Le Jardin d'Aurelie
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Le Jardin d'Aurelie
bonjour a tous
hier rebelotte Eva ne s'est pas endormie avant minuit j'ai du remonter la voir au moment 5 fois j'ai fini par lui donner ma chemise de nuit comme doudou (elle qui n'en a jamais eu qd elle etait bebe) elle était pas bien la pauvre et bien sur le matin apres c'est dur de se lever !!!
elle rentre manger a la maison ce midi j'en saurais plus j'espere que cette directrice a la noix aura bouger ses fesses et fait qq chose sinon
je vous tiens au courant en debut d'apm
et bonne journee ici broullard d'automne et froid !!! deja non c'est trop tot !!!
hier rebelotte Eva ne s'est pas endormie avant minuit j'ai du remonter la voir au moment 5 fois j'ai fini par lui donner ma chemise de nuit comme doudou (elle qui n'en a jamais eu qd elle etait bebe) elle était pas bien la pauvre et bien sur le matin apres c'est dur de se lever !!!
elle rentre manger a la maison ce midi j'en saurais plus j'espere que cette directrice a la noix aura bouger ses fesses et fait qq chose sinon

je vous tiens au courant en debut d'apm

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Aurélie!! c'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui, brrrr! tiens nous au courant pour ta fille, j'espere que ça se sera bien passé.

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Si la directrice n'est pas intervenue, insiste, pauvre louloutte ! 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mais aurelie vas y ,demande a lui parler ,et a etre recu avec le gamin et ses parents ,ta fille risque de perdre une année avec cette connerie ,elle aura peur de se retrouver avec lui l'année prochaine si rien n'est fait ,et risque de tout faire pour redoibler,c'est vous les victimes mince alors,fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
alors aurelie pas de nouvelle ,pour ta puce ??????
je repasserais un peu plus tard
je repasserais un peu plus tard
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
coucou !!!!me revoilou !!!!!!!!
des nouvelles d'eva?

des nouvelles d'eva?
- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- chipette
- Empereur jardinier
aurelie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Alilora
- Liseron du clavier
Les filles, il faut qu'on s'y mette toutes ensemble : Aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Moi aussi...AURELIE !!!!
J'ai lu les pages concernant ta petite Eva ; tu as beaucoup de solidarité ici et de précieux conseils.
Je n'ai jamais eu d'enfants...alors ...que des chats ! mais c'est comme pour le reste dans la vie, quand on est sûr de son bon droit, il faut tenir et ne pas laisser tomber par lassitude.
Et comme c'est ta fille, elle doit sentir que tu la soutiens corps et âme.
Pour son sommeil, j'ai bien l'impression que, avec tout çà , ses heures d'endormissement sont déréglées. Ne faudrait'il pas que le médecin lui prescrive qq chose de léger ? (en Homéo par exemple, même si çà ne fait pas d'effet tout de suite).

J'ai lu les pages concernant ta petite Eva ; tu as beaucoup de solidarité ici et de précieux conseils.
Je n'ai jamais eu d'enfants...alors ...que des chats ! mais c'est comme pour le reste dans la vie, quand on est sûr de son bon droit, il faut tenir et ne pas laisser tomber par lassitude.
Et comme c'est ta fille, elle doit sentir que tu la soutiens corps et âme.
Pour son sommeil, j'ai bien l'impression que, avec tout çà , ses heures d'endormissement sont déréglées. Ne faudrait'il pas que le médecin lui prescrive qq chose de léger ? (en Homéo par exemple, même si çà ne fait pas d'effet tout de suite).
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou les filles pas de panique je suis là !!!! débordée cet apm visite impromptu d'une amie (et pas fachée du tout ma chipou !!!)
bon a midi la directrice n'avait tjs pas parlé au petit monstre !!! ca ete fait mais a mon avis elle n'a pas ete a la hauteur elle n'a mm pas demander au garcon de s'excuser !!! eva a encore mal au coude !! il n'y a pas ete de main morte la derniere fois !! la directrice a bien dit a eva devant le mome que si il recommancait il fallait qu'eva vienne le dire !! c'est le pb avec eva elle ne veut pas faire de vagues dons encaisse au max av de dire qq chose !!!
maintenant j'attends et a chaque sortie d'ecole je demande a eva si qqun l'a embeté (il ne faut pas non plus que pour moi ca tourne a l'obsession !) !! et des qu'elle me dit qu'il a recommencé j'y retourne avec alex !!!! et ca va ch.....
heureusement que quand elle rentre de l'ecole eva peut aller se faire consoler par "sa" jument"
merci d'etre là je vous embrasse bien fort
ps pour Roudoudou mon generaliste l'a mise sous euphithose ( c'est fait avec des plantes)
bon a midi la directrice n'avait tjs pas parlé au petit monstre !!! ca ete fait mais a mon avis elle n'a pas ete a la hauteur elle n'a mm pas demander au garcon de s'excuser !!! eva a encore mal au coude !! il n'y a pas ete de main morte la derniere fois !! la directrice a bien dit a eva devant le mome que si il recommancait il fallait qu'eva vienne le dire !! c'est le pb avec eva elle ne veut pas faire de vagues dons encaisse au max av de dire qq chose !!!
maintenant j'attends et a chaque sortie d'ecole je demande a eva si qqun l'a embeté (il ne faut pas non plus que pour moi ca tourne a l'obsession !) !! et des qu'elle me dit qu'il a recommencé j'y retourne avec alex !!!! et ca va ch.....
heureusement que quand elle rentre de l'ecole eva peut aller se faire consoler par "sa" jument"
merci d'etre là je vous embrasse bien fort

ps pour Roudoudou mon generaliste l'a mise sous euphithose ( c'est fait avec des plantes)

Dernière modification par aurelieB le mer. 23 sept. 2009 11:27, modifié 1 fois.
- Alilora
- Liseron du clavier
Aurélie, cette photo est vraiment superbe!!! tu devrais essayer de la faire reproduire en peinture!
bonne soirée et un gros bisous à ta fille

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
elle est magnifique ta fille
je suis comme roudoudou je n ai pas d enfant et je vois que tu as eu de bons conseils...ce n est vraiment pas évident tout ça... je vous souhaite plein de courage

je suis comme roudoudou je n ai pas d enfant et je vois que tu as eu de bons conseils...ce n est vraiment pas évident tout ça... je vous souhaite plein de courage

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
elle est mimi ma puce !!! (normale toute les mamans trouvent leurs enfants magnifiques !) mais elle est surtout photogénique !! depuis toute petite elle aime "poser"
Dernière modification par aurelieB le mer. 23 sept. 2009 11:28, modifié 3 fois.
- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
C'est très beau, toutes, mais avec le cheval, c'est superbe (ma petite nièce de 8 ans est fan aussi de chevaux, elle s'entraine au poney)
Déjà très jolie, elle va faire des ravages cette petite quand elle va être ado.
J'espère qu'elle ne se fera pas trop monter sur les pieds, car trop gentille.
Ce garçon est un sale gosse, mais s'il n'est pas suffisament repris à l'école, il peut continuer ; rien qu'aujourd'hui, pas grand résultat de la part de direct', pour un peu, il aurait eu une sucette !!!!
Quel âge a t'il, 10 ans aussi ? c'est ce même gosse qui pourrait bien jouer au jeu du foulard (plus à la mode ou interdit...)et je ne sais plus quelle connerie de gamin, la tomate aussi ?
Et la directrice qui ne peut pas surveiller sa cour de récré...., mais bon , je dois être démodée.
Déjà très jolie, elle va faire des ravages cette petite quand elle va être ado.
J'espère qu'elle ne se fera pas trop monter sur les pieds, car trop gentille.
Ce garçon est un sale gosse, mais s'il n'est pas suffisament repris à l'école, il peut continuer ; rien qu'aujourd'hui, pas grand résultat de la part de direct', pour un peu, il aurait eu une sucette !!!!
Quel âge a t'il, 10 ans aussi ? c'est ce même gosse qui pourrait bien jouer au jeu du foulard (plus à la mode ou interdit...)et je ne sais plus quelle connerie de gamin, la tomate aussi ?
Et la directrice qui ne peut pas surveiller sa cour de récré...., mais bon , je dois être démodée.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
tu sais la verité sort de la bouche des enfants et en l'occurence de celle de Méline qui est en derniere anne de maternelle : "mais maman les maitresses elles peuvent pas tout voir elles sont toutes assises sur un banc pour discuter" elles n'est pas dans la meme ecole mais a croire que c'est partout pareil !!!
bonjour aurelieB
ton jardin me plait enormément.continue .tu fais du bon travail .tu as de quoi être fiere du résultat.
llinou
ton jardin me plait enormément.continue .tu fais du bon travail .tu as de quoi être fiere du résultat.
llinou
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
pareil iciaurelieB a écrit :tu sais la verité sort de la bouche des enfants et en l'occurence de celle de Méline qui est en derniere anne de maternelle : "mais maman les maitresses elles peuvent pas tout voir elles sont toutes assises sur un banc pour discuter" elles n'est pas dans la meme ecole mais a croire que c'est partout pareil !!!

la dernière fois, je passe devant la primaire et je vois des petits se taper dessus mais pas avec des bafs mais avec les pieds et les poings. les instit n'ont rien vues. elles étaient a l'autre bout en train de discuter

bonne journée

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- bouvion
- Empereur jardinier
bonjour aurelie
elles sont très jolies tes filles !!!!!!!!!

elles sont très jolies tes filles !!!!!!!!!

- chipette
- Empereur jardinier

passe chez roudoudou ,pour elle c'est une photo de chats ,mais une photo d'enfant!!!!!!!!!!!!)elle est trop belle cette gamine
pas tres efficace la directrice ,elle a peur des parents ou quoi ???????
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Aurélie
Tes filles sont magnifiques
Continues à surveller de prêt, il va peut-être se venger
Bonne journée
Tes filles sont magnifiques

Continues à surveller de prêt, il va peut-être se venger

Bonne journée

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Aurélie, j'espere que ça se passera mieux avec ta fille, sinon après ce sont ses résultats scolaires qui s'en ressentiront, a force d'être angoissée la pauvre
Je t'embrasse

Je t'embrasse

- anne 67
- Grossiste en parlotte
waouh !quelle beauté ! compliments à la maman ! j'espère qu'avec legamin ça va s'arranger ! fais lui apprendre la self défense ! ou montre lui le coup bien placé ....mêmeà son âge ça lui fera mal ! 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
profitez bien des photos d'éva car je les enleve ce soir (securité) elle s'est mieux endormie mais qd mm assez tard (10h) et dans mon lit !! ce soir deuxieme séance de psy, je sais que l'euphitose n'est pas un produit fort mais elle en prend depuis 5 jours et elle est decue car elle ne voit pas de changement !!! je lui ai dit qu'il fallait qu'elle soit patiente mais c'est dur a son age !!
Meline et Louis vont bien, eux !! pourvu que ca dure l'an dernier j'en ai tjs eu un a la maison malade pendant et ce pdt plus de 4 mois !!! j'appréhende l'hiver je les ai mis sous renforcement immunitaire !!!
ici matinée d'automne brouillard humide pas chaud triste !!
bonne journee a vous

Meline et Louis vont bien, eux !! pourvu que ca dure l'an dernier j'en ai tjs eu un a la maison malade pendant et ce pdt plus de 4 mois !!! j'appréhende l'hiver je les ai mis sous renforcement immunitaire !!!
ici matinée d'automne brouillard humide pas chaud triste !!
bonne journee a vous