Les racines de Co33
- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: Les racines de Co33
Coucou tout le monde!! Encore uen bonne journée au jardin mais je suis fourbue
Terminé 1/2 du jardin!
Arraché les plants de tomates pour pouvoir commencer à préparer le potager pour l"année prochaine, nettoyé les massifs et planté tous les bébés... J'ai aussi déménagé un certain nombre de choses! Ouf je suis contente!
La semaine proochaine, je mets le compost et je m'attaque au cdernier massif puis un bon coup de tondeuse et le jardin sera paré pour l'hiver...
J'ai acheté quelques petites choses ce matin, je savais bien que je ne résisterai pas... Trouvée la valériane blanche, elle m'a sauté dans les bras...

Une tite fleur pour vous souhaiter une bonne fin de week end!

Terminé 1/2 du jardin!
Arraché les plants de tomates pour pouvoir commencer à préparer le potager pour l"année prochaine, nettoyé les massifs et planté tous les bébés... J'ai aussi déménagé un certain nombre de choses! Ouf je suis contente!
La semaine proochaine, je mets le compost et je m'attaque au cdernier massif puis un bon coup de tondeuse et le jardin sera paré pour l'hiver...
J'ai acheté quelques petites choses ce matin, je savais bien que je ne résisterai pas... Trouvée la valériane blanche, elle m'a sauté dans les bras...

Une tite fleur pour vous souhaiter une bonne fin de week end!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
whouaaa tu as bien craqué
ça va être joli tout ça l année prochaine
et bien bossé aussi
bonne soirée

et bien bossé aussi

bonne soirée

- co33

Bonne soirée zion
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Ben dis-donc ! Quelques petites choses .... Enfin, ça va être super ! C'est vrai que l'attente va être longue jusqu'au printmeps prochain .... Bonne semaine à toi Co !

- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
......coooooo!!!!!!tu as cassée la tirelire ou quoi???
....vive les couleurs.....partout partout....

....vive les couleurs.....partout partout....

« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Chouette l'année prochaine on aura plein de photos ! 

- co33
Bonjour à tous!!
J'ai surtout acheté des plantes d'ombre pour les fonds de massif, les coins oubliés du jardin... Je suis assez contente, je pense qu'en effet, ça va être joli... et pour une fois, j'ai fait attention aux dates de floraison pour que les unes prennent le relai des autres et j'ai mis des "marques ta page". Mais pourquoi diable, les "marques ta page" sont ils jaunes??
Ca fait un peu bizarre dans le jardin!
Vous ne me verrez surement pas beaucoup aujourd'hui, j'ai Conseil municipal ce soir
Je vous souhaite donc une bonne semaine!
à tous
Un rayon de soleil:

J'ai surtout acheté des plantes d'ombre pour les fonds de massif, les coins oubliés du jardin... Je suis assez contente, je pense qu'en effet, ça va être joli... et pour une fois, j'ai fait attention aux dates de floraison pour que les unes prennent le relai des autres et j'ai mis des "marques ta page". Mais pourquoi diable, les "marques ta page" sont ils jaunes??

Vous ne me verrez surement pas beaucoup aujourd'hui, j'ai Conseil municipal ce soir

Un rayon de soleil:

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Oh ma " CO " quel beau tableau va sortir de ton jardin l'année prochaine !! je me réjouis, d'avance !, de la promesse de photos !! J'avais raison de me méfier de la chaleur pour ta " carte bleue " !! pas fondue ??? j'ai repéré des plantes qui me font " envie " je vais les suivre chez toi !! dis moi si tes tiarellas s'épanouissent !! les miennes ont du mal !!
Bon je te laisse !! tu as du pain sur la planche !

Bon je te laisse !! tu as du pain sur la planche !

le sourire est contagieux partage le ! .
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
co33 a écrit :Bonjour à tous!!
J'ai surtout acheté des plantes d'ombre pour les fonds de massif, les coins oubliés du jardin... Je suis assez contente, je pense qu'en effet, ça va être joli... et pour une fois, j'ai fait attention aux dates de floraison pour que les unes prennent le relai des autres et j'ai mis des "marques ta page". Mais pourquoi diable, les "marques ta page" sont ils jaunes??Ca fait un peu bizarre dans le jardin!
![]()
![]()
![]()
Vous ne me verrez surement pas beaucoup aujourd'hui, j'ai Conseil municipal ce soirJe vous souhaite donc une bonne semaine!
à tous
Un rayon de soleil:

Je profite un peu ... et pour me changer les idées je me promène malgré mon travail sur le bureau

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Corinne,
Eh bien on peut dire que tu t'es lachée
Quelle profusion de plantes
Il faut maintenant attendre l'année prochaine pour voir toutes ces fleurs.
Gros
PS : Ton envoi est en cours..... je trouve toujours quelque chose à ajouter
Eh bien on peut dire que tu t'es lachée

Quelle profusion de plantes

Il faut maintenant attendre l'année prochaine pour voir toutes ces fleurs.
Gros

PS : Ton envoi est en cours..... je trouve toujours quelque chose à ajouter

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

si ton étagère revient chez toi, tu vas être distraite pour planter tout ça

bonne journée
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
coucou ......passe unebonnejournée .....
tes achats .....ouh là !

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mais si peuet pour me changer les idées je me promène malgré mon travail sur le bureau

ben dis donc co juste 2,3 bricoles ,presque rien ,tu vas devoir créer un nouveau massif ?

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour Co ! Bonjour tout le monde !
je ne fume pas mais je sais que pour stopper c'est une vraie galère, mais qu'on peut y arriver ! Faut pas désespérer !!!!
Papounet, je ne te connais pas encore mais j'ai entendu grand bien de toi, peut être nous croiserons-nous par ici ou par là !
Pas de Valérianne, Co ! d'ailleurs, je vais allre voir à quoi ça ressemble !
Moi aussi suis allée à Jarditruc ce matin et je suis repartie avec..... du terreau et des billes d'argile !!!!!
La CB m'a remerciée !!!!!
Tu vas aussi à celui de tresses ? Parce que si c'est là au rayon terreau ils ont mis depuis quelques mois des échantillons gratuits de compost d'algue dans un bac noir et j'ai l'impression d'être la seule à avoir vu l'astuce !!!! J'en prends 3 ou 4 à chaque fois:lol:
Donc, si tu y retournes....
Gros bisous !
je ne fume pas mais je sais que pour stopper c'est une vraie galère, mais qu'on peut y arriver ! Faut pas désespérer !!!!
Papounet, je ne te connais pas encore mais j'ai entendu grand bien de toi, peut être nous croiserons-nous par ici ou par là !
Pas de Valérianne, Co ! d'ailleurs, je vais allre voir à quoi ça ressemble !
Moi aussi suis allée à Jarditruc ce matin et je suis repartie avec..... du terreau et des billes d'argile !!!!!

La CB m'a remerciée !!!!!

Tu vas aussi à celui de tresses ? Parce que si c'est là au rayon terreau ils ont mis depuis quelques mois des échantillons gratuits de compost d'algue dans un bac noir et j'ai l'impression d'être la seule à avoir vu l'astuce !!!! J'en prends 3 ou 4 à chaque fois:lol:

Gros bisous !
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Attention, attention !!!!
La finale, c'est ce soir sur la 6 !!!!!!!!
Bises !
La finale, c'est ce soir sur la 6 !!!!!!!!

Bises !
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
ICI mon jardin
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonjour co...
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- co33
Bonjour à tous!
Un café ndl???
Mamiris, j'ai mis les tiarelles bien à l'ombre comme c'était indiqué... Je verrai bien ce que ça donne, je ne connais pas du tout cette plante mais j'ai craqué pour ses petits épis blanc rosé... Je te dirai...
Pour les bidons verts, je le sens pas trop... j'sais pas pourquoi mais je vais rester dans le jaune!! Faudra que je vous mette une photo! C'est trop drole tous ces riquiquis de plantes et leur batonnet!! On dirait un champ de glaces qu'auraient fondu au soleil
Marionnette: tu peux garder mon étagère, c'est un cadeau
Promets moi d'en faire bon usage
J'en connais qui seraient pretes à te la chiper! Elles se reconnaitront!
Lafraise: je vais à jarditruc des Artigues, c'est plus près de chez moi. Ceci dit, il n'y avait presque rien! Nous sommes donc allés chez Le Lann à Gradignan, c'est vraiment ma jardinerie préférée!
Princesse, Zion, Anne, Chipette: merci d'être passées. Faites comme chez vous quand je suis pas là !! Vous poussez les pots qui trainent sur le banc et vous vous installez
Au fait lafraise: je me suis lamentablement endormie devant la télé hier et mon zamour aussi!! Je peux vous dire que ça ronflait dur!
Je suis donc allée voir le résultat ce matin et je suis très contente que Grégory ait gagné!
Il le mérite largement!!!!
Bavarde la Co ce matin
Bonne journée à tous 
Un café ndl???
Mamiris, j'ai mis les tiarelles bien à l'ombre comme c'était indiqué... Je verrai bien ce que ça donne, je ne connais pas du tout cette plante mais j'ai craqué pour ses petits épis blanc rosé... Je te dirai...
Pour les bidons verts, je le sens pas trop... j'sais pas pourquoi mais je vais rester dans le jaune!! Faudra que je vous mette une photo! C'est trop drole tous ces riquiquis de plantes et leur batonnet!! On dirait un champ de glaces qu'auraient fondu au soleil

Marionnette: tu peux garder mon étagère, c'est un cadeau

Lafraise: je vais à jarditruc des Artigues, c'est plus près de chez moi. Ceci dit, il n'y avait presque rien! Nous sommes donc allés chez Le Lann à Gradignan, c'est vraiment ma jardinerie préférée!
Princesse, Zion, Anne, Chipette: merci d'être passées. Faites comme chez vous quand je suis pas là !! Vous poussez les pots qui trainent sur le banc et vous vous installez

Au fait lafraise: je me suis lamentablement endormie devant la télé hier et mon zamour aussi!! Je peux vous dire que ça ronflait dur!

Bavarde la Co ce matin

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

tss tsss c'est un joli vert ... puis ce sont des bidons alimentaires

Je ne m'installerai pas sur le banc

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
ma liste d'échange
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
C'est fou ce que les " jeunes " ont tendance à s'endormir devant la TV !
par contre j'ai vu la fin : ravie du succès de Grégory ! dommage pour mon " chti " !! mais 3ème ce n'est pas mal du tout !!
Par contre je n"ai pas vu du tout les plats de la finale !!
Bonne journée à vous tous et
Encore du jardinage ?? dans l'air !!veinarde !

Par contre je n"ai pas vu du tout les plats de la finale !!
Bonne journée à vous tous et

Encore du jardinage ?? dans l'air !!veinarde !

le sourire est contagieux partage le ! .
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

bonne journée à toi
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
hello ! je n'ai pas osé déplacer les pots ......la prochaine, je souflerai un grandcoup ...et zou .....
passe unebonnejournée !