Au sujet de graines de Nicandra
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Au sujet de graines de Nicandra
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir à quelle période peut -on semer des graines de nicandra s'il vous plait?
Quelle terre lui faut-il? Et le fait que ça soit une bisannuelle veut dire que je n'en n'aurai pas cette année enfin l'année du semi?
Merci beaucoup de vos réponses
J'aimerai savoir à quelle période peut -on semer des graines de nicandra s'il vous plait?
Quelle terre lui faut-il? Et le fait que ça soit une bisannuelle veut dire que je n'en n'aurai pas cette année enfin l'année du semi?
Merci beaucoup de vos réponses
Dernière modification par juliacosy le mer. 11 nov. 2009 12:45, modifié 1 fois.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Au sujet de graines de Nicandra bisannuelle
Salut
Ce n'est pas du tout une bisannuelle, au contraire, elle pousse très vite et fleurit rapidement.
Semis en même temps que les tomates, mars, à l'intérieur et au soleil, par exemple.
Lionnel
Ce n'est pas du tout une bisannuelle, au contraire, elle pousse très vite et fleurit rapidement.
Semis en même temps que les tomates, mars, à l'intérieur et au soleil, par exemple.
Lionnel
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
Bonsoir Lionnel,
je vais re-jeter un coup d'oeil mais lors d'un échange c'est ce que la personne à marquée,attente......
Ba c'est bien ce que la personne à marquée, je vous crois donc je vais suivre vôtre procédé indiqué et je verrai bien, sinon je mettrai la réponse ici à savoir si elle à pointée le bout de son nez
D'ailleurs cela est fort possible car je ne l'ai pas trouvée dans mes recherches sur le net, merci Lionnel
je vais re-jeter un coup d'oeil mais lors d'un échange c'est ce que la personne à marquée,attente......
Ba c'est bien ce que la personne à marquée, je vous crois donc je vais suivre vôtre procédé indiqué et je verrai bien, sinon je mettrai la réponse ici à savoir si elle à pointée le bout de son nez
D'ailleurs cela est fort possible car je ne l'ai pas trouvée dans mes recherches sur le net, merci Lionnel
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
Re,Lionnel a écrit :
Lionnel
Au fait j'ai une serre exterrieur mais sans chauffage est -il possible de stocker ces semis à la serre?
Merci
-
lantana
- Fruit de la jacasse
Mes Nicandra font des semis spontanés chez moi.En Lorraine je ne pense pas.Je sèmerais en partie en place après les fortes gelées au printemps,en partie en godets dans la serre.J'ai des fleurs de Juin à Octobre compris.
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
Bonjour Lantana merci,lantana a écrit :Mes Nicandra font des semis spontanés chez moi.En Lorraine je ne pense pas.Je sèmerais en partie en place après les fortes gelées au printemps,en partie en godets dans la serre.J'ai des fleurs de Juin à Octobre compris.
whouaaaa de juin à Octobre
à bientôt