Les chats d'Aurélie (La naissance de 9 chatons !)
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Les chats d'Aurélie (La naissance de 9 chatons !)
bonjour aurelie
,tu vas bien ,les chatous ont été content de te retrouver ?bonne journée

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Bonne semaine aurélie ! 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
coucou les filles
un petit bisou en passant !! je ne me ferai pas pieger par le site ce matin
j'ai trop de boulot a la maison je vous dit a cet apm

un petit bisou en passant !! je ne me ferai pas pieger par le site ce matin

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

Tu as raison...........quelques fois j'y arrive : à me déscotcher du site

- Claire1
- Grossiste en parlotte
il y a tellement de monde a aller visiter.... c'est vrai qu'on y passe du temps ! c'est tellement sympa 

- mayou

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Claire1
- Grossiste en parlotte
coucou Aurélie, bonne journée ! 

- chipette
- Empereur jardinier
de plus en plus je crois il faut dire que le forum animaux fonctionne a merveille maintenant ,le plus dure c'est de devoir faire un choix car on voudrait passer de partoutc'est vrai qu'on y passe du temps

en tous cas on aimerait bien une petite serie de photos

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
bonjour chipou, claire mayou mumu marionnette et otues celles et ceux que j'ai pu oublié !!
je vous promets de faire une nouvelle serie de photos de mes chasseurs fou mais il est vrai qu'en ce moment ils ne sont pas souvent a la maison mais plutot dans la foret a chasser, Vanille est la plus forte et c'est rigolo car qd elle attrappe qq chose ce n'est pas pour m'en faire cadeau mais a troy elle lui depose devant le nez et c'est lui qui continue de "jouer" avec la proie !!!
ah l'instinct quand tu nous tiens !!!

je vous promets de faire une nouvelle serie de photos de mes chasseurs fou mais il est vrai qu'en ce moment ils ne sont pas souvent a la maison mais plutot dans la foret a chasser, Vanille est la plus forte et c'est rigolo car qd elle attrappe qq chose ce n'est pas pour m'en faire cadeau mais a troy elle lui depose devant le nez et c'est lui qui continue de "jouer" avec la proie !!!
ah l'instinct quand tu nous tiens !!!

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
Bonjour a tous mes copianutes, comme promis quelques photos pour le plaisir des yeux !!
Isis est la chatte de mon ancienne vie quand mon ex et moi nous nous sommes séparé je lui ai laissé ma chatte il vit dans un environement idéla pour elle et a l'epoque j'ai demanagé dans une maison situé au bord d'une nationale ou son esperance de vie aurait ete de 24 h mais je la vois tout les 15 jours et a chaque fois elle me fait la fete et viens chercher des calins, je l'adore bien qu'elle est un caractere bien trempée

un peu de repos apres la balade en foret

et ca c'est Babouch une petite chatoune de 2 mois qui appartient a mes voisins que je deteste car il ne s'occupe pas bien de leurs animaux, ils l'avaient laissé dehors a 11h du soir Alex l'a récupéré sous une voiture, elle est toute maigre, nous lui avons donné a mangé et elle a passé la nuit sur notre canapé nous etions a deux doigts de ne pas leur rendre mais ...... on peut pas faire ca alors au petit matin nous l'avons remis dans leur jardin

Isis est la chatte de mon ancienne vie quand mon ex et moi nous nous sommes séparé je lui ai laissé ma chatte il vit dans un environement idéla pour elle et a l'epoque j'ai demanagé dans une maison situé au bord d'une nationale ou son esperance de vie aurait ete de 24 h mais je la vois tout les 15 jours et a chaque fois elle me fait la fete et viens chercher des calins, je l'adore bien qu'elle est un caractere bien trempée

un peu de repos apres la balade en foret

et ca c'est Babouch une petite chatoune de 2 mois qui appartient a mes voisins que je deteste car il ne s'occupe pas bien de leurs animaux, ils l'avaient laissé dehors a 11h du soir Alex l'a récupéré sous une voiture, elle est toute maigre, nous lui avons donné a mangé et elle a passé la nuit sur notre canapé nous etions a deux doigts de ne pas leur rendre mais ...... on peut pas faire ca alors au petit matin nous l'avons remis dans leur jardin

Dernière modification par aurelieB le sam. 12 sept. 2009 21:19, modifié 1 fois.
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Ho ils sont beaux, j'aime bien leur pelage, ils ont de belles couleurs !
le pauvre petit voisin, c'est vrai que ça fend le coeur !
le pauvre petit voisin, c'est vrai que ça fend le coeur !
- chipette
- Empereur jardinier
isis est sublime
,tes photos sont un peu lourdes a ouvrir
aurelie

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou !!
tu as raison chipette j'ai voulu les telecharger en plus grand pour tes yeux !!!!!!
non je rigole mais je constate qu'elle sont trop grande il faut attendre un moment avant q'elle soient a la bonne taille
je reviendrai a la taille standard

tu as raison chipette j'ai voulu les telecharger en plus grand pour tes yeux !!!!!!

je reviendrai a la taille standard

- chipette
- Empereur jardinier
j'ai voulu les telecharger en plus grand pour tes yeux

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
beh ya personne qui vient me voir !!! bon c'est vrai les photos sont trop grande 

-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
meuh si ! moi je viens, plus trop maintenant
mais je viens !!
gros bisous Aurelie !!
et bonne soirée/nuit ! et tes chats ils sont trop trop top magnifiques ! je les adore ! et les voisins, un coup de pan pan aux fesses
non je rigole, mais ils mériteraient de pas revoir leurs animaux

gros bisous Aurelie !!

- mayou

moui , aujourd'hui le forum est désert !

Dernière modification par mayou le dim. 13 sept. 2009 23:18, modifié 1 fois.
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- chipette
- Empereur jardinier
beh ya personne qui vient me voir !!! bon c'est vrai les photos sont trop grande

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
mais ma petite chipette je ne disais pas ca pour toi !!! je t'ai t'ai bien vu au jardin !!
et puis je plaisantais vous le savez bien de toute maniere vous n'etes jamais bien loin !!!
Mayou ca me fait plaisir de te voir !!! mais c'est vrai que ce forum est un vrai piege il y a une gestion des poste pointue pour etre partout ou on voudrait !!!
Flo je sais que tu as repris les cours et c'est surement plus important que nous donc bosse et tel moi qd t'as un moment (je te rappellerai aussitot) pour que je te brieffe sur le logiceiel ok ? !!! je te souhaite plein de courage et de volonté pour tes etudes !!
moi ca va un coup de baisse de regime hier je suis resté a faire le legume jusqu'a 4 h et je me suis mis un coup de pied au c.. pour faire mes affaires !!
ce matin a la fraiche j'ai presque fini de becher (je sais je mets le temps !!!)
cet apm je luis met le coup final a ce petit massif et je met mon terreau apres je deplante les plantes qui ne se plaise pas ou je les avais mise et apres je vous fait une photo !! promis cote jardin !
je vous emebrasse et vous souhaite un bon dimanche !!

et puis je plaisantais vous le savez bien de toute maniere vous n'etes jamais bien loin !!!
Mayou ca me fait plaisir de te voir !!! mais c'est vrai que ce forum est un vrai piege il y a une gestion des poste pointue pour etre partout ou on voudrait !!!

Flo je sais que tu as repris les cours et c'est surement plus important que nous donc bosse et tel moi qd t'as un moment (je te rappellerai aussitot) pour que je te brieffe sur le logiceiel ok ? !!! je te souhaite plein de courage et de volonté pour tes etudes !!

moi ca va un coup de baisse de regime hier je suis resté a faire le legume jusqu'a 4 h et je me suis mis un coup de pied au c.. pour faire mes affaires !!
ce matin a la fraiche j'ai presque fini de becher (je sais je mets le temps !!!)
cet apm je luis met le coup final a ce petit massif et je met mon terreau apres je deplante les plantes qui ne se plaise pas ou je les avais mise et apres je vous fait une photo !! promis cote jardin !
je vous emebrasse et vous souhaite un bon dimanche !!

- chipette
- Empereur jardinier
cet apm je luis met le coup final a ce petit massif et je met mon terreau apres je deplante les plantes qui ne se plaise pas ou je les avais mise et apres je vous fait une photo !! promis cote jardin

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
j'arrive a l'atrapper tout les soirs en lui donnant a manger !! j en profite
dans ces moment là il est completemnt soumis n'essaie pas de s'échapper ne se débat pas et ne sort pas les griffes donc c'est plutot une bonne chose
avant hier je pense qu'il a eu un court circuit dans le cerveau car il s'est couché au pied d'alex et s'est mis sur le dos pour se faire caresser !! il est fou !!!
dis moi chipette je sais que je peux aller voir tes fiches pour avoir la reponse mais je prefere avoir la reponse directe de l'auteur !!!! a quel age je dois faire castrer Troy !!
les chattes je ne les vois pas trop en cemoment la journee elle dorment et la nuit elles chassent, Troy commence a les suivre, Cachou (la tigrée) reste la plus presente et la plus caline !! Vanille c'est la chasseuse !

avant hier je pense qu'il a eu un court circuit dans le cerveau car il s'est couché au pied d'alex et s'est mis sur le dos pour se faire caresser !! il est fou !!!
dis moi chipette je sais que je peux aller voir tes fiches pour avoir la reponse mais je prefere avoir la reponse directe de l'auteur !!!! a quel age je dois faire castrer Troy !!
les chattes je ne les vois pas trop en cemoment la journee elle dorment et la nuit elles chassent, Troy commence a les suivre, Cachou (la tigrée) reste la plus presente et la plus caline !! Vanille c'est la chasseuse !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
coucou aurelie !!
promis je te dirais quand tu peux m'appeller
je pense le mercredi aprem 
a confirmer
bisous tout plein!
promis je te dirais quand tu peux m'appeller

a confirmer
bisous tout plein!
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Coucou Aurélie !