lapin
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
lapin
Bonsoir,j ai trouve un lapin en bas de cz moi.Depuis dimanche je l receuilli mais je me demande si je pourrai l eduquer.Il est moyen de taille et a de grandes oreilles toute droites.Merci de m aider.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: lapin
lucky-and-t116308.html
je te mets ce post va faire un tour ,c'est un peu idem ,et tout se passe bien ,cela devient décidément une mode,de mauvais gout ces abandons
mais bravo a toi de l 'avoir recueilli 
je te mets ce post va faire un tour ,c'est un peu idem ,et tout se passe bien ,cela devient décidément une mode,de mauvais gout ces abandons

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Graine de timide
lapin
Bonjours j ai poster un post hier soir,merci de la reponse mais en fait il c enfuit de son endroit et il veut aller dehors on dirait.Je ne sais pas quoi faire ne sera t il pas malheureux si je le mets en cage?
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je pense que les lapins de compagnie vivent tous en cages ,et sont lacher quelque temps dans la maison ,en plus c'est un rongeur attention
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Est tu sure que ce soit un lapin domestique? tu ne peux pas faire une photo?
-
- Graine de timide
Merci pour vos reponse c 1 lapin de garenne en fait.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Il est jeune ? relache le dans la nature il trouvera son chemin, faut pas qu'il tombe sur un chasseurdemontania a écrit :Merci pour vos reponse c 1 lapin de garenne en fait.