Je vous présente Boy
-
- Graine de timide
Je vous présente Boy
Bonjour, voici Boy, le chien de mon fils Nicolas.
Il aura cinq mois le 12 juillet, il est trop adorable et vraiment gentil, je ne regretterai jamais de l'avoir choisi parmi tant d'autres races, le cocker anglais est super génial, pot de colle et très calin
Il aura cinq mois le 12 juillet, il est trop adorable et vraiment gentil, je ne regretterai jamais de l'avoir choisi parmi tant d'autres races, le cocker anglais est super génial, pot de colle et très calin

-
- Graine de timide
Comment faire ?
la photo de Boy n'apparait pas 
qui pourrait m'aider ? me conseiller pour qu'elle apparaisse enfin ?
merci pour votre aide

qui pourrait m'aider ? me conseiller pour qu'elle apparaisse enfin ?
merci pour votre aide
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Bonjour La_Louve,
Regarde les explications que j'ai donné sur ce sujet :
ftopic21472-0-0-asc-h.html
Si ça ne suffit pas demande moi
Regarde les explications que j'ai donné sur ce sujet :
ftopic21472-0-0-asc-h.html
Si ça ne suffit pas demande moi

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
déjà un truc à savoir: de mets pas d'espace dans le nom de ton fichier sinon ça posera des problème si tu veux utiliser la miniature.
Ensuite, à quelle étape es tu perdue ?
- clic sur le bouton parcourir
- selection de l'image
- clic sur le bouton héberger
- selection du code de l'image
- copie du code de l'image
- collage du code de l'image
Ensuite, à quelle étape es tu perdue ?
- clic sur le bouton parcourir
- selection de l'image
- clic sur le bouton héberger
- selection du code de l'image
- copie du code de l'image
- collage du code de l'image
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
-
- Graine de timide
Dernier essai
J'essaie une dernière fois d'insérer une photo
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Photo bien reçu, normallement il n'y a pas de problème particulier.
Je pars du fait que tu arrive à déposer la photo sur le site mezimages.com puisque tu as essayé un copié-collé. Le fait de déposer l'image t'ouvre une nouvelle fenêtre de ton navigateur internet
Si tu as créé un compte sur leur site la nouvelle fenêtre ressemble à celle là :

il faut alors cliquer sur le nom de l'image.
Si tu n'as pas créé de compte ou si tu as cliqué sur le nom de l'image tu arrive à cette page :

Tu clique une fois sur la ligne qui se trouve sous le titre "code pour forum miniature", la ligne change de couleur parce qu'elle est sélectionnée

là tu clic sur Ctrl + C ou tu vas dans le menu "Edition" de ton navigateur internet puis tu selectionne "Copier"
Tu retourne sur la fenêtre de ton explorateur où tu as commencé à écrire ton message.
Tu clique dans la zone de texte et tu fais Ctrl + v ou tu vas dans le menu "Edition" de ton navigateur internet puis tu selectionne "Coller"
Le texte collé doit ressemble à ça :
Tu peux cliquer sur le bouton prévisualisation pour regarder le résultat avant de l'envoyer
Désolé si ça fait trop "pas à pas", mais j'espère que ça ira mieux comme ça
Je pars du fait que tu arrive à déposer la photo sur le site mezimages.com puisque tu as essayé un copié-collé. Le fait de déposer l'image t'ouvre une nouvelle fenêtre de ton navigateur internet
Si tu as créé un compte sur leur site la nouvelle fenêtre ressemble à celle là :

il faut alors cliquer sur le nom de l'image.
Si tu n'as pas créé de compte ou si tu as cliqué sur le nom de l'image tu arrive à cette page :

Tu clique une fois sur la ligne qui se trouve sous le titre "code pour forum miniature", la ligne change de couleur parce qu'elle est sélectionnée

là tu clic sur Ctrl + C ou tu vas dans le menu "Edition" de ton navigateur internet puis tu selectionne "Copier"
Tu retourne sur la fenêtre de ton explorateur où tu as commencé à écrire ton message.
Tu clique dans la zone de texte et tu fais Ctrl + v ou tu vas dans le menu "Edition" de ton navigateur internet puis tu selectionne "Coller"
Le texte collé doit ressemble à ça :
Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.mezimages.com/voir.php?na=bul_dozer&fi=/Boy2.jpg][IMG]http://www.mezimages.com/image/bul_dozer/miniature/mini_Boy2.jpg[/IMG][/URL]
Désolé si ça fait trop "pas à pas", mais j'espère que ça ira mieux comme ça

Dernière modification par bul_dozer le ven. 01 juil. 2005 13:56, modifié 1 fois.