Le coin de Pizzi

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: Le coin de Pizzi

Message par doly »

Coucou pizzi et les pizzinautes :kiss:

Pour ton problème, je ne peux pas t'aider :roll: je laisse la place à ceux qui ont l'habitude des échanges :?

En revanche, j'ai vraiment l'impression que mes anémones ont envie d'aller chez toi :shock:
Voilà ce que je viens de trouver dans le jardin, là ou j'avais enlever tous les pieds que je t'avais donné ...
et d'une
Image
et de DEUX :mrgreen:
Image
Alors : ou je préviens mon zom qu'il en prenne bien soin quand on commencera la rocaille !!!! ou je les mets tout de suite en pot au risque de fatiguer ce qui reste des racines :roll:

Vous en pensez quoi ?

:kiss: :kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le coin de Pizzi

Message par pizzicato »

Doly :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Elles se multiplient bien chez toi :top:
Dis à ton zom d'en prendre soin là où elles sont :top:
Merci de ta visite :kiss: :kiss: :kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

Ben non Pizzi, comme je vois Doly bientôt elle pourrait me donner ses plants pour que je te les emmène si vous voulez ???
Elles sont quelle couleur les Anémones de Doly ???
Qu'en pensez-vous les cops ?
:kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: Le coin de Pizzi

Message par doly »

Elles sont blanches josie :wink:
Si je comprend bien, tu proposes de les faire voyager ? Paris, Nantes, Bayonnes ? :shock: Dit tu crois que je peux me mettre dans le pot avec elles ? s'te plaiiiiit :lol: :lol: :lol:
:kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

Ben alors là pas de problème Doly, tu le sais bien j'espère ??? :wink:
Ben oui moi je veux bien servir de facteur, et en plus je ne prends pas les frais de poste alors tout bénef... :wink:
J'en ai plein de rose pâle si tu n'en as pas Pizzi, dis-le moi.
:kiss: :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le coin de Pizzi

Message par chipette »

je n'ai reçu aucun remboursement trouvez-vous ce délai normal , suis-je impatiente ?
non tu n'es pas impatiente bien au contraire ,et si la personne avait été honnête elle t'aurais propose de te payer ,ou envoyer des timbres par avance ,enfin c'est mon avis ,tu n'avais pas a avancer les frais :roll:
:kiss: pizzi cap
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le coin de Pizzi

Message par pizzicato »

doly a écrit :Elles sont blanches josie :wink:
Si je comprend bien, tu proposes de les faire voyager ? Paris, Nantes, Bayonnes ? :shock: Dit tu crois que je peux me mettre dans le pot avec elles ? s'te plaiiiiit :lol: :lol: :lol:
:kiss:
Donc les plantes feraient Paris Nantes avec Doly puis Nantes Bordeaux avec Josie et Bordeaux Bayonne avec moi.... Il va falloir coordonner tout ça :lol: Mais ce doit être faisable :top:
Doly si tu te caches dans un pot tu me dis que je prenne la grande voiture pour te ramener chez moi :lol:
Mais attendons d'abord les dates de Miratou et Aurelie sur Bordeaux, ce serait super que Mayou soit dispo aussi, j'adorerais la rencontrer :veryhappy:

Chipette, je m'interroge car lorsque l'on m'a envoyé des plantes contre les frais de port le lendemain de réception j'avais envoyé à la personne un courrier avec le remboursement. Cela me semblait normal :roll:
Je câline Pizzicato, ce matin il m'a :angryfire: durant le nettoyage de la fosse à graisse... déjà ce n'est pas agréable mais en plus ce bachibouzouk mettais sa truffe et ses pattes dedans :angryfire: :angryfire: Je lui ai lavé les pattes en rentrant il puait :devil: :oh: :lol:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

Voui Pizzi t'as bien tout compris :wink:
Pour Miratou c'est pas possible, mais s'il y a d'autres cops qui veulent rencontrer notre Rambo nationale, c'est le moment, je vous l'amène sur un plateau et je peux vous dire que çà vaut le déplacement, hein Doly ???
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le coin de Pizzi

Message par pizzicato »

Vous faites un stop où à Bordeaux ? Chez Aurélie ?
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le coin de Pizzi

Message par chipette »

ce bachibouzouk mettais sa truffe et ses pattes dedans
a force de passer avec lui chez noyelle voila
pour la personne c'est,quelqu'un de chez nous (enfin du forum) ,je pense :pastop: l'as tu mp ???
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le coin de Pizzi

Message par pizzicato »

chipette a écrit :
ce bachibouzouk mettais sa truffe et ses pattes dedans
a force de passer avec lui chez noyelle voila
pour la personne c'est,quelqu'un de chez nous (enfin du forum) ,je pense :pastop: l'as tu mp ???
Ben oui, je lui ai délicatement demandé si elle avait perdu mon adresse et je l'ai redonnée.
Ce qui m' :angryfire: c'est que j'ai l'impression de me faire "avoir" et c'est détestable. Si lundi je n'ai rien reçu je mettrais une apprécation négative avec les raisons à la côte des échanges, d'autres ne si feront pass prendre ainsi
En fait je crois que ce qui m'insupporte le plus c'est d'être obligée de réclamer :roll: :evil:

Tu crois qu'il s'inspire de Duky :roll: Je vais l'interdire de forum :lol:
Dernière modification par pizzicato le ven. 02 oct. 2009 17:04, modifié 1 fois.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

pizzicato a écrit :Vous faites un stop où à Bordeaux ? Chez Aurélie ?
J'attend qu'elle revienne de chez sa coiffeuse pour avoir la réponse :wink:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Le coin de Pizzi

Message par noyelloise »

coucou Pizzi :kiss:

je ne sais plus si je suis passée :smoke:

on parle de Duky ??? Pizzicato aurait pris exemple sur lui ??? c'est pas bien ça !! ce coup là , il ne me l'a pas encore fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le coin de Pizzi

Message par bouvion »

pizzi , pizzicato voulait t'aider voyons :love: :love:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le coin de Pizzi

Message par pizzicato »

Et j'apprécie son aide à sa juste valeur :D

Noyelle, tu racontes à Duky je suis certaine qu'il va vouloir tester :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vite Vite
Grossiste en parlotte
Messages : 3598
Inscription : mar. 25 mars 2008 17:33
Localisation : Abitibi Québec Canada

Re: Le coin de Pizzi

Message par Vite Vite »

bonjour Pizzi :kiss:

biensure que j`ai tout lu
a chaque fois que je prend du retard je me dis j`embarque la la et pis curieuse comme je suis je jette un coup sa m`intéreste que je me tape toute les pagessss
en plus la tu avais ton voyage :top:

passe une belle journée :top:

A+
Lucie
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

Bon alors la mère Pizzi, puisque tu es comme moi, que tu comprends tout mais qu'il faut t'expliquer longtemps, je récapitule :lol: :
Fendy arrive le 20 octobre chez moi à Nantes en train (billet déjà acheté et non remboursable :lol: ):
Nous allons visiter Utopia, arroser anniversaire de Fendy avec 4 saisons, visiter nos vraies bretonnes : Héméro, Zion, Roudoudou et Chouette, voir la puce de Fendy à Rennes, repos à Nantes, puis rencontre avec Aurélie, Pizzi, Co, bizoux à Miratou et PiouPiou, à Alilora, bizoux à Catden, petit café chez Ness et Eric, leçon d'informatique à Marsouine, repos bien mérité chez Fendy avant de repartir si possible déposer des plantes à Lu15 et retrouver mon lit ensuite :lol:
En Images çà donne çà :
En rose mon épopée dans l'Est
En bleu mon épopée dans le Sud

Image

L'aller en 10 jours maxi pour pas fâcher zom à Fendy :lol:
Vu ??? :lol:
Dernière modification par JOSIE44 le ven. 16 oct. 2009 1:19, modifié 2 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: Le coin de Pizzi

Message par rudy3144 »

sacré programme :top:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le coin de Pizzi

Message par pizzicato »

En effet gros programme

Je visualise mieux , peux-tu me rajouter des croix avec tes arrêts :oops: Ainsi je verrais précisement où est Aurélie :lol: :kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

Heu mes arrêts seront en fonction de la circulation et de la forme de Titine, comme je l'ai dit à Aurélie sur son post, je ne peux pas prévoir précisément... :oops: mais je vous appelle et vous donne des nouvelles sur vos posts tout au long du circuit bien sûr... :wink: et il y a le téléphone portable...
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le coin de Pizzi

Message par chipette »

Ben oui, je lui ai délicatement demandé si elle avait perdu mon adresse et je l'ai redonnée.
Ce qui m' c'est que j'ai l'impression de me faire "avoir" et c'est détestable. Si lundi je n'ai rien reçu je mettrais une apprécation négative avec les raisons à la côte des échanges, d'autres ne si feront pass prendre ainsi
En fait je crois que ce qui m'insupporte le plus c'est d'être obligée de réclamer
comme je te comprends mais se sera pour l 'interet de tous
Tu crois qu'il s'inspire de Duky Je vais l'interdire de forum
tu n'a pas le control zanimal :oh: :lol:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: Le coin de Pizzi

Message par doly »

Coucou,
Josie, je vais à Nantes pour le 31 octobre .... si tu pars vers le 20 avec Fendy, il y a des chances que tu sois revenue quand j'arriverais donc pas possible de te donner les boutures sauf si quelqu'un passe par Paris me faire un coucou :roll:
Donc, tu n'as pas le choix Pizzi, faudra que tu fasses un voyage à Paris pour récupérer tes boutures que je vais bichonner entre temps :mrgreen:
J'essaie de vous appeller toutes les deux ce we :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le coin de Pizzi

Message par Miratou »

JOSIE44 a écrit :Voui Pizzi t'as bien tout compris :wink:
Pour Miratou c'est pas possible, mais s'il y a d'autres cops qui veulent rencontrer notre Rambo nationale, c'est le moment, je vous l'amène sur un plateau et je peux vous dire que çà vaut le déplacement, hein Doly ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Stop Josie .... j'ai dit je vais voir si on a fini plus tôt ... :( :( :( ne me gâche pas tout espoir quand même ... puis faut que je regarde à combien km est donc Aurélie de chez moi .....

Puis n'oublie pas la croix chez miratou .... puisque Pizzi va se perdre de toute façon et atterrir chez moi .... :lol: :lol: :lol: on parie ???? :smoke:

:oops: je suis pressée ... faut que je récupère Miratou junior :shock: :shock:


:kiss: :kiss: Pizzi et les pizzinautes

:wink: Maritou
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le coin de Pizzi

Message par JOSIE44 »

Elle est marrante la Miratou... Je met la croix où ??? Je n'ai pas son adresse ni celle d'Aurélie pour l'instant d'ailleurs :lol:
Bon alors on va prier pour que son vin soit fait pour notre rencontre à toutes... :veryhappy:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Le coin de Pizzi

Message par odile-m »

JOSIE44 a écrit :
Image
Hé Josie, ton vélo est prêt pour le tour de France? :lol:
Mon blog

Odile
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »