Mon chichi d'amour
Re: Mon chichi d'amour
Dernière modification par Marie2502 le ven. 25 sept. 2009 20:04, modifié 2 fois.
Dernière modification par Marie2502 le ven. 25 sept. 2009 20:06, modifié 1 fois.
Et encore deux... Cliquez sur les photos pour mieux la voir
Grisouille et moi, nous vous souhaitons une BONNE NUIT
.

Marie.

Grisouille et moi, nous vous souhaitons une BONNE NUIT

Marie.

Dernière modification par Marie2502 le ven. 25 sept. 2009 20:07, modifié 1 fois.
- le sage 68
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace

a tres bientot
vivre sans amis c est mourir sans témoins
Bonjour le sage68, tu as fait un bon voyage ?
Contente de te retrouver
.
Bonne journée a toi.
Marie.
Contente de te retrouver

Bonne journée a toi.
Marie.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Oh Marie c'est vrai que tu avais ouvert ce post
C'est lui la pauvre chichi qui est parti ?
Il était drolement grassoullet dis donc
Pas gaté encore le chichi
Racontes nous : c'est gentil un chinchilla ? c'est comme un cochon d'inde ?

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Oh Mumu!!! mais quelle gaffeuse!!
c'est pas le chichi de Marie qui est parti mais celui de Mélanie et Moran, toi tu vas te faire punir si tu continues!!!

Ba oui j'avais ouvert ce post, tous le monde m'avait oubliéeOh Marie c'est vrai que tu avais ouvert ce post

Mon chichi est encore vivant et tant mieux, j'ai assez perdu d'animaux comme ça (voir les précédente pages de mon post)...
Mon chichi est rond, c'est vrai mais il est dans les normes... Elle pèse environ 630g ou plus. Il faut qu'elle est de la réserve car quand un chichi tombe malade il ne mange plus du tout et il meure.
Le chinchilla n'est pas aussi gentil qu'un cochon d'inde, la mienne mord très fort. Le cochon d'inde, c'est gentil mais après ça dépend des animaux. C'est comme les humains, chacun a son petit caractère.
Bon après-midi.
Marie.

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Contente Marie que ton chichi soit toujours lÃ
J'ma encore gouru
chuttttttttttt

J'ma encore gouru

Mumu, je te donne deux heures de colles !J'ma encore gouruchuttttttttttt

Bonne soirée.
Marie.

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
a ton apn marie ,viens jouer avec nous photos-themes-nos-animaux-t116619.html 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Bonjour,
Merci chipette, je jouerais avec plaisir mais avec le thème du mois d'octobre je ne peut hélas pas mettre de photo. Mon chichi ne sort pas dehors car il se sauverait donc c'est râpé... Même si je le mettais sur une moto, une voiture ou encore dans une brouette il prendrait la fuite et comme il ne m'obéit pas je ne le reverrait plus jamais...
J'espère que le prochain thème correspondra, du genre, les animaux et leur jouets, la c'est faisable... Je vais essayer quand même...
Bon après-midi.
Marie.

Merci chipette, je jouerais avec plaisir mais avec le thème du mois d'octobre je ne peut hélas pas mettre de photo. Mon chichi ne sort pas dehors car il se sauverait donc c'est râpé... Même si je le mettais sur une moto, une voiture ou encore dans une brouette il prendrait la fuite et comme il ne m'obéit pas je ne le reverrait plus jamais...
J'espère que le prochain thème correspondra, du genre, les animaux et leur jouets, la c'est faisable... Je vais essayer quand même...
Bon après-midi.
Marie.

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu peux utiliser une voiture jouet ou autre ,mais sinon ce sera peut etre pour le prochain thème ou juste pour discuter 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
elle est drôlequand elle passe la tête hors de"son bocal " qui je suppose est sa maison ? bonne soirée marie !
Oui chipette, j'ai trouvée, sa cage a roulette, c'est simple mais bon...
Effectivement c'est une maison, une baignoire a sable plus précisément. Le chichi prend son bain de sable tous les jours avec du sable spécial au souffre micronisé pour qu'elle garde une belle fourrure sans parasites.
Bonne soirée.
Marie.

Effectivement c'est une maison, une baignoire a sable plus précisément. Le chichi prend son bain de sable tous les jours avec du sable spécial au souffre micronisé pour qu'elle garde une belle fourrure sans parasites.
Bonne soirée.
Marie.

- le sage 68
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace

toc toc dans ma tete ce matin grosse migraine

vivre sans amis c est mourir sans témoins
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
moi j'adore Chichi !
et j'attendais de nouvelles photos avec impatience !
merci

et j'attendais de nouvelles photos avec impatience !
merci

Bonjour,
Merci, c'est gentil... C'est dur de prendre une photo, elle bouge tous le temps... Et en sortie c'est impossible car elle a peur de l'appareil photo alors elle reste cachée sous le placard... c'est donc pour ça qu'il y a beaucoup de photos quand elle est dans sa cage...
Bonne fin de journée.
Marie.

Merci, c'est gentil... C'est dur de prendre une photo, elle bouge tous le temps... Et en sortie c'est impossible car elle a peur de l'appareil photo alors elle reste cachée sous le placard... c'est donc pour ça qu'il y a beaucoup de photos quand elle est dans sa cage...
Bonne fin de journée.
Marie.

Bonsoir,
Je vous invite a revoir toutes les pages de mon post. Grâce a Chipette (que je remercie encore) qui m'a dit comment il fallait faire, les photos ne sont donc plus petites mais plus grandes qu'avant donc vous verrez beaucoup mieux mon chichi
.
Regardez donc toutes les pages depuis le début et vous m'en direz des nouvelles
Marie.

Je vous invite a revoir toutes les pages de mon post. Grâce a Chipette (que je remercie encore) qui m'a dit comment il fallait faire, les photos ne sont donc plus petites mais plus grandes qu'avant donc vous verrez beaucoup mieux mon chichi

Regardez donc toutes les pages depuis le début et vous m'en direz des nouvelles

Marie.

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Ton chichi est 3 fois plus craquant

Merci

Je lui aie dit au chichi de ta part qu'elle était craquante, elle en avait rien a faire

Bonne soirée.
Marie.

Je lui aie dit au chichi de ta part qu'elle était craquante, elle en avait rien a faire

Bonne soirée.
Marie.
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Coucou marie, bisous à chichi ! 

- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse

rien à faire peut^-être, mais elle est vraiment mignone ! son caractère me rappelle celui de mon chat, tes descriptions de vos relations me font bien rigoler. Elle ne descendrait pas de Tarass Boulba, ta chichi ?