LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
Un petit coucou pour tout le monde. Comme je l'ai déjà dit,beaucoup de pluie . Je n'ai pas eu l'officiel ,mais moi je pense à peut être 15 CM. Je n'ai plus de pluviomètre.
Ce qui est appréciable, c'est aucun dégât aucune violence comme j'ai vu à certains endroits à la télé. Je crois que demain on remet ça, nous attendons, déluge ou calme. Nous verrons
. aujourd'hui je ne peux pas rentrer au jardin...C'est mouillé très profondément.
merci pour vos messages cela me fait très plaisir de vous voir sur mon post. Depuis que je vivais un peu chez tout le monde, à mon tour de vous recevoir Merci à toutes et tous; Je vous souhaite une bonne fin de journée amicalement
Aujourd'hui, j'ai changé de lunettes et je ne suis pas très à l'aise.
Ce qui est appréciable, c'est aucun dégât aucune violence comme j'ai vu à certains endroits à la télé. Je crois que demain on remet ça, nous attendons, déluge ou calme. Nous verrons
. aujourd'hui je ne peux pas rentrer au jardin...C'est mouillé très profondément.
merci pour vos messages cela me fait très plaisir de vous voir sur mon post. Depuis que je vivais un peu chez tout le monde, à mon tour de vous recevoir Merci à toutes et tous; Je vous souhaite une bonne fin de journée amicalement

Aujourd'hui, j'ai changé de lunettes et je ne suis pas très à l'aise.
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
bonne soirée et bonne nuit marsouine...
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Marsouine,
C'est votre tour d'être arrosé et cela ne donne pas l'impression quand on regarde la carte de France de vouloir se calmer.
Le changement de lunettes cela prend toujours un peu de temps pour s'adapter, ne t'inquiete pas cela va aller de mieux en mieux. En tout cas fait attention si tu dois descendre ou monter des escaliers, ne loupe pas de marche !
Gros
et bonne journée
C'est votre tour d'être arrosé et cela ne donne pas l'impression quand on regarde la carte de France de vouloir se calmer.

Le changement de lunettes cela prend toujours un peu de temps pour s'adapter, ne t'inquiete pas cela va aller de mieux en mieux. En tout cas fait attention si tu dois descendre ou monter des escaliers, ne loupe pas de marche !
Gros

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Merci Princesse pour ton passage, pour les lunettes, tu sais je n'en suis pas à ma première paire, mais cette fois quelque chose n'a pas marché. l'ophtalmo m'a donné des gouttes à mettre matin et soir et lorsque je suis allée essayer mes lunettes,
je n'y voyais pas . L'opticien m'a dit de revenir dans une semaine,mais entre temps; je me suis rendu compte que j'avais des difficultés avec les miennes . J'ai donc annulé les gouttes et j'ai pu aller prendre mes lunettes .Y a t' il encore des séquelles? pour que j'ai du mal à m'y habituer. Comme tu le dis cela passera avec le temps.
Pour la pluie ce matin à 6 h nous avons encore un orage avec du tonnerre il a l'air d'être parti mais le ciel est gris et très bas.
Merci de ton passage passes une bonne journée et à bientôt Amitiés

je n'y voyais pas . L'opticien m'a dit de revenir dans une semaine,mais entre temps; je me suis rendu compte que j'avais des difficultés avec les miennes . J'ai donc annulé les gouttes et j'ai pu aller prendre mes lunettes .Y a t' il encore des séquelles? pour que j'ai du mal à m'y habituer. Comme tu le dis cela passera avec le temps.
Pour la pluie ce matin à 6 h nous avons encore un orage avec du tonnerre il a l'air d'être parti mais le ciel est gris et très bas.
Merci de ton passage passes une bonne journée et à bientôt Amitiés

Marsouine
Marsouine
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
ah ...tu as desverres progressifs ? je n'en prends plus ! j'ai 2 paires de lunettes , pas d'adaptation comme celà , et , j'ai calculé ,ça me fait environ 200 € de moins ! pour la différence , je préfère changer de lunettes sur mon nez lorsque j'en ai besoin !
hier soir , j'ai arrosé ......sinon , je me fais taper sur les doigts par josie ....

hier soir , j'ai arrosé ......sinon , je me fais taper sur les doigts par josie ....

- Marionette
- Maitre des bosquets

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

bon aller séquence émotion terminé mais ça m'a fait du bien je t'embrasse et qui sait avec Josie lors de notre périple pourquoi ne pas aller te faire un coucou suivant le temps de la fin octobre un gros

Dernière modification par fendy le ven. 18 sept. 2009 14:53, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Ben j'ai mis longtemps à retenir le premier pseudo alors il va maintenant falloir me faire au deuxième

Continue à nous faire rêver ainsi en attendant que tes Roses le fasse à ta place, c'est tellement bon de te lire. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu d'autres et de bien pires, je ne vais pas baisser les bras maintenant que vous m'avez sorti la tête de l'eau non mais...

Waouhhh !!! Super idée çà Fendy !!! Qu'en penses-tu ma petite Marsouine ???
Tendre bizou à toi

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Marionette
- Maitre des bosquets

- Marsouine
- Maitre des bosquets
bonjour matinal Josie Fendy,merci de vôtre passage cela m'a touché de vous retrouver. Fendy tu dis que ce temps te permet de rester tranquille . A moi cela me fait un vide, un manque. Le jardin cela prend tellement de temps. Hier fin d'après midi ça a remis ça mais avec une violence inouie. cela venait de l'ouest il y avait tout. vent violent, pluie diluvienne, tonnerre juste au dessus de nos tètes. Heureusement cela n'a duré 1/4 d'heure. Je me pose la question ,Que va t' il rester de mes petits semis...J'ai vu que les radis sortaient de terre. ( 4jours1/2) Je crois que la roquette aussi.
Il vous tarde de voir des photos mais à cette saison, je n'aurai plus grand chose à vous montrer J'ai encore quelques malheureuses roses, des restes de phloxs des plumbagos, des solanums une grosse touffe que j'appelle amarillys d'automne il est fleuri depuis juillet au moins 40 hampes de fleurs qui comportent chacune 13 à 15 cornets un peu plus petits que les amarillys( Au secours Catden )pour les noms ... J'ai aussi des fuschias des asters mauves les cyclamens qui commencent à fleurir. Mais tout cela est laid, ça a trop souffert de la chaleur. Bref trop bavarde,je vais vous prendre tout vôtre temps . Gros bisous à toutes les deux A bientôt
(excuses pour les fautes)
Il vous tarde de voir des photos mais à cette saison, je n'aurai plus grand chose à vous montrer J'ai encore quelques malheureuses roses, des restes de phloxs des plumbagos, des solanums une grosse touffe que j'appelle amarillys d'automne il est fleuri depuis juillet au moins 40 hampes de fleurs qui comportent chacune 13 à 15 cornets un peu plus petits que les amarillys( Au secours Catden )pour les noms ... J'ai aussi des fuschias des asters mauves les cyclamens qui commencent à fleurir. Mais tout cela est laid, ça a trop souffert de la chaleur. Bref trop bavarde,je vais vous prendre tout vôtre temps . Gros bisous à toutes les deux A bientôt

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Anne non tu vois je ne porte pas de verres progressifs l'ophtalmo m'a conseillé de ne pas changer mes habitudes. Ce sont donc toujours des doubles foyers, je ne pourrais pas m'habituer à deux paires de lunettes . quand tu es au marché où au magasin il te faut changer de lunettes pour voir les prix et remettre les autres pour continuer ton chemin et cela combien de fois le temps de faire tes courses non , pas assez de patience . Passes un bon W E , je t'embrasse

Marsouine
Marsouine
- Marionette
- Maitre des bosquets

bonne fin de journée à toi marsouine...
-
- Grossiste en parlotte
Bonsoir ma petite Marsouine,
Alors là moi je suis très jalouse, tu sais mettre des bizoux sauteurs alors que moi je ne sais pas faire çÃ
Bon alors tu n'auras droit qu'Ã des bizoux tous simples
mais qui partent toujours du fond du coeur
Alors là moi je suis très jalouse, tu sais mettre des bizoux sauteurs alors que moi je ne sais pas faire çÃ

Bon alors tu n'auras droit qu'Ã des bizoux tous simples

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Coucou Marsouine, un bon dimanche à toi ! 

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Marionnette, Je suis très loin de Nice , mais sur la côte d'azur ils ont leur compte d'intempéries. Mais ne t'inquiètes pas la météo annonce le retour du beau temps pour la semaine prochaine . Donc spécialement pour toi. Ne penses tu pas que tu es un peu gâtée ...Allez courage ma petite Marionnette et bonne fin de soirée.

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou claire merci de penser à moi c'est gentil. A mon tour de te souhaiter une bonne fin de WE. AMITIES
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Josie , ça c'est le plus fort. Me dire que je sais des choses que tu ne sais pas...
Comment cela se fait il. Toi qui sais tant de choses et moi qui suis nulle. alors lis bien
les SMILEYS, au dessous et tu sauras. A bientôt

Comment cela se fait il. Toi qui sais tant de choses et moi qui suis nulle. alors lis bien
les SMILEYS, au dessous et tu sauras. A bientôt

Marsouine
Marsouine
- Marionette
- Maitre des bosquets

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien

- Marionette
- Maitre des bosquets

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bravo super ANNE toi au moins tu saia tout...Bonne soirée

Marsouine
Marsouine
-
- Grossiste en parlotte
Ben j'avions pas vu... mais çà y'est j'les ai trouvés... mais j'arrive pas à les mettre...

-
- Grossiste en parlotte

-
- Grossiste en parlotte

- Marionette
- Maitre des bosquets