faute de frappe

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

faute de frappe

Message par ro-zanna »

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une faute de frappe dans le titre de la sous-rubrique : "Aux péparations et purins" :D
:welcome:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Re: faute de frappe

Message par Anonyme1 »

Pffff un mp à l'admin aurait aussi bien fait l'affaire que l'ouverture d'un nouveau topic... :roll:
ro-zanna
Grossiste en parlotte

Message par ro-zanna »

je venais justement pour enlever ce message et envoyer un MP directement. Mais comme tu as écrit derrière, et moi aussi maintenant, je ne peux plus :oops:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Région : Lorraine

Message par Prokofiev »

C'est le syndrôme dit de " la poule qui a trouvé un couteau"
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
ro-zanna
Grossiste en parlotte

Message par ro-zanna »

Excusez moi, je ne voulais pas déranger l'admin pour ça :oops: (dites donc! Si pour chaque petit truc de ce genre il reçoit un MP, il doit passer ses nuits à y répondre !! :shock: )
Je croyais qu'il était plus simple de laisser un message ici, et qu'un modo qui passait par là aurait pu s'en charger. Excusez-moi du dérangement...
Verrouillé

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »