nouveau jardin
- bubulle
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
nouveau jardin
Bonjour à tous et toutes , Aygues en particulier ;0))
ça y est j'ai déménagé et avant même d'avoir installé mes meubles j'ai fait labourer une partie du terrain qui sera retravailler au printemps ou fin d'hiver .. je ne voudrais pas faire de bêtises pour ce nouveau potager et bien démarrer.. bon déjà j'ai des renseignements sur les engrais.
Mais j'attends vos conseils , que dois faire ou ne pas faire ? cette partie de la commune possède " la plus belle terre " disent les habitants, ça ne veut pas dire qu'elle soit riche .. elle ne semble pas trop lourde en tout cas comme la précédente.
D'autre part je déménage aussi quatre fruitiers que j'avais plantés l'an dernier .. des précautions à prendre ?
merci de vos conseils ..
Bubulle
ça y est j'ai déménagé et avant même d'avoir installé mes meubles j'ai fait labourer une partie du terrain qui sera retravailler au printemps ou fin d'hiver .. je ne voudrais pas faire de bêtises pour ce nouveau potager et bien démarrer.. bon déjà j'ai des renseignements sur les engrais.
Mais j'attends vos conseils , que dois faire ou ne pas faire ? cette partie de la commune possède " la plus belle terre " disent les habitants, ça ne veut pas dire qu'elle soit riche .. elle ne semble pas trop lourde en tout cas comme la précédente.
D'autre part je déménage aussi quatre fruitiers que j'avais plantés l'an dernier .. des précautions à prendre ?
merci de vos conseils ..
Bubulle
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: nouveau jardin
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- bubulle
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
merci Sibex ;0)
je recoupe les racines ?
je recoupe les racines ?
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Bonjour voisine de Bretagne
Destiné particulièrement à ceux qui reprennent un jardin, j'ai ouvert ce post avec tout plein de liens affectionnés :
pour-vous-qui-debutez-vous-les-autres-a ... 17257.html
Vas-y faire un tour si tu veux
A +

Destiné particulièrement à ceux qui reprennent un jardin, j'ai ouvert ce post avec tout plein de liens affectionnés :
pour-vous-qui-debutez-vous-les-autres-a ... 17257.html
Vas-y faire un tour si tu veux

A +

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"