Voici mon petit chaton!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
chaton1410
Graine de timide

Re: Voici mon petit chaton!

Message par chaton1410 »

bonjour à toutes et à tous!

des nouvelles d'Epice!
Elle joue, griffe, grogne, saute enfin une vraie petite furie!!Sinon coté santé....une diarrhée embete ce chaton (et surtout sa proprio...chat a poil long + diarrhée = pas bon ménage...). Du coup appel du véto qui doit me rappeler car il etait occupé...l'assistante n'avait pas l'air inquiète...10 jours apres lui avoir donné son vermifuge c'est la 3ème fois que je la voie avec des crottes au c**..mais cette fois ci elle s'est frottée le derrière partout dans la maison!!!!!!!!!!!!!!!sur le tapis, ses joujous, sur le sol....enfin bon bref l'appart a entièrement nettoyer et surtout désynfecter! galère, galère....
J'attends avec impatience l'appel du véto..j'espere que ce n'est rien de grave..
Je vous tiendrai au courant!
:kiss: , Aurore & Epice
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

Elle joue, griffe, grogne, saute enfin une vraie petite furie
:veryhappy: :top: c'est bien ,par contre pour la diarrhé :pastop: aurais tu changer son alimentation ,pour commencer donne lui plutot des croquettes et bien a boire pour ne pas qu'elle de déshydrate en fait comme pour un Bb (l 'eau pas les croquettes )mais tu nous en dira plus des que le veto t'aura rappelé ,merci de nous donner des nouvelles :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
roudoudou43
Grappe de parlotte

Message par roudoudou43 »

:love: Chaton-Epic.
je ne change jamais l'alimentation de mes chats, sauf pour passer d'un âge à un autre, donc en mélangeant les anciennes et les nouvelles croq au début.
mais il arrive aussi qu'il y ait diarrhée, ce doit être viral ; dans ce cas-là, je commence par une diète de 24 h, sauf pour l'eau.
Tu vas nous dire, car les avis de vétos sont riches d'enseignements pour chacun.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

tu nous donnes des nouvelles ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »