quel est cette plante svp?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
quel est cette plante svp?
j'ai cette plante dans mon jardin. mon épouse a du planter un noyau, mais elle ne se souvient pas de quoi?
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Re: quel est cette plante svp?
Je chercherais du coté de Ailanthus et de Rhus.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Pour Ailanthus je dirais non car je ne vois pas de glande sur les feuilles pour Rhus j ai un doute aussi car je n en connais pas d imparipenné
Cela m évoque un jeune Toona mais sans certitude
Pascal
Pour Ailanthus je dirais non car je ne vois pas de glande sur les feuilles pour Rhus j ai un doute aussi car je n en connais pas d imparipenné
Cela m évoque un jeune Toona mais sans certitude
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
merci des informations mais recherche a poursuivre. Le sujet est jeune ( 3ans) et n'a jamais fait de fleurs. Nous avons un peu plus loin un Rhus typhina et ce n'est pas tout a fait similaire, l'écorce n'est pas veloutée comme le rhus.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
C est certains c est pas un Rhus typhina de toute façon
Cela évoque un peu aussi un Rhus coriaria mais c est le nombre pair de foliole qui me pose question
Pascal
C est certains c est pas un Rhus typhina de toute façon
Cela évoque un peu aussi un Rhus coriaria mais c est le nombre pair de foliole qui me pose question
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale