faute de frappe
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
faute de frappe
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une faute de frappe dans le titre de la sous-rubrique : "Aux péparations et purins"

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une faute de frappe dans le titre de la sous-rubrique : "Aux péparations et purins"

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: faute de frappe
Pffff un mp à l'admin aurait aussi bien fait l'affaire que l'ouverture d'un nouveau topic... 

-
- Grossiste en parlotte
je venais justement pour enlever ce message et envoyer un MP directement. Mais comme tu as écrit derrière, et moi aussi maintenant, je ne peux plus 

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
C'est le syndrôme dit de " la poule qui a trouvé un couteau"
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
-
- Grossiste en parlotte
Excusez moi, je ne voulais pas déranger l'admin pour ça
(dites donc! Si pour chaque petit truc de ce genre il reçoit un MP, il doit passer ses nuits à y répondre !!
)
Je croyais qu'il était plus simple de laisser un message ici, et qu'un modo qui passait par là aurait pu s'en charger. Excusez-moi du dérangement...

Je croyais qu'il était plus simple de laisser un message ici, et qu'un modo qui passait par là aurait pu s'en charger. Excusez-moi du dérangement...