rhubarbe
-
- Graine de timide
rhubarbe
bonjour j ai un pied de rhubarbe je souhaiterais le déplacé comment procéder est le moment.....
pareil j ai aussi de la ciboulette comment procédé
merci
pareil j ai aussi de la ciboulette comment procédé

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Re: rhubarbe
Bonjour
Aussi bien la rhubarbe que la ciboulette c'est par division de touffes normalement au printemps qu'on les départage. La 1ère année normalement on ne prélève pas la tige des rhubarbes et la ciboulette doit être changée de place tous les 2 ans mais il vaut mieux la diviser vers avril.
Aussi bien la rhubarbe que la ciboulette c'est par division de touffes normalement au printemps qu'on les départage. La 1ère année normalement on ne prélève pas la tige des rhubarbes et la ciboulette doit être changée de place tous les 2 ans mais il vaut mieux la diviser vers avril.
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: rhubarbe
pour ma part , tu peux déplacer ta rhubarbe et ta ciboulete dès que la descente de sève s'est enclenchée , dans le P D C , on peut déjà transplater rhubarbe et ciboulette maintenant , à toi de voir , maintenant ou au printemps .mariepower a écrit :bonjour j ai un pied de rhubarbe je souhaiterais le déplacé comment procéder est le moment.....
pareil j ai aussi de la ciboulette comment procédémerci