Jasmin officinalis aux feuilles rougisseantes
-
- Graine de timide
Jasmin officinalis aux feuilles rougisseantes
Bonjour à tous,
Après en avoir fait l'acquisition chez machinland, j'ai installé un jasmin officinale sur mon balcon orienté plein sud... Il n'a pour l'instant aucune fleur et quelques-unes de ses feuilles rougissent (un genre de pourpre) aux extrémités... Est-ce que cela est normal ? Dans la négative, à quoi cela est-t- il du et que dois-je faire ?
Je suis en zone de rusticité 9a (Montpellier). Je l'arrose tous les jours (bassinage) et le pulvérise parfois en soirée plusieurs fois (dans la soirée).
Merci pour votre aide.
Après en avoir fait l'acquisition chez machinland, j'ai installé un jasmin officinale sur mon balcon orienté plein sud... Il n'a pour l'instant aucune fleur et quelques-unes de ses feuilles rougissent (un genre de pourpre) aux extrémités... Est-ce que cela est normal ? Dans la négative, à quoi cela est-t- il du et que dois-je faire ?
Je suis en zone de rusticité 9a (Montpellier). Je l'arrose tous les jours (bassinage) et le pulvérise parfois en soirée plusieurs fois (dans la soirée).
Merci pour votre aide.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
jasmin
Si tu l'as laissé ds le pot d'origine, c'est normal. Il a faim! C'est typique des pl laissées trop longtemps ds le même pot. Rempote-le ds mélange terre jardin /terreau/compost + engrais fleurs. Bien arroser. Pailler la surface du pot pr limiter l'évaporation