plus le bus
bonne journée
coucou aurelie
coucou ninja
coucou chipette
ce matin je me suis fait remarqué par la présidente de l'UFR.
les portes de la fac avaient du mal a s'ouvrir les autres jours. et ce matin j'ai ouvert un peu fort la porte
et elle était en train de fumer juste a coté
elle a dit que j'étais d'une "douceur" avec un grand sourire. mais elle a précisé qu'une personne avait graissé les portes juste avant. j'ai pas eu de chance

et cet après midi un peu de vélo. bon petite moyenne en vitesse
24,8km en...

de moyenne générale.
bon j'ai une excuse c'était dans les moyennes montagnes au dessus de chez moi.
je met d'autres photos après

on fait avec les transports, mais pour l'instant ce n'est que le début. ils nous ont promis des bus neufs (ca fait des années qu'ils nous le disent (une fois on en a eu mais des crétins les ont allumés

la c'est compréhensible largement.

mais après quand il n'y a pas beaucoup de monde sur la route et que le bus peine a avancer, ca devient long

ca va être dur mardi, levé 5h et pas rentré chez moi avant 21h (s'il y a ce bus

et pour les nouveaux bus, ce serait des bus avec la majorité de place debout

coucou claire

normalement l'entreprise peut participer au frais... cependant c'est a sa bonne volonté. (elle est obligée de rembourser 50% des frais de transports en commun par contre)
coucou anne

rien que pour aller dans le village a 4km de chez moi (avant il fallait 3minutes en bus), il faut aller dans le village voisin, reprendre un autre bus puis de nouveau un autre

coucou mumujp

bavard?

depuis qu'il y a ce système beaucoup de personnes agées ne prennent plus le bus

bonne journée

coucou aurelie

coucou ninja

coucou chipette

ce matin je me suis fait remarqué par la présidente de l'UFR.

elle a dit que j'étais d'une "douceur" avec un grand sourire. mais elle a précisé qu'une personne avait graissé les portes juste avant. j'ai pas eu de chance

et cet après midi un peu de vélo. bon petite moyenne en vitesse

24,8km en...

de moyenne générale.

bon j'ai une excuse c'était dans les moyennes montagnes au dessus de chez moi.

je met d'autres photos après

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
je suis sur que j 'y arrive ...............................dans les descentes

- yann.br
- Souverain des haricots
ca dépend quelle descente!chipette a écrit :je suis sur que j 'y arrive ...............................dans les descentes![]()

celle que j'adore s'appelle "windsbourg" ou j'avais fait 95km/h, un bonheur

mais toujours prudent.

les petites montagnes (on passe de 210m a 600m pour la ou j'étais, donc petite dénivelé

pour le temps anne, tu as la réponse, d'un coté du versant ciel bleu et de l'autre gris! les deux météos avaient juste

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
dis yann ,pour chipette , dans les descentes avec le ventdans le dos ......

- yann.br
- Souverain des haricots
et si quelqu'un la pousse
mais non

mais non

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
c'est vrai qu'on la voit de loin ! par beau temps ......et laforêt noire aussi !
- yann.br
- Souverain des haricots
a cet endroit, on a une quarantaine de kilomètre de la cathédrale 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou mayou
pour l'instant pas encore recu ta lettre

pour l'instant pas encore recu ta lettre

clicanimaux!!
clicanimaux!!