Quelle variété de Pieris est-ce ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Quelle variété de Pieris est-ce ?
Bonjour !
J'a trouvé dans une jardinerie un Pieris.
Ils destockaient tout et je l'ai eu à.....1€ !!!!!!
Pour le prix, sur l'étiquette, il n'y avait marqué que "Pieris" et l'ancien prix 13€.
Sauriez vous me dire la variété d'après mes photos ?
Merci !!!!

J'a trouvé dans une jardinerie un Pieris.
Ils destockaient tout et je l'ai eu à.....1€ !!!!!!

Pour le prix, sur l'étiquette, il n'y avait marqué que "Pieris" et l'ancien prix 13€.
Sauriez vous me dire la variété d'après mes photos ?
Merci !!!!

T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- trinette
- Liseron du clavier
Re: Quelle variété de Pieris est-ce ?
bonjour
voici ce que j'ai trouvé:
http://www.florum.fr/pieris/-1/0/photos ... #resultats
(clique sur le lien)
ceci dit je crois que tu devrais changer de terre et le replanter dans de la terre acide (il est clorosé) et surtout l'arroser à l'eau non calcaire
à bientôt
voici ce que j'ai trouvé:
http://www.florum.fr/pieris/-1/0/photos ... #resultats
(clique sur le lien)
ceci dit je crois que tu devrais changer de terre et le replanter dans de la terre acide (il est clorosé) et surtout l'arroser à l'eau non calcaire
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Quelle variété de Pieris est-ce ?
Bonjour Trinette !
J'ai effectivement acheté de la terre de bruyère alors je vais vite le transplanter !Merci pour tes conseils !
Pour la variété je vais attendre qu'il grandisse plus pour le différencier !!
J'ai effectivement acheté de la terre de bruyère alors je vais vite le transplanter !Merci pour tes conseils !
Pour la variété je vais attendre qu'il grandisse plus pour le différencier !!
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin