Concours photo : trève estivale...
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Concours photo : trève estivale...
Bonjour à tous,
Pendant les mois de juillet et août, nous vous proposons une petite pause dans notre concours photo. Vous serez sans doute tour, à tour, plus ou moins absents, ainsi, vous pourrez participer au prochain concours qui aura lieu en septembre.
Nous vous en donnons déjà le sujet, afin que vous puissiez y travailler pendant vos vacances.
Il s'agit des petites "bestioles" photographiées au jardin.
En attendant, vous pouvez continuer à voter pour le sujet de juin (les petits fruits rouges).
Bonne journée,
Cathie
Pendant les mois de juillet et août, nous vous proposons une petite pause dans notre concours photo. Vous serez sans doute tour, à tour, plus ou moins absents, ainsi, vous pourrez participer au prochain concours qui aura lieu en septembre.
Nous vous en donnons déjà le sujet, afin que vous puissiez y travailler pendant vos vacances.

Il s'agit des petites "bestioles" photographiées au jardin.
En attendant, vous pouvez continuer à voter pour le sujet de juin (les petits fruits rouges).
Bonne journée,
Cathie

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Tu n'as même pas des araignées rouges à photographier Hers' ? 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
VOOOOOOOOOOOoouuuuuuuuuuu! SEPTEMBRE C'EST LOIN ! Ce sera long sans concours! Surtout lorsque l'on ne peut pas partir en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais être en vacances ............. à la maison. J'habite dans une région magnifique et très touristique, heureusement ça permet de digérer la pillule!
En attendant je viendrais me ballader ici avec le plaisir de vous lire, d'admirer vos photos ici et là et parfois d'y mettre mon grain de sel!
Bonnes vacances à ceux qui en bénéficient et courage aux autres...
En attendant je viendrais me ballader ici avec le plaisir de vous lire, d'admirer vos photos ici et là et parfois d'y mettre mon grain de sel!

Bonnes vacances à ceux qui en bénéficient et courage aux autres...
- hleroy69770
- Bourgeon de bavard
- hleroy69770
- Bourgeon de bavard
- hleroy69770
- Bourgeon de bavard