Pour nos Amours disparus
- Julie N11
- Fleur de pipelette
Re: Pour nos Amours disparus
Oui mais pour toi c'est encore trop récent, il faut laisser le temps au temps comme on dit 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
j'adore ce genre de "ratapoil" !!!! 

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

- gros minet
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Océan Indien
merci de vos beaux témoignages
Voici
ÉMILE
SURNOM : gros loup, puis dans la dernière année mon vieux loup
RACE: un métis entre le leonberg (son papa) et une golden retriever (sa maman).
DATE DE NAISSANCE : janvier 1998 (je l'ai eu à l'age de 5 mois)
DATE DE DECES: 22 juillet 2009. Émile a été euthanasier à la maison sur son coussin avec ses jouets, il est parti tranquille en présence de son médecin vétérinaire, d'un de ses chats (Traggar qui est venu le voir) et de ma présence.
QUALITE(S): doux, patient avec les enfants, s'entend bien avec les chats.
DEFAUT(s) : distrait (manque de concentration lorsqu'on lui demande une tache précise...marcher au pied sur la rue)
ACTIVITES PREFERES : quand il était jeune: aller prendre un marche avec moi et se baigner dans la fontaine du parc, jouer au freesby et à la balle. Quand il était vieux, se reposer au jardin sous les thuyas et manger de bonnes gâteries.
JOUETS PREFERES: sa corde tissé en linge et ses nombreuses balles de tennis.
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : son gros coussin juste à coté de la grande fenetre
FICHE MEDICALE : Castré, vacciné chaque année. excellente santé jusqu'à l'age de 10 ans. Puis commence des crises régulières d'épilepsie. Crises contrôlées partiellement grâce à des médicaments (phénobarbitals ) pris chaque jour matin et soir mais en refait épisodiquement une aux 6 à 8 semaines ( il aurait fallu lui faire passer un scan cérébral pour voir s'il avait bel et bien une tumeur au cerveau ) Cataracte des yeux et difficulté a se déplacer pattes arrières dans les derniers mois de sa vie.
PHOTOS D' IDENTITÉ:

A toi mon bon Émile qui m'a tellement aimé !
Voici
ÉMILE
SURNOM : gros loup, puis dans la dernière année mon vieux loup
RACE: un métis entre le leonberg (son papa) et une golden retriever (sa maman).
DATE DE NAISSANCE : janvier 1998 (je l'ai eu à l'age de 5 mois)
DATE DE DECES: 22 juillet 2009. Émile a été euthanasier à la maison sur son coussin avec ses jouets, il est parti tranquille en présence de son médecin vétérinaire, d'un de ses chats (Traggar qui est venu le voir) et de ma présence.
QUALITE(S): doux, patient avec les enfants, s'entend bien avec les chats.
DEFAUT(s) : distrait (manque de concentration lorsqu'on lui demande une tache précise...marcher au pied sur la rue)
ACTIVITES PREFERES : quand il était jeune: aller prendre un marche avec moi et se baigner dans la fontaine du parc, jouer au freesby et à la balle. Quand il était vieux, se reposer au jardin sous les thuyas et manger de bonnes gâteries.
JOUETS PREFERES: sa corde tissé en linge et ses nombreuses balles de tennis.
ENDROITS PREFERES POUR DORMIR : son gros coussin juste à coté de la grande fenetre
FICHE MEDICALE : Castré, vacciné chaque année. excellente santé jusqu'à l'age de 10 ans. Puis commence des crises régulières d'épilepsie. Crises contrôlées partiellement grâce à des médicaments (phénobarbitals ) pris chaque jour matin et soir mais en refait épisodiquement une aux 6 à 8 semaines ( il aurait fallu lui faire passer un scan cérébral pour voir s'il avait bel et bien une tumeur au cerveau ) Cataracte des yeux et difficulté a se déplacer pattes arrières dans les derniers mois de sa vie.
PHOTOS D' IDENTITÉ:

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Il était vraiment très beau, il avait un regard doux 

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Ca fait monter les larmes aux yeux tout ca , mais c'est le plus bel hommage qu'on puisse leur rendre,a tous nos loulous d'amour 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
ça fait mal au cœur de voir ce ci beau chien ainsi que tous les autres animaux qui ne sont malheureusement plus de ce monde.
Hommage a tous les animaux aujourd'hui disparus.
Marie.
Hommage a tous les animaux aujourd'hui disparus.
Marie.
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
non moi ca ne me fait pas mal au coeur cela me fait chaud au coeur de voir comme l'espece humaine peut tomber accro a toutes ces boules de poils on leur a donner une belle vie et c'est le principal
il ne faut pas venir ici le coeur gros !
il ne faut pas venir ici le coeur gros !
Notre plus grande richesse, La Liberté.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu as raison aurelie ,mais les commentaires sont parfois et souvent émouvants
tous et toutes

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !