totame allongée sans gout...
-
- Bourgeon de bavard
totame allongée sans gout...
C'est la seconde fois que je mets un plant de tomate, j'ai chois une sorte d'allongée.
J'en ai récoltée des kilos mais sans aucun gout ni breaucoup de chair à la 'intérieur? donc juste bon pour la casserole et le potage - avez vous déjà eu la même blague et faut il éviter ce type de tomate >?
merci
abye.
J'en ai récoltée des kilos mais sans aucun gout ni breaucoup de chair à la 'intérieur? donc juste bon pour la casserole et le potage - avez vous déjà eu la même blague et faut il éviter ce type de tomate >?
merci
abye.
- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: totame allongée sans gout...
ah non il ne faut pas les éviter, il faut choisir les longues sans jus pour faire sècher avec un peu de sel dessus c'est délicieux, ou pour cuire souvent elles lient tres bien les sauces .
il faut juste choisir la bonne variété pour la bonne utilisation
tu as des tomates pour tout, la salade , le coulis , le sèchage, la conservation etc....
c'est juste une petite erreur , sur ce site tu vas trouver des compte rendu sur diverses variétés , si l'une d'entre elles te tente demande à ceux qui l'ont cultivée
son gout et son utilisation
il faut juste choisir la bonne variété pour la bonne utilisation
tu as des tomates pour tout, la salade , le coulis , le sèchage, la conservation etc....
c'est juste une petite erreur , sur ce site tu vas trouver des compte rendu sur diverses variétés , si l'une d'entre elles te tente demande à ceux qui l'ont cultivée
son gout et son utilisation