serre ...?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
ouine
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

serre ...?

Message par ouine »

bonjour à tous,
j'ai créé un post il y a pas longtemps pour demander quels légumes je pourrais mettre dans mon potager l'an prochain :mrgreen:
et je crée un autre post, parce que je voudrais faire une serre, mais j'ai plein de questions!
a commencer par : que mettre comme légumes dedans?? lesquels sont les mieux adapté à pousser en serre? est ce qu'une serre coute cher? c'est facile a installer? il suffit de becher et de mettre la serre par dessus? voilà, j'ai plein de question parce que j'y connais rien en potager, je viens de me lancer depuis cette année et j'ai décidé d'agrandir, et donc de faire une serre ^^

j'ai profite aussi pour vous demander ce que je pourrais fdaire des tomates l'hiver, j'ai 6 pieds, et lorsque qu'il n'y aura plus de tomate, je déracine tout ou je laisse les plants?

voilou, merci d'avance !
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: serre ...?

Message par Marcus »

Bonsoir,

Première question ...

Quel type de serre souhaites tu ? tunnel, vitrée, polycarbonate, combien de m2, quel prix, chauffée ?, .....

:wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
vin

Re: serre ...?

Message par vin »

Et aussi, de quelle région es-tu, car des tomates en serre à Lille, c'est interessant , plus que sur la cote d'azur.
Répondre

Revenir à « Dans la serre »