reportage serre de la tete d'or
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
reportage serre de la tete d'or
Salut à tous,
j'ai été faire une serie de photo des Serres de la Tete d'or et voudrais vous les faire partager.
j'ai mis ça sur un emplacement que j'ai sur un autre forum. Vous ne pourrez voir que le reportage sur la serre tropicale :
http://www.aquatechnobel.be/album_priv/ ... ?album=614
mais mon emplacement est plein
(31 photos pour la serre tropicale)
j'ai aussi des cactus (13 photos), des bassins tropicaux(3photos c'est une serre fermée), des bassins (tout court)(23 photos), et des plantes carnivores, mais mon espace disponible est plein, je vous preparerais la suite des que possible.
Bonne visite
fluid
j'ai été faire une serie de photo des Serres de la Tete d'or et voudrais vous les faire partager.
j'ai mis ça sur un emplacement que j'ai sur un autre forum. Vous ne pourrez voir que le reportage sur la serre tropicale :
http://www.aquatechnobel.be/album_priv/ ... ?album=614
mais mon emplacement est plein
(31 photos pour la serre tropicale)
j'ai aussi des cactus (13 photos), des bassins tropicaux(3photos c'est une serre fermée), des bassins (tout court)(23 photos), et des plantes carnivores, mais mon espace disponible est plein, je vous preparerais la suite des que possible.
Bonne visite
fluid

On a la chance à Lyon d'avoir un très riche jardin botanique au Parc de la Tête d'or.
Il y a les grandes serres du reportage de fluid01 (dommage que l'on ne puisse pas agrandir les vignettes
) ; avec leur belle architecture du 19ieme siècle. Mais il y a aussi :
Une roseraie (400 variétés)
Une collection de pivoine (300 variétés)
Des bassins (collection de 50 variétes de nymphéas)
Une sympathique collection de plantes carnivores
Le jardin alpin (1900 espèces de montagnes)
Le jardin mexicain (cactées)
La serre de Madagascar
La vitrine des orchidées
Un jardin médiéval (espèces alimentaires, médicinales et symboliques du moyen age)
Une bambouseraie, une fougeraie, un arboretum....
Voilà une bonne idée de visite si vous passez par Lyon
(entrée libre et gratuite pour la plupart des expositions)
Il y a les grandes serres du reportage de fluid01 (dommage que l'on ne puisse pas agrandir les vignettes

Une roseraie (400 variétés)
Une collection de pivoine (300 variétés)
Des bassins (collection de 50 variétes de nymphéas)
Une sympathique collection de plantes carnivores
Le jardin alpin (1900 espèces de montagnes)
Le jardin mexicain (cactées)
La serre de Madagascar
La vitrine des orchidées
Un jardin médiéval (espèces alimentaires, médicinales et symboliques du moyen age)
Une bambouseraie, une fougeraie, un arboretum....
Voilà une bonne idée de visite si vous passez par Lyon

-
- Bourgeon de bavard
c'est bizarre pour les vignettes, pour ma part je n'ai pas de probleme pour les agrandir.
pour ce qui est des jardins d'eau, des jardins mexicain et du bassin tropicale (petite serre) j'ai aussi des photos à vous montrez, mais le disque ou je les pose est plein.
j'espere vous les montrer bientot
pour le probleme de l'agrandissement des vignettes, pouvez vous me dire si il met un message d'erreur et si oui lequel, je vais essayer de trouver le probleme.
voilou
fluid

pour ce qui est des jardins d'eau, des jardins mexicain et du bassin tropicale (petite serre) j'ai aussi des photos à vous montrez, mais le disque ou je les pose est plein.
j'espere vous les montrer bientot

pour le probleme de l'agrandissement des vignettes, pouvez vous me dire si il met un message d'erreur et si oui lequel, je vais essayer de trouver le probleme.
voilou
fluid

-
- Bourgeon de bavard
Déo, comme tu le dit apparement faut etre enregistrer pour pouvoir agrandir....zut
et le disque ets saturé ça veut dire que je ne peut pas tout mettre.
y aurait il un moyen sur le forum pour que je puisse mettre mon reportage ici? si je mets toutes les photos dans un post ça va surement etre trop lourd pour ceux qui n'ont pas l'adsl.
merci de votre aide
scott> hannnnnnnnn pas bien (j'ai fait pareil mais ça pousse pas
).
et le disque ets saturé ça veut dire que je ne peut pas tout mettre.
y aurait il un moyen sur le forum pour que je puisse mettre mon reportage ici? si je mets toutes les photos dans un post ça va surement etre trop lourd pour ceux qui n'ont pas l'adsl.
merci de votre aide
scott> hannnnnnnnn pas bien (j'ai fait pareil mais ça pousse pas