Bonjour de Montréal ( au Québec)
- gros minet
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Océan Indien
Bonjour de Montréal ( au Québec)
Bonjour
Bonsoir (si vous etes de l'europe)
j'arrive parmi vous. Je suis un passionné de plantes et de jardinage. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais la pré-retraite arrive et je vais avoir pas mal de temps à moi. Enfin.
J'ai un tout petit jardin de ville à Montréal même. Très modeste. Mais l'environnement tout autour est beau avec tous les autres jardins aménagés des voisins. Je compte bien l'aménager progressivement à mon tour.
je suis aussi un amoureux des chats. 5 chats partagent ma vie.
Voilà pour le moment.
Je vais explorer un peu votre beau forum.
Et merci de m'accueillir parmi vous tous
Bonsoir (si vous etes de l'europe)
j'arrive parmi vous. Je suis un passionné de plantes et de jardinage. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais la pré-retraite arrive et je vais avoir pas mal de temps à moi. Enfin.
J'ai un tout petit jardin de ville à Montréal même. Très modeste. Mais l'environnement tout autour est beau avec tous les autres jardins aménagés des voisins. Je compte bien l'aménager progressivement à mon tour.
je suis aussi un amoureux des chats. 5 chats partagent ma vie.
Voilà pour le moment.
Je vais explorer un peu votre beau forum.
Et merci de m'accueillir parmi vous tous
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Bonjour de Montréal ( au Québec)
Bonjour Gros minet et
sur ce forum
Ah la pré-retraite, moi j'en rêve... pouvoir m'occuper de mon jardin tous les jours

Ah la pré-retraite, moi j'en rêve... pouvoir m'occuper de mon jardin tous les jours

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Bonjour Gros Minet, je vois que nous avons deux "passions" en commun à savoir le jardinage et les chats (j'en ai trois)!
Mais j'ai aussi un gentil chien que
Je dois avouer que moi aussi je rêve de la pré-retraite...et même de la retraite
Au plaisir de te lire souvent
A bientôt
Mais j'ai aussi un gentil chien que

Je dois avouer que moi aussi je rêve de la pré-retraite...et même de la retraite

Au plaisir de te lire souvent
A bientôt
- gros minet
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Océan Indien
merci La futaie
Merci Odile
Oui le pré-retraite enfin arrive pour moi....j'ai plein de petits projets en tête même si mes revenus financiers sont maintenant beaucoup plus modestes. Mais le temps n'a pas de prix.
Je veux aussi me remettre un peu en forme. Je me suis acheté un vieux vélo pour aller faire mes courses et me promener.
Cette nuit il a fait 9 degré Celsius sur Montréal: alors j'ai pas pris de chance et hier soir j'ai rentré mes 3 orchidées et mon hibiscus. Ici c'est le début de l'automne. Les matins sont maintenant devenus froids alors je ne prend plus mes petits déjeuners sur la table de jardin... Par contre pour le repas du midi c'est encore très agréable de manger à l'extérieur.
Bonne journée du mercredi
Merci Odile
Oui le pré-retraite enfin arrive pour moi....j'ai plein de petits projets en tête même si mes revenus financiers sont maintenant beaucoup plus modestes. Mais le temps n'a pas de prix.
Je veux aussi me remettre un peu en forme. Je me suis acheté un vieux vélo pour aller faire mes courses et me promener.
Cette nuit il a fait 9 degré Celsius sur Montréal: alors j'ai pas pris de chance et hier soir j'ai rentré mes 3 orchidées et mon hibiscus. Ici c'est le début de l'automne. Les matins sont maintenant devenus froids alors je ne prend plus mes petits déjeuners sur la table de jardin... Par contre pour le repas du midi c'est encore très agréable de manger à l'extérieur.
Bonne journée du mercredi
Chez nous aussi nous sentons les prémices de l'automne. La preuve: mes chats commencent à rester dormir à la maison 

- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Salut et bienvenue gros minet !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/