le petit coin de anne 67
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: le petit coin de anne 67
coucou tout lemonde !
si je comprends bien , il faut s'armer de patience avec les susies ...... pire qu'avec l'ordi .....
mes petits hérissons sont sages comme des images ......
j'ai commandé du film " anti gelées " pour mettre sur mes plantes .....elle me coûte cher la josie ....
ben oui , je ne voudrais pas que tout le travail qu'elle a fait se résume à rien au printemps ! ouille
ce matin, j'ai une flemme pas possible , levée à 07h00 , train train quotidien : bouf des chats , changer leurs caisses....me laver les mimines ( très important à cause de la grippe ....
) me faire mon thé , m'assoir sous la couette pour le boire , manger 3 spéculos ( pas plus malgré mon envie ) et ....plus lesyeux en face des trous ! je me suis recouchée et .....levée à 10 ! pfuitttttttttt....et maintenant , il faut que je me creuse la cervelle pour savoir ce que je vais me faire à manger .....donc , farfouiller dans le congel ! quel travail .....j'en suis fatiguée d'avance ....

si je comprends bien , il faut s'armer de patience avec les susies ...... pire qu'avec l'ordi .....

mes petits hérissons sont sages comme des images ......
j'ai commandé du film " anti gelées " pour mettre sur mes plantes .....elle me coûte cher la josie ....

ce matin, j'ai une flemme pas possible , levée à 07h00 , train train quotidien : bouf des chats , changer leurs caisses....me laver les mimines ( très important à cause de la grippe ....

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Anne!! comment vas-tu ce matin? 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tout le monde est fatigué en ce moment ,c'est une allergie au changement de saison,si si c'est le doc a alilora qui lui a dit
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

j'ai aussi des suzannes, elles sont en fleurs...et vont continuer je pense, jusqu'Ã mon retour de vacances...
bon après midi
- anne 67
- Grossiste en parlotte
à force de mieuxregarder , jepenseque la cosse , se trouve sous la fleur des suzannes .....ouf !
les trucs pour te remonter , faut les prendre en aout pour que ça fasse de l'effet en septembre ....et , comme en aout on n'y pense pas .......c'est râté !
en ce moment , nous avons unpetit peu de soleil .à demain .....bonne soirée !
les trucs pour te remonter , faut les prendre en aout pour que ça fasse de l'effet en septembre ....et , comme en aout on n'y pense pas .......c'est râté !

en ce moment , nous avons unpetit peu de soleil .à demain .....bonne soirée !

- chipette
- Empereur jardinier
soleil chez nous aussi ,j'en envoi a pizzi 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
mais moi bichette j'en prends toute l'année...du goji... 

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:05, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Josie, si Anne a besoin de caisses de semis couvertes, tu vas piquer celles de Zionbidulle ! tout est ouvert chez elle ; elles sont au fond de son jardin, vertes et blanches !!!!! 

Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:06, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
T'as raison, Anne de préparer déjà le printemps
Bon dimanche à toi anne

Bon dimanche à toi anne

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonjour anne,
bonne journée..

amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- anne 67
- Grossiste en parlotte
tiens vous parlez ........tout en double ? mon oeil , elle parle de vieux sécateurs rouillés qui ne coupent plus ! l'ennui est que j'ai horreur de jeter ! là , il y en a pas mal qui vont se reconnaître !
josie , tu sais que , moins je demande au voisin ( qui est plein debonne volonté mais n'a pas le temps !) mieux je me porte ! j'ai horreur de demander ! je suis déjà super contente qu'il s'occupe de mes poubelles .
oui les copis , les poubelles , il faut les mettre au bord de la route ,assez loin de la maison .....et ça , ouille .......j'en aurais pour la semaine à me remettre ...et il faudrait recommencer .
à tout le monde !

oui les copis , les poubelles , il faut les mettre au bord de la route ,assez loin de la maison .....et ça , ouille .......j'en aurais pour la semaine à me remettre ...et il faudrait recommencer .

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Anne!

-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:06, modifié 1 fois.
- chipette
- Empereur jardinier
ma petite mère a le meme problème anne ,mais elle paye le meme tarif que les autres ,c'est quand meme pas normal qu'elle doive faire 300 mètres (elle est en pleine campagne )pour ses poubelles a 87 ans ,alors que la benne est a coté de personnes jeunes ,il suffirait de la déplacer (la benne ),mais elle ne veut rien demander ,ni que je tel a la mairie ,heureusement elle vient de prendre une aide ménagère 2 heures par semaine qui lui la dépose en passant ,oui les copis , les poubelles , il faut les mettre au bord de la route ,assez loin de la maison .....et ça , ouille .......j'en aurais pour la semaine à me remettre ...et il faudrait recommencer .

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bon ! Anne tu n'as pas d'outils, soit mais il me semble que, lorsque Josie reviendra elle trouvera tout ce dont elle aura besoin !
Je lis vos posts et échanges et me régale avec vos joutes " mère-fille " encore plus dynamiques qu'elle sont saupoudrées d'amitié humoriste !! à vous deux il y a de quoi distraire les " tristounets " ! super continue de cette façon Anne !!! mais, en TE ménageant, dans ton fauteuil en nous écrivant tes dernières découvertes, idées, frasques !!!
sinon !!! je m'en fiche, ce sera Josie qui montera au créneau et !!! je lirai !
A plus
Je lis vos posts et échanges et me régale avec vos joutes " mère-fille " encore plus dynamiques qu'elle sont saupoudrées d'amitié humoriste !! à vous deux il y a de quoi distraire les " tristounets " ! super continue de cette façon Anne !!! mais, en TE ménageant, dans ton fauteuil en nous écrivant tes dernières découvertes, idées, frasques !!!

A plus

le sourire est contagieux partage le ! .
- Marionette
- Maitre des bosquets

- Marionette
- Maitre des bosquets
-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:07, modifié 1 fois.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
une grosse cruche à côté d'une grande cruche !
ah voui .......pour mon no de phone ou d'adresse ......pouah ! tout ce que tu veux , c'est pas beau à voir !

ah voui .......pour mon no de phone ou d'adresse ......pouah ! tout ce que tu veux , c'est pas beau à voir !

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
anne je te trouve très bien , surtout quand tu fais la grimace , on dirait une émule de tatie danièle
on se trouve toujours moche en photo , bah il faut bien reconnaitre que nos têtes ne s'arrangent pas avec l'âge et les soucis , mais bon, les autres vieillissent aussi , même les ex gravures de magazine et si elles ne bougent pas c'est q'elles passent leur temps sur les tables des chirs , beuuuuuurkkkkk
haut les coeurs , je vous fais des bisous dominicaux

on se trouve toujours moche en photo , bah il faut bien reconnaitre que nos têtes ne s'arrangent pas avec l'âge et les soucis , mais bon, les autres vieillissent aussi , même les ex gravures de magazine et si elles ne bougent pas c'est q'elles passent leur temps sur les tables des chirs , beuuuuuurkkkkk
haut les coeurs , je vous fais des bisous dominicaux
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:07, modifié 1 fois.