QUE EST CET ARBUSTE ? (Lantana camara)
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
QUE EST CET ARBUSTE ? (Lantana camara)
posting.php?mode=post&f=1#J'AI VU CET ARBUSTE A FLEURS ORANGE SUR UN ROND POINT ET J'AIMERAIS CONNAITRE SON NOM POUR UN ACHETER UN ;MERCI D'AVANCE .
-
- Graine de timide
Re: QUE EST CET ARBUSTE ?
MERCI C'EST TRES SYMPA !
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: QUE EST CET ARBUSTE ?
coucou
faut savoir que chez toi c'est pas super rustique dans les massifs des villes dans ta région il doivent les enlever l'hiver, même chez moi suivant les hivers ils arrive a geler, et pourtant je suis dans un endroit où nous bénéficions d'un micro climat alors prudence .... perso tous ceux que j'avais planté au début du jardin n'ont pas aimé l'humidité du sol d'une part et les hivers de l'autre et comme tous les ans ils prenait une claque ils avait du mal à redémarrer pour en arriver a ne plus redémarrer du tout
faut savoir que chez toi c'est pas super rustique dans les massifs des villes dans ta région il doivent les enlever l'hiver, même chez moi suivant les hivers ils arrive a geler, et pourtant je suis dans un endroit où nous bénéficions d'un micro climat alors prudence .... perso tous ceux que j'avais planté au début du jardin n'ont pas aimé l'humidité du sol d'une part et les hivers de l'autre et comme tous les ans ils prenait une claque ils avait du mal à redémarrer pour en arriver a ne plus redémarrer du tout

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Graine de timide
Re: QUE EST CET ARBUSTE ? (Lantana camara)
MERCI DES CONSEILS ET BON JARDINAGE !