Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
minet en difficulté
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : jeu. 01 oct. 2009 17:16
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par minet en difficulté »

Bonsoir,

quoi, quoi on en profite pendant que le gros minet est embourbé dans des difficultés informatiques :lol:

pendant l'absence du gros minet, les souris dansent....au son du pop :lol:

vla ok à mon tour maintenant

Offenbach
groupe emblématique québécois

http://www.youtube.com/watch?v=wiuOZmqO ... re=related


http://www.youtube.com/watch?v=ZfVJo3Ty ... re=related


http://www.youtube.com/watch?v=XfxsTyG_7RQ
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par ro-zanna »

grace a écrit :
ro-zanna a écrit :Oui, Supertramp... j'ai dû un peu trop l'écouter, il ne passe plus :|
Laisse le se recharger si tu écoutes direct sur le forum, sinon enregistre toi sur You tube, Dezzer (c'est gratuit), je vais rechercher d'autres hebergeurs de musique, je n'arrive plus à avoir accès à Dezzer :?
Tu es gentille :love:
mais ce sont mes oreilles qui ne veulent plus de Supertramp (je l'ai trop écouté dans ma jeunesse) :lol: :lol:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par grace »

="ro-zanna"][quote="grace
Tu es gentille :love:
mais ce sont mes oreilles qui ne veulent plus de Supertramp (je l'ai trop écouté dans ma jeunesse) :lol: :lol:
Je ne savais pas, alors faut pas se forcer, pour moi la musique c'est important, personnellement elle devrait être écouté, enseignée, découverte comme n'importe qu'elle matière des la primaire à l'école. J'ai un manque dans ce domaine et je le regrette. J'écoute de tout même du classique. Je n'aime pas le métal, j'ai du mal à écouter plus de cinq mn le rap, et je n'aime pas le style disco enfin de compte je suis sélective :?
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par grace »

="minet en difficulté"]Bonsoir,

Offenbach
groupe emblématique québécois
Bonjour Grosminet, excuse moi, je ris, mais j'aime bien, je ne connaissais pas cet artiste c'est mon côté gout diversifying. Tu en as oublié un, tu aurais du mettre :

suivi de

(que j'aime bien d'ailleurs)
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Bonjour Grace

Gerry boulet a fait plusieurs albums avec son groupe ''offenbach'' et seul en solo. Malheureusement un cancer nous l'a enlevé trop jeune

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dpwmvjfFshM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dpwmvjfFshM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Je n'étais pas un inconditionnel mais la voix typique de Gerry nous aura tous touchés.

Ces chansons nous auront fait découvrir un homme sensible, qui aimait la vie et s'accrochait à elle, comme il le disait si bien dans "Toujours Vivant". Je l'ai vu en spectacle en 1989, avec mon fils qui adorait Gerry . Son dernier album fut terminé par Dan Bigras quelques années après sa mort, et se veut une pièce maîtresse, bien que posthume de son oeuvre.

Merci Gerry !
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par grace »

Je ne savais pas Grosminet, tu m'as fait découvrir un artiste. Pour le reste de l'histoire Paix à son âme, il rejoint les autres qui sont partis comme Bashung et d'autres artistes. J'écoute la mélodie, j'accroche ou pas et j'aime bien les textes, pour moi c'est comme des livres.
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Merci Grace de ta gentillesse
Il est parfois difficile en Europe de connaitre les poètes chansonniers québécois. Ces artistes n'ont pas les budgets de promotion de leurs frères anglosaxons....

J'aimerai avoir des nouvelles de Maxime Leforestier, de Jacques Higelin, de Bernard Lavilliers et de Paul Personne. Que deviennent ces potes que j'aimais. Je connais un peu la France, j'y suis allé trainer mes pas (et mes roues de vélo) à quelques reprises. J'aime aussi la culture française francophone. J'ai un penchant pour les auteurs compositeurs. Les grands poètes francophones.

Je suis un défenseur de notre langue Française, de sa poésie, de ses chansons et de sa littérature. Chaque année je vagabonde sur les sentiers des Francofolies de Montréal.

http://www.francofolies.com/Francos2009/accueil_fr.aspx

Je suis également défenseur des cultures et des langues mise en minorité et opprimées. A un grand poète kabyle, on demandait s'il chantait en arabe ou en anglais: il répondait non merci. C'était Matoub Lounès

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fjexDz8i6ks&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fjexDz8i6ks&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

C'est là que j'y trouve mon universalité...si je peux dire ainsi.
mes salutations du Québec
Dernière modification par gros minet le ven. 02 oct. 2009 14:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par grace »

="gros minet"]Merci Grace de ta gentillesse
Ma gentillesse....oui :wink: heureusement que tu n'as pas trop fouillé dans les divers pos't, disons que je me retiens... je me moque un peu quelque fois de certains écrits :mrgreen:
J'aimerai avoir des nouvelles de Maxime Leforestier, de Jacques Higelin, de Bernard Lavilliers et de Paul Personne. Que deviennent ces potes que j'aimais.


Quatre artistes que j'affectionne, juste Higelin que j'écoutais beaucoup lorsque j'étais jeune et qui m'a un peu déçu par la suite. Maxime Leforestier j'aime bien aussi ainsi que Lavilliers pour son côté "rentre dedans/venez pas me faire c...r", son calme et sa reflexion globale sur les choses de la vie, lors de ses interviews. J'aime bien Brel aussi mais si je l'écoute trop il me met le bourdon.




L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Grace

Noir Désir Oui c'était vraiment chouette quand je les ai vu aux Francofolies vlà plusieurs années. Plutôt voilà très longtemps....

qu'est devenu Bertrand Cantat ?
sa santé est t elle bonne ?
écrit t'il encore ?
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par grace »

gros minet a écrit :Grace

Noir Désir Oui c'était vraiment chouette quand je les ai vu aux Francofolies vlà plusieurs années. Plutôt voilà très longtemps....

qu'est devenu Bertrand Cantat ?
sa santé est t elle bonne ?
écrit t'il encore ?

Grominet depuis Montréal via internett je suppose que tu as toutes les news. Il sort un nouvel album prochainement, j'aime la musique qu'il fait. Comme toujours beaucoup ont fait un amalgame de son univers musical avec sa vie privée. J'aime bien sa chanson et le rytme "d'un homme préssé".
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Grace

je ne suis pas curé, ni évêque pour juger les autres. Chacun fait des bêtises et crois moi à 60 ans j'en ai faite moi aussi des bêtises graves. Qui parlait de pardonner ? un type barbu je crois....à moins que ce soit Brel qui disait ça ?

Internet...et les nouvelles des compositeurs-écrivains français au contraire nous n'avons que peu de nouvelles de la francophonie internationale. Nos anglosaxons préferent que nous écoutions les nouvelles des poetes écrivains américains, american way of live oblige et bien des québécois ne demandent pas mieux que d'écouter que de la chanson américaine et que de lire que des livres en langue anglaise... Remarque je me débrouille moi même en 4 lanques !

Bertrand Va faire un nouveau album. Je suis heureux et j'espère de tout cœur qu'il reviendra au Québec après toutes ses années. La vie passe trop vite.

Nos francofolies de Montréal existent toujours
en plus il y a le petit festival ''coup de coeur francophone'' dans l'est de ma ville qui a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années. Donc peut être il viendra chanter aux francofolies de 2010....

Paul Piché sur les bêtises de jeunesse
http://www.tagtele.com/videos/voir/13370/1/
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par Prokofiev »

Comme toujours beaucoup ont fait un amalgame de son univers musical avec sa vie privée.
le problème est qu'il chante des textes engagés ou il condamne et critique pas mal de monde , c'est donc normal que quand il sort plus que franchement des clous certains viennent le reprendre .
j'en ai faite moi aussi des bêtises graves.
J'ai posté une chanson sur les bêtises il n'y a pas longtemps, grâce qui a le temps va te retrouver ça :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Bonjour Prokofiev
je vous remercie d'exprimer votre opinion

Il y a eu beaucoup d'opinions. Voici celle d'une dame que je respecte beaucoup :

'''...je sais que Deux nouvelles chansons de Noir Désir? Ah! bon? Je me suis précipitée sur le site internet comme une assoiffée, comme une veuve qui reverrait au loin celui qu'elle croyait mort. Et puis? Et puis le désir s'est vite mué en malaise.

Je n'écoute plus Noir Désir depuis ce jour triste de l'été 2003 où Bertrand Cantat a frappé à mort Marie Trintignant. Je n'écoute plus, même si j'aime encore. Du jour au lendemain, moi qui avais toujours aimé la poésie noire de Cantat, j'ai eu l'impression d'avoir été trahie. Du jour au lendemain, le chanteur engagé et charismatique était devenu un assassin qui ne m'inspirait plus que malaise et déception.



Je sais, je sais, de grands artistes peuvent aussi faire des choses minables et des gens minables peuvent produire de grandes oeuvres. Je sais, il faut savoir séparer la vie et l'oeuvre d'un artiste. Je sais, dans la tête et le coeur des gens, les frontières entre le meilleur et le pire sont plus floues que l'on n'aime le croire. Mais à chaud, comme ça, au lendemain d'un meurtre, je suis incapable de regarder au-dessus de la tête du tueur, comme si de rien n'était. Je suis incapable de séparer sa vie de son oeuvre, surtout quand son oeuvre est si intimement liée à la vie.

Le temps a passé. Par la force des choses, Noir Désir a été rayé de ma discographie. Je ne sais plus où j'ai mis mes vieux vinyles et mes cassettes. J'ai largué mes disques compacts aussi. Et nulle trace de la belle voix éraillée de Cantat sur mon iPod. Le groupe français mythique, que je suis depuis l'adolescence, n'a pas passé le cap de la révolution numérique avec moi.

Cela dit, loin de moi l'idée de boycotter Noir Désir. Ça n'avait rien d'une décision rationnelle. C'était plus viscéral. Je ne pouvais tout simplement plus écouter les chansons de Cantat sans penser au cadavre dans la pièce d'à côté.

Mais le temps a encore passé. Bertrand Cantat est sorti de prison l'an dernier. Et hier matin, la fan en moi n'a pu résister à la tentation. Quand j'ai su que Noir Désir, animé d'un sentiment d'urgence, offrait deux nouvelles chansons sur son site internet, je suis vite allée voir.

La première chanson, Gagnants/Perdants a été enregistrée, lit-on, «en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l'acceptation du terme». La seconde est une reprise de la chanson emblématique de la gauche française Le temps des cerises.

J'ai donc écouté, fébrile. Et puis? Un seul mot: malaise. Que Noir Désir, après cinq ans de mutisme forcé, ait voulu renouer avec la musique, tant mieux. Ce qui me gêne, c'est le ton, c'est le propos équivoque dans la chanson Gagnants/Perdants. On y entend un Bertrand Cantat débarquer en donneur de leçons. «Tous ces beaux jeux inventés pour passer devant les premiers/Pour que chacun soit écrasé s'il refuse encore de plier/Les dégâts, les excès, ils vont vous les faire payer», chante-t-il, la voix plus écorchée que jamais. Il s'en prend aux «esclaves et aux cons qui n'auront pas su dire non». Il dénonce les «chiens» qui nous surveillent.

On comprendra que Bertrand Cantat est dans une situation absolument intenable. Je n'aimerais pas être dans sa tête. S'il fait une chanson sur sa souffrance et sa descente aux enfers, on dira que c'est un affront à la famille de la victime. S'il fait une chanson d'amour, on dira qu'il banalise la tragédie. S'il fait une chanson de repentir, à la mémoire de la femme qu'il a tuée, on dira qu'il tente de récupérer le drame. S'il fait une chanson politique, on dira comme moi que l'assassin qu'il est, est bien mal placé pour parler.

Alors quoi? Peut-on redevenir un artiste libre après avoir été un assassin? On a l'impression que Cantat répond à cette question quand il chante furieusement: «J'aimerai toujours le temps des cerises. C'est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte. Et Dame Fortune en m'étant offerte ne saura jamais calmer ma douleur.»

Rima Elkouri
Noir Désir, Noir Malaise
du 14 novembre 2008
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... alaise.php

Qu'es ce que j'en pense personnellement ?

j'ai travaillé trente ans dans les hôpitaux et j'ai connu des criminels et des assassins. Pourtant je les ai soignés de mon mieux sans juger. Il va falloir accepter le fait que le pardon n’est pas une valeur universelle.... et je ne suis pas croyant pour dire cela. Au contraire je suis un athé...

Qui sommes-nous pour exiger la souffrance au-delà de que le système pénal exige?

je ne suis pas curé pour savoir, ni magistrat, ni policier, ni de la famille Trintignan...


Es ce qu'un individu ayant tué une autre personne et fait de la prison a droit à une seconde chance ?

Je souhaite à Bertrand Cantat de vivre aussi bien que possible avec son fardeau. Peut-être va t il tenter à sa propre façon de réparer le mal qu'il a fait ?

Peut être que je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par grace »

="Prokofiev
J'ai posté une chanson sur les bêtises il n'y a pas longtemps, grâce qui a le temps va te retrouver ça :lol:
Bonsoir Prokofiev, arrêtte de jouer les faux méchants à la fin ça saoule.
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Bonsoir

A une autre époque, pas si lointaine, Bertrand aurait été pendu....

donc poème de circonstance, la Ballade des pendus de François Villon



''Frères humains qui après nous vivez
N'ayez les cœurs contre nous endurcis....''

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fjjPHG8P0xw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fjjPHG8P0xw&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par Prokofiev »

Bonsoir Prokofiev, arrêtte de jouer les faux méchants à la fin ça saoule.
Ok j'arrête si toi tu arrêtes de faire ta djeun cool :mrgreen:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Michel Rivard
le poète du quotidien et des petites choses de la vie


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dODOpnSFovk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dODOpnSFovk&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1bdTxcJrBvo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1bdTxcJrBvo&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
gros minet
Bourgeon de bavard
Messages : 167
Inscription : mar. 15 sept. 2009 23:06
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Montréal au Québec

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par gros minet »

Florent Vollant et Claude McKenzie: d'autres poètes du quotidien et des petites choses de la vie.

Ce duo connu sous le nom Kashtin m'a impressionné par sa simplicité et par la beauté de sa langue (le Innu-aimun montagnais )

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aGGCiqQ4R0E&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aGGCiqQ4R0E&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
bibine67
Grossiste en parlotte
Messages : 3583
Inscription : lun. 15 oct. 2007 15:38
Région : Afrique

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par bibine67 »

bibine67
Grossiste en parlotte
Messages : 3583
Inscription : lun. 15 oct. 2007 15:38
Région : Afrique

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par bibine67 »

ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par ro-zanna »

Bonjour ! :D

C'est un montage...dommage ... :( mais cette rencontre virtuelle n'en reste pas moins délectable :love:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3fpupBCL6TE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3fpupBCL6TE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par Prokofiev »

Ca fait quand même un peu naze quand c'est la voix de Gail Ann Dorsey (trafiquée) que l'on entend et qu'on voit les images de Mercury :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par ro-zanna »

Où ça ? j'ai pas vu :?
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par Prokofiev »

1.32
1.56 à 2.01

etc..... y'en a d'autres, mais j'ai pas envie de me retaper tout le clip, car youtube chez moi passe mal :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!

Message par ro-zanna »

Ah ouai ?! :lol: (je m'en vais regarder ça de plus près alors )
En attendant... :veryhappy:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/STWSTgfMruc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/STWSTgfMruc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »