Quelle est cette plante ? Entretien ?
Quelle est cette plante ? Entretien ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté il y environ 3 semaines cette jolie petite plante : Mais voila mon problème, je ne sais pas qu'est ce que c'est ! Le vendeur m'a dit qu'elle était de la famille des plantes grasses, et donc demandait pas mal d'eau.. Je trouve déjà cette info bizarre car pour moi une plante grasse demande moins d'eau, et en plus je ne trouves pas qu'elle ressemble à une plante grasse, loin de là !
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très gentil
Surtout niveau arrosage, pour l'instant je fait au feeling mais je ne sais pas si ça va lui réussir longtemps..
Merci !
J'ai acheté il y environ 3 semaines cette jolie petite plante : Mais voila mon problème, je ne sais pas qu'est ce que c'est ! Le vendeur m'a dit qu'elle était de la famille des plantes grasses, et donc demandait pas mal d'eau.. Je trouve déjà cette info bizarre car pour moi une plante grasse demande moins d'eau, et en plus je ne trouves pas qu'elle ressemble à une plante grasse, loin de là !
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très gentil
Merci !
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: Quelle est cette plante ? Entretien ?
bonjour !
la famille des plantes grasses est incroyablement diversifiée
la tienne a l'air d'avoir un caudex
tu devrais poser la question dans "plantes d'intérieur", rubrique "cactées et pl. grasses"
ou carrément là
http://www.-------
Édité par Lionnel : il existe une très bonne partie spécialement consacrée aux identifications sur le forum, merci d'éviter d'envoyer les demandes d'identification sur d'autres forum.
la famille des plantes grasses est incroyablement diversifiée
la tienne a l'air d'avoir un caudex
tu devrais poser la question dans "plantes d'intérieur", rubrique "cactées et pl. grasses"
ou carrément là
http://www.-------
Édité par Lionnel : il existe une très bonne partie spécialement consacrée aux identifications sur le forum, merci d'éviter d'envoyer les demandes d'identification sur d'autres forum.
bonjour
je pense à 1 Hoya, mais lequel.....
il est magnifique!
je pense à 1 Hoya, mais lequel.....
il est magnifique!
je ne cautionne pas les trolls
Merci "comme du chiendent", je viens de placer mon sujet dans la rubrique des plantes grasses, j'espère trouver une réponse !
Danaé, je ne connais pas les hoyas, mais après une rapide recherche je ne vois pas de ressemblance..
Danaé, je ne connais pas les hoyas, mais après une rapide recherche je ne vois pas de ressemblance..