fiches d'identité de nos animaux chien chat etc
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: fiches d'identité de nos animaux chien chat etc
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

Bé où ksé té

Aujourdhui j'essaie la photo de minette Etoile sur la brouette

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour les filles! il va vraiment falloir que nos amis soient obéissant pour les photos

J'ai hâte de voir cette photoAujourd'hui j'essaie la photo de minette Étoile sur la brouette

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Pas terrible........la brouette au sous sol.............c'est sombre
Jvais quand même la mettre, mais c'est pas génial

Jvais quand même la mettre, mais c'est pas génial

C'est mieux que rien
Tu crois que j'ai fait mieux, mon chichi est dans sa cage qui est sur roulette, c'est simple, j'ai pas trouvée mieux...

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
merci fendy

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Salut Chipette !! Me revoilou et bien contente de passer te faire un ptit coucou ! Comment vas-tu ? Ton jardin accueille de plus en plus de monde dis-donc ! Trop sympa la Betty Boop ! Comment fais-tu ces photos animées Fendy ?
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Comment vas tu ?
La Chipette est en courses

-
- Bourgeon de bavard
Hello Mumu ! Ca va. Je fais du ménage !!! Mais les fenêtres grand ouvert laissent entrer l'odeur du jardin dans ma cuisine. Tout baigne donc ! J'aime bien ces après-midi à faire des trucs sans conséquences.. Cool. Et toi ? Comment va ? Tu connais Chipette "directement" ? Je veux dire "réellement" ? Comme tu sais qu'elle est en courses... En fait, j'ai l'impression que plein de gens se connaissent dans la vie réelle sur ce forum, non ?
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Inspecteur Ratatouille : tu m'en poses des questions
Non je connais Chipette d'un autre forum avant
Elle est en courses généralement le samedi
Oui il y en plein qui se voient entre eux souvent
Moi je n'ai jamais vu personne, pas même ma Chipôunette
Donc quand tu ouvres la fenetre il ya une odeur dans ton jardin qui entre
le composteur peut être ou le purin
Moi je ne sens pas d'odeur particulière en cette saison
L'été après la pluie quand le soleil chauffe : OUI ........

Non je connais Chipette d'un autre forum avant

Elle est en courses généralement le samedi

Oui il y en plein qui se voient entre eux souvent

Donc quand tu ouvres la fenetre il ya une odeur dans ton jardin qui entre

Moi je ne sens pas d'odeur particulière en cette saison

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Moi si tout va bien je la vois demain la Chipette 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Bourgeon de bavard
Siiiii ! ça sent bon ! La terre, les fleurs, un peu le composteur (mais pas mauvais), l'herbe séchée... Enfin, ça sent le dehors quoi ! Je dois être particulièrement sensible car je ne suis pas beaucoup dehors en ce moment... Ce soir par contre, ça sentait l'hiver ! Bien froid ! Et la lune !Mumujp a écrit :
Donc quand tu ouvres la fenetre il ya une odeur dans ton jardin qui entrele composteur peut être ou le purin
![]()
![]()
![]()
Moi je ne sens pas d'odeur particulière en cette saisonL'été après la pluie quand le soleil chauffe : OUI ........
Pour "les courses", je ne veux pas être indiscrète mais ça m'interresse de savoir comment les gens s'arrangent avec le virtuel... Ca a quelque chose d'étrange ces relations très familières -voire fraternelles- entre des personnes qui ne se voient jamais et qui n'entendent même jamais la voix l'une de l'autre.. C'est curieux non ? Ca intrigue. Bon. Bonne soirée à tout le monde. Je vais me coucher et ça va pas être du virtuel j'vous le dis !

Bonsoir,
Et bien dit donc, vous en avez de la chance, ça sent jamais les fleurs chez nous...
Nous la route est sous les fenêtres alors on ne peut pas en ouvrir une de la journée. On sent a longueur de journée les gaz d'échappements avec les tracteurs, les camions, voitures jour et nuit plus les avions (un par minutes même la nuit). C'est a peine si on peut ouvrir la nuit, j'ai l'impression de dormir sur la route vu le bruit aussi.
Et j'ai aussi oublier les gens qui brule les bouteille en plastique ainsi que les pneu, ça sent mauvais...
Bonne nuit.
Marie.

Et bien dit donc, vous en avez de la chance, ça sent jamais les fleurs chez nous...
Nous la route est sous les fenêtres alors on ne peut pas en ouvrir une de la journée. On sent a longueur de journée les gaz d'échappements avec les tracteurs, les camions, voitures jour et nuit plus les avions (un par minutes même la nuit). C'est a peine si on peut ouvrir la nuit, j'ai l'impression de dormir sur la route vu le bruit aussi.
Et j'ai aussi oublier les gens qui brule les bouteille en plastique ainsi que les pneu, ça sent mauvais...
Bonne nuit.
Marie.

- Mumujp
- Maitre des bosquets
claude51 a écrit :Moi si tout va bien je la vois demain la Chipette

Pas de Chipette aujourdhui elle est en vadrouille pour voir les copines forumeuses

Claude : fais un gros bisou aux copines pour moi STP

-
- Bourgeon de bavard
Oohhh Marie, ça m'a fichu un coup ton post ! C'est vrai que j'oublie parfois à quel point je suis privilégiée ! Quand j'habitais à Moulins, j'avais pris un très joli appartement en arrivant ; il avait un petit jardin et il avait beaucoup de cachet. La chambre était immense et belle mais.... je n'y ai dormi que la première nuit !! Les fenêtres donnaient sur un feu et comme c'était une rue périphérique, tous les camions passaient par là ! Mon buffet "tremblait" toute la journée ! Je me suis rabattue à l'arrière, sur le canapé convertible mais j'avais en plus une voisine au-dessus qui vivait la nuit et laissait tomber des choses sur le parquet... Un enfer ! J'ai très vite accumulé un gros retard de sommeil. Et il fallait bosser ! J'ai déposé mon préavis au bout d'un mois ! J'avais aussi une voisine âgée qui vivait ça depuis des décennies ! Affreux ! Tu ne peux pas changer d'endroit ? Je sais, facile à dire ! Bon enfin, je comprends, je t'assure.Marie2502 a écrit :Bonsoir,
![]()
Non je ne peut pas changer d'endroit, j'ai aussi oubliée le stop sous la fenêtre. Il faut faire avec, c'est déja très bien d'avoir un toit. Cette nuit les jeunes ont fait des courses de vitesse en voitures a 3 h de la nuit. C'est épouvantable quand même...Oohhh Marie, ça m'a fichu un coup ton post ! C'est vrai que j'oublie parfois à quel point je suis privilégiée ! Quand j'habitais à Moulins, j'avais pris un très joli appartement en arrivant ; il avait un petit jardin et il avait beaucoup de cachet. La chambre était immense et belle mais.... je n'y ai dormi que la première nuit !! Les fenêtres donnaient sur un feu et comme c'était une rue périphérique, tous les camions passaient par là ! Mon buffet "tremblait" toute la journée ! Je me suis rabattue à l'arrière, sur le canapé convertible mais j'avais en plus une voisine au-dessus qui vivait la nuit et laissait tomber des choses sur le parquet... Un enfer ! J'ai très vite accumulé un gros retard de sommeil. Et il fallait bosser ! J'ai déposé mon préavis au bout d'un mois ! J'avais aussi une voisine âgée qui vivait ça depuis des décennies ! Affreux ! Tu ne peux pas changer d'endroit ? Je sais, facile à dire ! Bon enfin, je comprends, je t'assure.
Allez bon dimanche.
Marie.

- Mumujp
- Maitre des bosquets

A bientôt mumu, craque pour un pauvre malheureux...
Marie.

Marie.
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

mais je t'ai promis Chipette un bout de gateau pour le baptème de poupettte alors voilà :

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Pas de nouveau zanimos en vue

mince alors, c'était l'occasion d'adopter un pauvre malheureux 

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Oui Marie
j'aurais bien aimé
il y en a tellement !
Mais il a raison nome JP
4 chiens 3 chats c'est déjà du boulot ...........

Mais il a raison nome JP

4 chiens 3 chats c'est déjà du boulot ...........