poieau à repiquer
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
poieau à repiquer
Pensez vous que repiquer des poireaux en place d'oignons blancs tous fraichement récoltés est un bon endroit.
A contrario faut-il plutot prévoir de mettre autre chose à cette endroit.
Merci de vos conseils

A contrario faut-il plutot prévoir de mettre autre chose à cette endroit.
Merci de vos conseils

Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Si tu fais un apport de matière organique tel que de l'or brun, ton sol va retrouver une nouvelle jeunesse et tu pourras y mettre tes poireaux. Celà peut être valable si tu n'as pas d'autres emplacement pour planter.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, j'habite dans une région où depuis 30 ans au moins, les agriculteurs ne font que du maïs et rien que du mais. Une année sur 4, épandage de lisier de canards (pire que le cochon question odeur!) et les 3 autres années ils mettent du 3X17,tout en enfouissant les chaumes de maïs.
Et ça marche trés bien.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, j'habite dans une région où depuis 30 ans au moins, les agriculteurs ne font que du maïs et rien que du mais. Une année sur 4, épandage de lisier de canards (pire que le cochon question odeur!) et les 3 autres années ils mettent du 3X17,tout en enfouissant les chaumes de maïs.
Et ça marche trés bien.
On ne peut à la fois,être et avoir été