[IDENTIFIÉE = symphorine] Arbuste inconnu
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
[IDENTIFIÉE = symphorine] Arbuste inconnu
Bonjour,
Voici un petit arbuste dont j'ai fait quelques boutures mais j'ignore son petit nom.
Dans un premier temps il me fait des petites fleurs roses et maintenant des petites boules blanches.

merci
Voici un petit arbuste dont j'ai fait quelques boutures mais j'ignore son petit nom.
Dans un premier temps il me fait des petites fleurs roses et maintenant des petites boules blanches.

merci
Dernière modification par Princesse le dim. 27 sept. 2009 9:27, modifié 1 fois.
Re: Arbuste inconnu
c'est peut être une symphorine !
- Princesse
- Empereur jardinier
Oui on dirait bien, j'ai été voir si elle existait en blanche et cela existe et cela y ressemble.
Merci Hémero
Merci Hémero

de rien je l'ai en rose si ça te tente !

- Princesse
- Empereur jardinier
Oh que oui Hémero cela me tente
Cela te tenterait en blanche ?

Cela te tenterait en blanche ?