le flamboyant
le flamboyant
Bonjour,
Moi je crois que j'ai un problème avec mes graines de flamboyant. J'en ai acheté 3, j'ai suivi les instructions c'est à dire mettre les graines dans l'eau chaude pendant 48 h et ensuite je les ai plantées dans un pot.
Le problème est que ça fait maintenant 15 jours et toujours rien qui sort et mes graines sont intactes.
Si vous avez une réponse.
Merci
Moi je crois que j'ai un problème avec mes graines de flamboyant. J'en ai acheté 3, j'ai suivi les instructions c'est à dire mettre les graines dans l'eau chaude pendant 48 h et ensuite je les ai plantées dans un pot.
Le problème est que ça fait maintenant 15 jours et toujours rien qui sort et mes graines sont intactes.
Si vous avez une réponse.
Merci
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Perso, je coupe les bouts des graines jusqu'à la partie blanche sans l'endommager, ensuite trempage dans l'eau tempérée durant 12 à 24 heures et ensuite je plante : germination entre 24 à 48 heures et 100% de réussite chez moi 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Oui pourquoi pas
Attention, en coupant, vas-y par étape... petit à petit pour ne rien abîmer 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques