Identification plante grasse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- RIERE
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Identification plante grasse
Bonjour à Toutes & à Tous,
Petit nouveau dans ce forum, je souhaiterai qu'un pro m'identifie une plante "Grasse", son nom, mais surtout comment l'entretenir, l’arrosage, l’engrais, la lumière, la température.
Je vous joins une photo de la plante en question.Dans l’attente de vos réponses, je vous remercie à l'avance, et vous dit à bientôt.
GG
Petit nouveau dans ce forum, je souhaiterai qu'un pro m'identifie une plante "Grasse", son nom, mais surtout comment l'entretenir, l’arrosage, l’engrais, la lumière, la température.
Je vous joins une photo de la plante en question.Dans l’attente de vos réponses, je vous remercie à l'avance, et vous dit à bientôt.
GG
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification plante grasse
sans hésitation Euphorbia enopla!! 
plein soleil ; arrosages modérés en été , et trés peu en hiver
peu rustique donc à rentrer

plein soleil ; arrosages modérés en été , et trés peu en hiver
peu rustique donc à rentrer
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
bonjour
d'accord avec daniele
d'accord avec daniele
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour,
C'est une euphorbe, c'est sûr.
Rosa,
C'est une euphorbe, c'est sûr.
Rosa,

- RIERE
- Graine de timide
Impressionnant!! une photo et hop! on identifie la plante. Merci pour vos réponses et vos commentaires.
Donc j'arrose peu l'hiver une fois par mois, et je laisse la plante à la lumière. A charge de revanche, moi ma spécialité c'est la cuisine, alors si vous voulez savoir comment on fait une sauce, cuire, braiser, un petit dessert (glace, sorbet...). Vous faites TOC..TOC
Amicalement
PS: moi aussi j'aime les Iris, et je les achète chez CAYEUX.
GG
Donc j'arrose peu l'hiver une fois par mois, et je laisse la plante à la lumière. A charge de revanche, moi ma spécialité c'est la cuisine, alors si vous voulez savoir comment on fait une sauce, cuire, braiser, un petit dessert (glace, sorbet...). Vous faites TOC..TOC
Amicalement
PS: moi aussi j'aime les Iris, et je les achète chez CAYEUX.
GG
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne