ils sont arrivés

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: ils sont arrivés

Message par aurelieB »

coucou Jo !!!

et oui il ne faut pas confondre garde et autorité parentale !!!
Eva ca va meiux a l'ecole mais passe sur le post si tu veux plus de details !!
gros gros bisou e caresse aux chatounes :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Un coucou en passant les filles.
Pas eu le temps de trop venir ces jours-ci mais je pense bien à vous.
Hier après midi, relâche en allant faire un tour au vide grenier.....retour à la maison avec nettoyeur vapeur et clavier et souris sans fil (ça change :!: :!: )
Aujourd'hui, anniversaire de ma petite fille (7 ans...le temps passe à vitesse grand V)
Pas de cuisine à faire (chouette) mais un coup de main pour pour préparer les tables (24 personnes)
J'espère que vous allez toutes bien. Passez un très bon dimanche.
:kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

:kiss: jo
bon anniversaire a ta petite fille :kiss: :kiss: :kiss: 7 ans l 'age de raison dit on :wink: passez une bonne journée ,il devrait encore faire beau dans toute la france :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: ils sont arrivés

Message par Claire1 »

C'est super les anniversaires des petits enfants ! :top:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Oh la la!! j'arrive en retard j'avais perdu ton post, zut! bon anniversaire quand même à ta petite fille Jo. Bonne nuit :kiss: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Coucou les filles.
Hier,super journée avec un soleil magnifique. Elisa a été super gâtée.
Dimanche prochain, on remet ça avec l'anniversaire de mon petit fils Lucas (7 ans aussi) mais avec moins de monde.
En revenant, on est passé nourrir les chevaux et au milieu des vignes...devinez quoi.... une biche, tranquillement intallée à manger les raisins.
Plus de place sur mon apn pour la prendre en photo (quel dommage!!!!)
Elle est restée là un bon moment à nous regarder puis à continuer son chemin sans se préoccuper de nous. Heureusement que la chasse n'est pas encore ouverte.
Voilà, la semaine recommence et le boulot qui va avec. Espérons que la semaine sera moins de "folie" que celle qui vient de passer.
Je vous laisse et je vais vous voir sur vos post.
:kiss: :kiss: à demain si tout va bien. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

Heureusement que la chasse n'est pas encore ouverte
chez nous si ,c'est si beau comment mais comment ,enfin c'est un autre sujet
Espérons que la semaine sera moins de "folie" que celle qui vient de passer.
du a la grippe ??????
bon lundi jo :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: ils sont arrivés

Message par Claire1 »

Coucou ! bonne journée :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Je suis anti-chasse à 100%, et mon mari l'est aussi. Bonne jounée Jo! :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Bojour les filles.
Je te rassure, chipette, je n'ai pas eu la grippe mais une semaine de folie dûe au boulot et aux remplacements à faire dûs justement à la grippe.
Hier, je suis allée faire des courses et à la caisse, il y avait un monsieur déjà agé qui portait un masque "bec de canard" et ce qui m'a paru le plus dingue de l'histoire c'est que tout les gens mettaient de la distance entre lui et eux comme s'il pouvait leur transmettre quelque chose.C'est dingue d'en arriver à ce point là et de considérer les personnes qui portent un masque comme des pestiférés.
Pour moi, Alilora, je ne peux pas dire que je suis anti chasse car étant plus jeune, j'y suis allée avec mon mari mais ce que je n'aime pas c'est tout ces "viandards" qui se mettent à plusieurs pour tirer sur un animal ou à l'ouverture car l'animal qui vient juste d'être lâché n'a aucune chance d'y échapper.
Voilà...mais c'est un vaste sujet !!!

Pour les photos des minettes, elles ne vont pas tarder à arriver car ma fille en a pris hier soir.De plus, j'ai acheté une espèce de boitier (je sais pas comment ça s'appelle ) où l'on peut mettre les cartes mémoire et lire directement sur l'ordi au lieu de passer par le développement en grande surface donc aussitôt qu'elle aura décharger son tél, je vous mettrais des photos.
C'est tout pour aujourd'hui, les filles. Je pars à la douche.
:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

et aux remplacements à faire dûs justement à la grippe.
c'est a cela que je pensais
chic bientot des photos :top:
bonne journée :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

bonjour Jo!!
Comme tu dis, la chasse est un vaste sujet!! je ne serais pas contre si c'était chasser par nécéssité, pour manger, mais la plupart des chasseurs d'aujour'hui chassent pour le trophé, et ça, je ne supporte pas. ça a commencé quand j'étais tout gamine, quand j'ai vu des chasseurs se garer devant la boucherie de mon petit village, ouvrir l'arrière de leur véhicule, et là, horreur!! il y avait 2 biches et 3 petits!!! :angryfire: depuis ce temps là, j'ai les chasseurs en horreur!!
désolée d'avoir pollué ton post Jo :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

coucou les filles.
Mais non alilora , tu ne pollues pas mon post. Chacune a le droit de dire ce qu'il veut ici. Je ne suis pas de celle qui ont l'esprit borné et qui se ferme à chaque fois qu'un sujet ne s'ouvre pas dans leur sens. On peut parler de tout ici (des problèmes comme des bonheurs).

Voilà comme promis les photos que je vous avais annoncé. Elles ne sont pas très nettes car prises avec un portable. Ce qui n'a pas le même rendu qu'un apn mais tans pis, on les voit.


Image

Image

Image

Et une dernière, car lui vous ne le connaissez pas: c'est pinch. Il vit avec moi car ma fille n'a pas pu l'emmener dans l'appartement. Il a été récupéré à la SPA. Il avait environ 5 ans d'après le véto et avait subit beaucoup de violence. Après un départ laborieux avec nous ( fugue, besoins dans la maison, peur de nous...etc), il est toujours à nos côtés. Il va avoir 12 ans.
C'est notre vieux pépère :wink: qui s'entend très bien avec les minettes qui lui en font voir de toutes les couleurs.

Image

J'espère qu'Aurélie va bien car pas beaucoup de nouvelles ici.
Et vous que faîtes vous de vos journées? car c'est toujours moi qui parle :wink: :oops: :oops: (je sais, j'ai beaucoup de blabla :lol: :lol: mais ça c'est dû au boulot car à la maison, je suis pas comme ça. :roll: )

Je file voir les nouveaux messages. A demain. :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss:
Il avait environ 5 ans d'après le véto et avait subit beaucoup de violence.
c'est dur apres apres de leur redonner confiance aux bipèdes ,mais preuve qu'avec beaucoup de patience on y arrive
les filles sont sublimes meme avec des photos de portable,2 petites merveilles
aurelie a de temps en temps des problèmes d'ordi
car c'est toujours moi qui parle
normal c'est ton post :lol:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! que les filles sont belles! et ton loulou :love: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Julie N11
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : jeu. 23 juin 2005 19:16
Localisation : Narbonne

Re: ils sont arrivés

Message par Julie N11 »

Qu'elles sont belles ces mimines :love: et Pinch, encore un qui a une de la chance dans son malheur :love:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

bonjour les filles.
Pas pu venir hier. j'ai des problèmes de canalisation avec mes "petits coins". Je crois qu'il va falloir que je casse la dalle de béton pour trouver d'où ça vient :evil: :evil: et réparer.
Citation:
car c'est toujours moi qui parle
normal c'est ton post
eh chipette, tu peux parler aussi :D

Alilora: ton post sur les chats et les chiens avec thème :top:

Claire: :kiss:

Julie: bienvenue sur mon post. j'espère que tu reviendras aussi souvent que tu le veux.

Aurélie: ?? pourquoi tu viens plus? :cry: :cry:
Trop occupée peut être :roll:

je viens de penser à un truc: peut être que je ne met pas assez de photos et que mon post n'est pas assez "vivant" pour qu'il soit un peu + visité. Qu'en pensez vous?

Bon, allez!! sur mes doutes, je vous laisse et je pars me doucher.
:kiss: :kiss: les filles.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss:
c'est vrai que les photos sur les posts c'est super ,enfin moi j'adoreeeeeeeeeeee
je parlais bien evidement de photos de chatous car pour les' problèmes de canalisations 'bof bof,j 'espère quand meme qu'ils vont vite etre reglés
bonne journée!!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! je suis daccord avec Chipette. Des photos, des photos, des photos!!! :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Bonjour les filles.
Aujourd'hui, je pourrais pas prendre des photos car journée encore chargée (boulot ce matin, préparation du repas d'anniversaire pour lucas ce soir, achats pour réparer les "petits coins" :evil: :evil: ) mais demain comme je suis seule, mon apn va pas me quitter de la journée.
J'espère pouvoir en prendre assez pour vous montrer la journée des minettes.
Comme vous l'avez peut être remarqué, jai mis dans ma signature, les liens pour venir sur mes posts. En parcourant les nouveaux messages, j'ai vu kk1 qui posait la question pour savoir comment faire et après réponses, j'ai suivi la marche à suivre et voilà, j'y suis arrivée. ( suis pas trop bête, j'ai tout compris :lol: :lol: )
Pour les canalisations, ça c'est autre chose :( m'enfin,on va essayer de réparer avec Laure car ne pouvoir aller aux "petits coins comme on veut.... :evil: :evil:) car un plombier ça coûte trop cher pour ma pauvre petite bourse.

Petite question: devant ma pharmacie, il y a une superbe jardinière remplie d'impatiens de guinée qui me fait de l'oeil. Vu la grosseur de la jardinière, je pense pas qu'ils en replantent tout les ans alors j'aimerais bien aller me chercher des graines. Pensez vous que les impatiens se ressèment tout seuls ou qu'il faut les ressemer chaque année. Tout cela pour savoir comien je dois prendre de graines (un peu ou beaucoup pour avoir des réserves pour le futur.)
Passez un très bon week end. :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

:top: pour les futures photos
avec les problèmes de sanitaire on imagine un peu si l'on devait revenir en arrière ,beaucoup d'entre nous auraient bien du mal
pour les impatiens je ne pext pas te conseiller ,mais celles qui vont passer derrière moi le feront ,je papote et suis tres en retard ,bonne soirée et bon anniversaire a Lucas
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: ils sont arrivés

Message par ndl »

bonjour jo,
elles sont chouettes tes minettes, ton pépère aussi :top: ....
:top: bonne journée..

Image
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! et BON ANNiVERSAIRE LUCAS!!!! :fete: :fete: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: ils sont arrivés

Message par aurelieB »

bonjour jo

bon anniversaire a lucas !!!
as tu eu mon mp ?

:kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

bonjour les filles... :oops: oups ndl c'est M ou F?
Lucas vous remercie pour vos souhaits. Il était très content que des personnes qu'il ne connait pas lui souhaite son anniversaire.

Aujourd'hui, journée détente et photos si les minettes veulent bien rester tranquilles et ne pas bouger chaque fois que je prend l'apn. :lol: :lol: car c'est des vraies chipies quand elles s'y mettent.

Aurélie: j'ai repondu à ton mp. j'espère que tu as reçu ma réponse.

Alilora: je vais essayer de prendre des photos pour mettre sur ton post avec le nouveau thème.

Ndl: merci d'être passé par ici. Reviens quand tu veux. La porte est toujours ouverte. :top: la photo.

Chipette: tu as raison. Les canalisations, c'est pas super :devil: :devil: mais quand il faut, il faut. Pour le moment c'est à l'ancienne :evil:

Passez un très bon dimanche au jardin et en famille. :kiss: à vos poilus.
:kiss: :kiss: et à demain.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »