Problème envoi mail
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Problème envoi mail
Bonjour quelqu'un m'a contacté par mail et j'ai donc voulu lui répondre mais impossible une fois que je clique sur envoyé j'ai un message automatique aussitôt dans ma boite de réception .Ce mail automatique commence toujours par ça "This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:"
Pour infos mon compte mail est un gmail et celui de mon correspondant est wanadoo.
Alors voila je fais appel a ce qui ont une solution a me proposer.
Merci d'avance
Delivery to the following recipient failed permanently:"
Pour infos mon compte mail est un gmail et celui de mon correspondant est wanadoo.
Alors voila je fais appel a ce qui ont une solution a me proposer.
Merci d'avance

Jardinons Bio pour un monde meilleur...
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Re: Problème envoi mail
Un petit up.Personne pour m'aider peut je ne suis pas assez clair?
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
L'adresse mail de ton correspondant n'est pas valide .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Merci mais comment faire alors?Prokofiev a écrit :L'adresse mail de ton correspondant n'est pas valide .
sympa bio super logique, tu pense qu'on est tout le tps devant le PC a attendre vos questions ?
un petit up en moins d'une heure, ca sent limite le troll ca
peux tu nous copie collé le message auto qui t'es renvoyé stp ? il y a mm peut etre un numéro d'erreur

peux tu nous copie collé le message auto qui t'es renvoyé stp ? il y a mm peut etre un numéro d'erreur
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Bonjour voila .J'ai mis des * où il y avait mon adresse mail pour éviter les spamskryxx a écrit :sympa bio super logique, tu pense qu'on est tout le tps devant le PC a attendre vos questions ?![]()
un petit up en moins d'une heure, ca sent limite le troll ca
![]()
![]()

This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
mailer-daemon@gmail.com
Technical details of permanent failure:
The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. Learn more at http://mail.google.com/support/bin/answ ... nswer=6596
----- Original message -----
Return-Path: <**********@gmail.com>
Received-SPF: pass (google.com: domain of *********@gmail.com designates 10.86.221.25 as permitted sender) client-ip=10.86.221.25;
Authentication-Results: mr.google.com; spf=pass (google.com: domain of **********@gmail.com designates 10.86.221.25 as permitted sender) smtp.mail=**********@gmail.com; dkim=pass header.i=*********@gmail.com
Received: from mr.google.com ([10.86.221.25])
by 10.86.221.25 with SMTP id t25mr5138066fgg.19.1252950474884 (num_hops = 1);
Mon, 14 Sep 2009 10:47:54 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=gmail.com; s=gamma;
h=domainkey-signature:mime-version:received:in-reply-to:references
bh=9wDuriW4dbq7+9+bR5dF8qaxv/djahria6KkgKz/+30=;
b=L8jMnpk+PBN+AbALA5sVLEU5vCD3pYpY1pvhOazMS18pdmVlLesY5hfGAkysuQzjCX
/5yekhDPDec7J1MWnYpZSmszFmxY4t6zxXxyUnMqPnpFlMPFsPfbWNdly+8Kjau8tmlE
aq2zgPi4UEHQrVBT4YBHcRrXt6jXPPukzmI3Q=
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; c=nofws;
d=gmail.com; s=gamma;
h=mime-version:in-reply-to:references
:content-type;
b=V3adDOkc7qf4dW9gZPuWcq85Nr82W39w8rLsmqeBd9i6TwvcapX9ac/sMViImTTKop
6jrku2rDNBk3dLlmfaE0dpJ02r+KrE4XgpBrI58Rbp6BtyZvsir7LItbNVMFfE4jKCEU
BPPiSxxBcPzhbnHhaG53SJe14Hg7P4t+L0CjE=
MIME-Version: 1.0
Received: by 10.86.221.25 with SMTP id t25mr5138066fgg.19.1252950474874; Mon,
14 Sep 2009 10:47:54 -0700 (PDT)
In-Reply-To: <0016364174853dc20404738c92a0@googlemail.com>
References: <ce47d0b60909140958hf459535i982097f76a29e6be@mail.gmail.com>
<0016364174853dc20404738c92a0@googlemail.com>
Date: Mon, 14 Sep 2009 19:47:54 +0200
Message-ID: <ce47d0b60909141047s400fd07dh5219962e68969db5@mail.gmail.com>
Subject: Re: Delivery Status Notification (Failure)
From: ***** ****** <**********@gmail.com>
To: Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>
Content-Type: multipart/alternative; boundary=001485ea7d71f9e22f04738d43b1
--001485ea7d71f9e22f04738d43b1
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
connais tu ton correspondant ? il semble que l'adresse soit invalide.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Non je ne le connais pas en fait c'est pour une vente et tu dis qu'il est pas valide mais c'est drôle car il a quand même réussi a m'envoyer un mail. 

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Tu peux envoyer des mails avec n'importe quelle adresse, de n'importe qui, valide ou non valide .
Une vente avec un mail bidon ? ça commence plutôt mal

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
pas mieux.Prokofiev a écrit :Tu peux envoyer des mails avec n'importe quelle adresse, de n'importe qui, valide ou non valide .
bref, laisse tomber ce mail, et tu as meme de la chance de ne pas avoir eu a lui répondre, souvent on se sert de ces adresses pour voir si la tienne est active et te balancer des spams. y en a qui en ont marre des spams (voir sujet précédent

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Bonjour non mais en fait j'ai mis une recherche sur un site de vente et il m'as donc envoyé un mail.Son offre m'intéresse donc je voulais lui répondre.kryxx a écrit :pas mieux.Prokofiev a écrit :Tu peux envoyer des mails avec n'importe quelle adresse, de n'importe qui, valide ou non valide .
bref, laisse tomber ce mail, et tu as meme de la chance de ne pas avoir eu a lui répondre, souvent on se sert de ces adresses pour voir si la tienne est active et te balancer des spams. y en a qui en ont marre des spams (voir sujet précédent)
Mais le probleme c'est que ça fait la même chose que quand quelque fois j'envoie des mails a des amis.
Donc vous n'avez pas de solutions a me proposer?
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Donc vous n'avez pas de solutions a me proposer?

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Essaie aussi avec @orange.fr à la place de @wanadoo.fr.
Si tu envoies ton message avec un logiciel de messagerie (et non pas sur le site de Gmail) tu peux essayer de changer le serveur smtp d'envoi de mail.
Tu configures ton compte avec le smtp d'orage, smtp.orange.fr à la place (temporairement) de smtp.gmail.com.
Si ça marche, c'est juste que le serveur de mail de google est un peu trop restrictif.
Lionnel
Si tu envoies ton message avec un logiciel de messagerie (et non pas sur le site de Gmail) tu peux essayer de changer le serveur smtp d'envoi de mail.
Tu configures ton compte avec le smtp d'orage, smtp.orange.fr à la place (temporairement) de smtp.gmail.com.
Si ça marche, c'est juste que le serveur de mail de google est un peu trop restrictif.
Lionnel
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Merci de m'aider mais avec quels logiciels?Lionnel a écrit :Salut
Lionnel
@lionnle et proko :
ca me parait space comme pb. surtout que s'il s'agit d'un mail via le bon coin, sauf erreur d'inscription de l'acheteur, ca devrait fonctionner. De plus pquoi ca bloque pour les smtp et pop. ca voudrait dire que et la réception et l'envoi déconne a la fois ???
@Bio super Logique , tes emails que tu envoi a tes amis, tu le fais via un internet comme gmail ou via un logiciel comme oultook express ...
ca me parait space comme pb. surtout que s'il s'agit d'un mail via le bon coin, sauf erreur d'inscription de l'acheteur, ca devrait fonctionner. De plus pquoi ca bloque pour les smtp et pop. ca voudrait dire que et la réception et l'envoi déconne a la fois ???
@Bio super Logique , tes emails que tu envoi a tes amis, tu le fais via un internet comme gmail ou via un logiciel comme oultook express ...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
D"ailleurs il n'est fait aucune référence à wanadoo dans l'entête du mail retourné et signifiant l'erreur , le probleme serait donc en amont ?
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Toujours via internet.kryxx a écrit :@lionnle et proko :
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
si tu veux, passe moi en mp le mail de ton correspondant que je le teste .
- Bio super Logique
- Bourgeon de bavard
Mp envoyéProkofiev a écrit :si tu veux, passe moi en mp le mail de ton correspondant que je le teste .

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Je t'ai repondu,
l'adresse n'est pas valide, sûrement mal rédigée ( un "point" de trop avant le @)
l'adresse n'est pas valide, sûrement mal rédigée ( un "point" de trop avant le @)