mousse sur terrasse en terre cuite
- mire26
- Graine de timide
mousse sur terrasse en terre cuite
bonjour
le solde ma terrasse est en terrecuite ( parfeuille )
elle a ete laissée un peu a l'abandon (avant que j'achete la maison ) donc mousse qui ont laissée des taches noires sur lesquelles j ai essayé le netoyeur haute pression la javel .... rien n'y fait ...
qui peut m'aider ?
merci
le solde ma terrasse est en terrecuite ( parfeuille )
elle a ete laissée un peu a l'abandon (avant que j'achete la maison ) donc mousse qui ont laissée des taches noires sur lesquelles j ai essayé le netoyeur haute pression la javel .... rien n'y fait ...
qui peut m'aider ?
merci
Mire26
Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours.
-
- Bourgeon de bavard
Re: mousse sur terrasse en terre cuite
Bonjour,
Une traitement bactéricide,fongicide,algicide,sporicide de type Demouss est adapté sur ce type de matériau.
En traitement complémentaire,il serait judicieux d'appliquer une protection hydro-oléofuge de type Oleocim SB.
A disposition pour conseils et transfert docs produits précités par email pro.
Cordialement.
Une traitement bactéricide,fongicide,algicide,sporicide de type Demouss est adapté sur ce type de matériau.
En traitement complémentaire,il serait judicieux d'appliquer une protection hydro-oléofuge de type Oleocim SB.
A disposition pour conseils et transfert docs produits précités par email pro.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
- mire26
- Graine de timide
Re: mousse sur terrasse en terre cuite
oups ... ça me semble bien compliqué tout ça .... quelques explications et documentations seraient les bienvenues
Merci
Merci
Mire26