fontaine en bambou
- chiffon
- Graine de timide
fontaine en bambou
Bonjour!!
J'habite en ville et je n'ai qu'un tout petit jardin, j'ai pu y mettre un tout petit bassin.... dans lequel je voudrais installer une toute petite fontaine...
Je recherche donc des plans pour la fabriquer, ce serait plutôt une réalisation verticale, le long d'un mur (histoire de gagner de la place..
).
En fait je n'ai pas d'idée définitive, juste en bambou pour la matière...
Merci de votre aide..

J'habite en ville et je n'ai qu'un tout petit jardin, j'ai pu y mettre un tout petit bassin.... dans lequel je voudrais installer une toute petite fontaine...
Je recherche donc des plans pour la fabriquer, ce serait plutôt une réalisation verticale, le long d'un mur (histoire de gagner de la place..

Merci de votre aide..
-
- Graine de timide
Re: fontaine en bambou
Bonjour Chiffon,chiffon a écrit :Bonjour!!![]()
Je recherche donc des plans pour la fabriquer, ce serait plutôt une réalisation verticale, le long d'un mur (histoire de gagner de la place..).
Merci de votre aide..
je te conseille de te procurer l'ouvrage d'Yves Crouzet intitulé "travailler le bambou" (n° ISBN 2-7427-5457-1) publié chez Actes Sud. Ses conseils pour la réalisation d'une fontaine en bambous sont excellents.
PetitBonsaï.