Le tour du jardin d'Odile
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Le tour du jardin d'Odile
zut que 3 gouttes ,nous avons chez nous été bien arrosé ,shany(de chaperli) nous a rejoint sous ce pseudo bastet ,,elle est ici une-petite-nouvelle-t115901.html
odile bonne nuit calins a la tribu

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

ça y est, tu as eu enfin de la pluie !!!! ton jardin a du apprécier

bonne soirée

- chipette
- Empereur jardinier
ok tu as repris le boulot mais on est là nous

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Coucou Odile ! 

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonsoir odile , à cette heure tu es entrain de dire aurevoir à tes chérubins (ou devrais je dire diablotins ?) et ta journée est presque finie ; c'est marrant quand je travaillais encore je ne pouvais me passer des enfants , de leur gaieté , maintenant je suis heureuse de ne plus être dans ce maelstrom de bruit et de fureur (la fureur de vivre bien sûr !!!) bon courage , demain je serai en normandie donc pas loin de chez toi et mes pensées iront te faire un petit coucou 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
hello odile ! tu vas bien ? 

- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Bonjour tout le monde!
Me voilà mais je suis fourbue! Je viens juste de rentrer et j'ai un bon petit thé à côté de moi.OUF!
Je vais aller faire le tour du jardin et arroser car avec ce soleil et cette chaleur les bienfaits de la petite pluie ont déjà disparus.
Bonne soirée à toutes et tous.
Me voilà mais je suis fourbue! Je viens juste de rentrer et j'ai un bon petit thé à côté de moi.OUF!
Je vais aller faire le tour du jardin et arroser car avec ce soleil et cette chaleur les bienfaits de la petite pluie ont déjà disparus.
Bonne soirée à toutes et tous.
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour odile! Ici aussi c'est tout sec!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Claire1
- Grossiste en parlotte
bonjour Odile ! 

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
hello odile ! tu croûles sous le boulot ? 

- chipette
- Empereur jardinier
j 'ai mis ma casquette de chef!
bon en tant que presidente du fan club de doom je tiens a vous faire part de ma tres grande deception ,on ne voit plus ici ni doom
,ni chatous
,ni fleurs
(bon ok il pleut pas mais on y est pour rien )je tenais a le faire savoir publiquement
odile 
bon en tant que presidente du fan club de doom je tiens a vous faire part de ma tres grande deception ,on ne voit plus ici ni doom

-
- Grappe de parlotte
Odile aussi nous fait des éclipses ? Le mois de septembre, c'est souvent la folie... J'espère que tu n'es pas comme moi dans les embrouillaminis de rentrée, Odile ! Mon dernier petit quitte la maison. Dur, dur ! son centre de formation est à 80 km de la maison !
J'espère que tu vas bien,ainsi que toute ta famille, que malgré la sécheresse, ton jardin prospère (ici tout est cramé, et les arbres commencent à jaunir...) et que nous auront bientôt des photots de Doom et de ses copains chats
Odile !
J'espère que tu vas bien,ainsi que toute ta famille, que malgré la sécheresse, ton jardin prospère (ici tout est cramé, et les arbres commencent à jaunir...) et que nous auront bientôt des photots de Doom et de ses copains chats

- odile-m
- Maitre des bosquets
Merci Co, Bouvion, Claire, Anne , Chipette et Abélia de vous soucier de mon absence.
Eh bien si, je suis dans la tourmente de la rentrée et je croule sous le boulot...
Je vous promets de mettre des photos ce week-end!!
A demain.
Eh bien si, je suis dans la tourmente de la rentrée et je croule sous le boulot...
Je vous promets de mettre des photos ce week-end!!
A demain.
- chipette
- Empereur jardinier
zutEh bien si, je suis dans la tourmente de la rentrée et je croule sous le boulot...

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Coucou Odile ! 

- odile-m
- Maitre des bosquets
Jouer, encore jouer, toujours jouer...

Vous voyez que la pelouse est devenue une étendue de foin bien sec.
Si j'en crois la presse régionale, ce serait l'été le plus sec qu'ait connu notre département depuis l'année 1947...
Et la joie de voir que la petite bouture "chipée" lors d'une promenade a bien pris racine et commence à fleurir.

Je vais essayer de faire des photos des chats aujourd'hui...

Vous voyez que la pelouse est devenue une étendue de foin bien sec.
Si j'en crois la presse régionale, ce serait l'été le plus sec qu'ait connu notre département depuis l'année 1947...
Et la joie de voir que la petite bouture "chipée" lors d'une promenade a bien pris racine et commence à fleurir.

Je vais essayer de faire des photos des chats aujourd'hui...
- chipette
- Empereur jardinier
il n'a pas envi de le preter son ballon enfin ce qu'il en reste
ce n'est plus une pelouse mais un paillasson !!!!!!!!!!!et encore la pelouse ce n'est pas trop grave mais les arbres et plantes ont aussi du souffrir
merci odile
bon samedi

ce n'est plus une pelouse mais un paillasson !!!!!!!!!!!et encore la pelouse ce n'est pas trop grave mais les arbres et plantes ont aussi du souffrir

merci odile

-
- Grappe de parlotte
Ah, des photos de notre vedette ! il a bien raison de jouer ! si on ne s'amuse pas un peu dans la vie, c'est trop triste !
c'est curieux Odile, ta pelouse a la même couleur que la mienne : décolorée blond platine. Nous devons avoir le même coiffeur de gazon !!!
Bon courage pour la rentrée ! et faisons la danse de la pluie chacune de notre côté, pour essayer d'avoir un peu d'arrosage : mes arbres commencent à perdre patience et feuilles du même coup !
Bon week-end !

c'est curieux Odile, ta pelouse a la même couleur que la mienne : décolorée blond platine. Nous devons avoir le même coiffeur de gazon !!!

Bon courage pour la rentrée ! et faisons la danse de la pluie chacune de notre côté, pour essayer d'avoir un peu d'arrosage : mes arbres commencent à perdre patience et feuilles du même coup !
Bon week-end !
- odile-m
- Maitre des bosquets
Tout à fait Chipette!
La règle du jeu est fort simple: Courir après Doom pour essayer de lui piquer ses jouets!
Quand il joue avec moi, il gagne toujours...il est trop rapide
Abélia, pour tout te dire, j'en ai marre de cette sécheresse
et quand j'entends les gens dire" Oh, du soleil, pourvu que ça dure car la pluie c'est très pénible" je n'ai qu'une envie: 
La règle du jeu est fort simple: Courir après Doom pour essayer de lui piquer ses jouets!
Quand il joue avec moi, il gagne toujours...il est trop rapide

Abélia, pour tout te dire, j'en ai marre de cette sécheresse

- zionbidule
- Liseron du clavier

je comprends que tu rages avec ce manque de pluie, mais ici on rage du manque de soleil en juillet ici c était la cata alors c est vrai que le jardin est bien vert mais pour le moral ce n est pas très bon le manque de soleil on le paye surtout l hiver....
ton doom est toujours

bon week end

- odile-m
- Maitre des bosquets
Alors Zion, je considère que j'aurai le moral durant toute l'année à venir même si le soleil n'est pas au rendez-vous!
- chipette
- Empereur jardinier
je ne sais plus si je t'en avais parler mais bastet est en fait shany de chaperli elle a du changer de pseudo car le sien etait deja pris
odile et bonne journée ,la pluie arrive ,parait t'il ,mais chez nous ce matin pas un nuage a l 'horizon ,mais c'est loin et heureusement d'etre aussi sec que chez toi

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Coucou Odile, merci pour la belle photo de ton loulou