GUZMANIA
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
GUZMANIA
Bonjour, je possède un GUZMANIA seulement celui ci a perdu sa fleur depuis bien longtemps mais aussi depuis quelques mois ses feuilles. Celui-ci m'a fait un rejet où des feuilles sont apparu mais depuis quelques temps elles tombent toutes. Que puis-je faire pour lui redonner vie. le tronc principal est dépourvu de feuille et semble assez sec les racines aussi.
Merci d'avance pour ceux qui auront des tuyaux.
Merci d'avance pour ceux qui auront des tuyaux.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: GUZMANIA
que répondre??
il faut une photo et des précisions sur les conditions que tu lui donnes, pour trouver l'erreur...
il faut une photo et des précisions sur les conditions que tu lui donnes, pour trouver l'erreur...
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
bien sur une photo, mais surtout il ne faut pas la noyer, seulement vaporiser et de temps en temps de l'eau dans la terre
http://www.jardins-interieurs.com/v3/pl ... plante=212
http://www.jardins-interieurs.com/v3/pl ... plante=212
-
- Graine de timide
Voici des photos ça fait des mois qu'il est comme ça et je me demande si il est récupérable vu l'état. Il a un rejet.
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
moi, mon avis, si le pied mère n'a plus de feuilles et le rejet est bien triste, je pense que ta plante est morte 

-
- Graine de timide
merci pour la réponse.