Pauvre fushia

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
libélulle
Bourgeon de bavard
Messages : 132
Inscription : lun. 21 févr. 2005 18:15
Localisation : HERAULT

Pauvre fushia

Message par libélulle »

Voilà, j'ai mis en terre un fushia, jusqu'à 1 semaine environ, il était superbe, mais là, et bien il a souffert de la chaleur, pourtant il est au soleil le matin, et à l'ombre l'après-midi.
Je me pose la question suivante, puis-je le déterrer, et le mettre en pot pour qu'il soit à l'ombre toute la journée ????????????
Merci à vous
LIBELLULE :daisy:
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

salut libélule,
tu sais les fuchsias n'ont pas besoin de plus de 3 heures d'ensoleillement par jour. donc si l'ombre les touche vers les 14 ou 15 heures, c'est deja trop pour certaines variétés. je dois dire que les fortes chaleur n'aident pas... j'en ai un qui était superbe et depuis une semaine il fait une de ces têtes!!! les fuchsias ont besoin d'etre arrosés fréquemment aussi, peut etre le manque d'eau combiné a la chaleur excessive n'ont pas plus a ta plante. et je ne vois pas de probleme a réempoter ton fuchsia. tu peux aussi le tailler un peu au moment du rempotage si tu vois des branches qui risquent de ne pas "repartir". voila je te souhaite bonne chance et donnes en des nouvelles!
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
libélulle
Bourgeon de bavard
Messages : 132
Inscription : lun. 21 févr. 2005 18:15
Localisation : HERAULT

Message par libélulle »

Merci, je vais essayer dès ce we, je te tiens au courant.
J'espère que mon fuchsia va repartir, car il était vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oh:
LIBELLULE :daisy:
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

je suis pas inquiete, elles sont faites fortes ces petites bêtes!!! :tchin:
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »