Mon Chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
kmi76
Graine de timide
Région : Bourgogne

Mon Chat

Message par kmi76 »

:welcome: Je suis triste parsque mes voisins on demenager et on abandonné leurs bete depuis 1 mois . Je lui donne a mangé , mais pas question qu'il rentre jai mon propre chat qui n'aime pas l'autre donc on lui a acheté un cabane en plastique pour pas qu'il soit mouillé et qu'il est chaud on met ses croquettes ,sa paté du soir dedant mais un jour je vais le voir il n'allait pas bien le soir ma maman la mis au veto il avait une hemoragie interne ila du ce prendre une voiture !! il ont du le piquer Ma voisine on l'a appelé avant de lui donné a mangé au debut elle le voulait pas car apparament il sauté du 2eme pour revnir chez moi elle a pris un appart par loin ! donc bon voila elle a dit ilest malheureux en appartement !!

Maintenant vous preferez qu'il soit malheureux 2 3 mois ou qu'il meurent ?? le choix est vite fait je pense !!! Maintenant il est au pays des chats :'( je me sent un peu coupable de pas l'avoir adopté :'(
Alilora
Liseron du clavier
Région : Midi-Pyrénées

Re: Mon Chat

Message par Alilora »

Il ne faut pas te sentir coupable, on ne peut malheureusement pas sauver tout ceux qu'on voudrait, ce serait plutôt à la personne qui l'a abandonné lâchement de se sentir coupable. Tu as fait ce que tu as pû pour lui, et tu devrais en être fière, il est maintenant au paradis des chats et ne souffrira plus de la cruauté humaine. Bravo à toi et à ta maman. :kiss:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

encore une petite victime de l 'abandon ,non pas pour toi tu as fais ce qu'il fallait ,peut etre qu'avec le temps il aurait fini par rentrer chez toi ,mais voila une voiture est passée par la ,il est mort dignement et n'a pas souffert trop longtemps ,il aurait pu couler des jours heureux avec sa maîtresse ,mais elle en a décidé autrement

a lire et a mediter

http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

:pastop: :pastop:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

et là pareil on annonce une mauvaise nouvelle et hop plus personne, ce n'était pas de ta faute , tu peux continuer sur le forum.tu as des animaux je crois alors parles en et mets des photos a+
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »